CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beau jeu de merde ça ...

KoRn1cH
KoRn1cH
Niveau 4
02 mars 2005 à 14:13:02

je sui pa d accor avec toi FAC sur FABLE paske c vrai les createurs ont viser un peu haut pour ce jeu et d une certaine facon ils l ont rater mai ca ne l empeche pa d etre un supere jeux !
Et moi personelement j aime pa bocoup la NGC mai je sui d accord avec toi ke la kaliter d un jeu ne depend pa de sa kaliter graphike mai du plaisir kon prend a jouer avec mai je ne voulai pas dire ke la NGC est pourie mai plutot ke je n aime pa bocoup le style de jeux ki sort dessus ( PIKMIN STARFOX ETC...)mai ca ne m enpaiche pa de bien aimer ZELDA et MARIO KART voila c tout pa la peine de s enerver ok??? :ange:

starduste
starduste
Niveau 7
02 mars 2005 à 14:16:17

non il s en fout ( il et un peut jeune)

KoRn1cH
KoRn1cH
Niveau 4
02 mars 2005 à 14:18:25

:salut: starduste

seth_777
seth_777
Niveau 33
02 mars 2005 à 15:18:45

tu parles de ton fils de 3 ans qui est moins gamin que nous, mais regarde toi un peu t´es papa et tu joues encore au jeu, soit t´es un retardé soit t au chomage et tu glandes que ça c pire

KoRn1cH
KoRn1cH
Niveau 4
02 mars 2005 à 15:26:18

VOUS AVEZ KEL AGE VOUS TOUS??? :question:

tehem
tehem
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:50:04

seth> :rire: Rhalala, les djeunz me feront toujours pisser de rire avec leurs préjugés. MAis vu que tu sembles connaître le sujet, tu peux me dire à quel âge se fait le passage entre ´gosse qui joue aux jeux vidéos´ et ´adulte qui perd son temps avec´?
Un jeu n´est intéressant que quand il est joué par des enfants?
Ne serait-ce pas plutôt les adultes qui ne jouent pas qui sont ´retardés´?
Et le foot, c´est pas un jeu de môme? Alors pourquoi tant d´adultes y jouent-ils? Ne sont-ils pas retardés? Euh... enfin, eux oui, mais c´est pas pareil, mauvais exemple.

Enfin, tout ça pour dire que juger qq´un sur son âge, c´est tout aussi idiot que de le faire sur sa couleur. J´ai 30 ans, et je jouais déjà à des jeux vidéos alors que tu n´étais encore qu´une vague idée pour tes parents. C´est pas toi qui va venir me dire ce que sont les jeux vidéo, et si je peux y jouer ou pas je pense...

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:55:28

j´ai les 3 console donc:

GC=La moins bien mais jeux a plusieurs extra.

PS2:Tout est bien.

XBOX=Tout est bien et graphiquement ca :ok: !

Donc ici y´a beaucoup de Pro-Sony normal tout le monde est pour la meilleur donc les pros Sony Chut et celui la qui est pour Sony la tes jeux sur rpg! Fable sur xbox ca te dit quelque chose non?!

xbox= Far Cry sur xbox avant ps2 Frere d´armes aussi Doom 3 aussi Unreal 2 aussi ET MEME battlefield sortira avant alors chut !

KoRn1cH
KoRn1cH
Niveau 4
02 mars 2005 à 17:05:20

tehem a ki sa s adresse ce ke tu vien de dire a moi ou a kelk1 d autre??????

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:20:08

" xbox= Far Cry sur xbox avant ps2 Frere d´armes aussi Doom 3 aussi Unreal 2 aussi ET MEME battlefield sortira avant alors chut ! "

Ouais que des jeux qui sont deja sur pc en mieux quoi lol ^^
Les vrais Exclus c comme Meal Gear 3,Devil May cry ou encore Gran Turismo . ..

Le Ps2 est la meilleure console pour ceux qui ont deja un pc.La xbox reste tout de meme une bonne console bien que le manque de bon jeux manquent cruellement.(Oui Far cry est un bon jeux ainsique que Doom3 etc... mais j´ai deja sur pc depuis bien longtemps ^^)

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:35:37

a´boulet dis ke la visé est dure!

de 1 on est pas tous handicapé comme toi :nah:

de 2 meme si on est handicapé comme toi on s´habitue très vite!!

reic
reic
Niveau 7
02 mars 2005 à 17:41:25

je débarque et j´ai lu des choses pitoyable
alors je dit que ceux qui critique tel ou tel consoles se sont fait payer la leur par leurs parents et qu´ils pourront se permettre de critiquer quand ils auront essayer les consoles dont ils parlent , alors en attendant respectez les autres et leurs console et la votre et vos parents aussi tant qu´on y est , je vous signale qu´y en a qui joue tjrs sur ps1 et n64 passqui z´ont pas les moyens et qui z´aimerrai bien jouer sur celles que vous vous permettez de descendre sans aucune vrai raison....

felritco
felritco
Niveau 2
02 mars 2005 à 17:52:57

moi je trouve se jeux quand meme bien ( je l ai loué)

GIGN_Leader
GIGN_Leader
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:35:46

Casse toi de la A_tRAIN si c est pour dire des conneries

GIGN_Leader
GIGN_Leader
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:38:39

Ouai toi t aime la bobox nous la PS2 chacun son trip mais insinu pas dans t est message quon des con de jouer a la PS2.

A-Train
A-Train
Niveau 3
02 mars 2005 à 18:39:34

Tout ça à cause que j´ai dis que Mercenaries c´était mauvais . ..

Le ralentissement de la PS2 m´a convaincu. Ça fait plusieurs fois que je l´endure, mais là j´en ai plein le cul. J´ai un PS2 et un Gamecube chez moi . ..

Lorsque le jeu n´est pas une exclusivité . .. j´essais le plus possible d´éviter la PS2 à présent.

J´espère que Resident Evil 4 va sortir sur PS2 . .. on va voir à quel point la PS2 peut nuire à un bon jeu. Mon ami voulait se l´acheter Mercenaries sur X-Box, il m´a vue jouer et m´a tout simplement dit " Ayoye, ça lag donc bien, tu fais comment pour te retrouver putain . .. ça d´lair beau pourtant sur vidéo"

La preuve que les vidéos c´est plus des attrapes qu´autre chose.

GIGN_Leader
GIGN_Leader
Niveau 6
02 mars 2005 à 18:48:01

Bah moi j ai la game cube et je l evite pour les jeux qui ne sont pas une exclusivité

starduste
starduste
Niveau 7
02 mars 2005 à 19:31:05

seth-777 t vraiment pitoyable et sache que l on peut etre pere tout en jouant au jeux video c pas incompatible :honte:

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:57:30

ah packe ché toi il y a d ralentissement :question: :question: :question: ??

en tt cas ché moi ca marche trè bi1?

et ché vs les gars?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
02 mars 2005 à 21:20:23

snif... moi qui au début me croyait sur un forum intelligent, le voilà conquis par des abruti...
" Ouais moi ma console c´est la plus belle d´abord"...
Je vais finir par croire les journalistes, les jeux videos sont vraiment faits pour des attardés...

A-Train
A-Train
Niveau 3
02 mars 2005 à 22:35:16

Et tu fais parti de ces gens-là mon cher ami.