CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beau jeu de merde ça ...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:35:33

Je suis tout à fait d´accord, je suis décu par l´atttitude de beaucoup de forumeurs ici.
Ils plombent tout le forum.

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:41:50

avec leur remarques deplaces

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
03 mars 2005 à 02:51:04

Ouai ! …

fac
fac
Niveau 10
03 mars 2005 à 03:12:18

et encore, ici c´est rien du tout.

va faire un tour sur le forum de GTA San Andreas, tu verras qu´il n´est pas nécessaire d´être très intelligent pour jouer à ce jeu...

p.s. j´ai aussi 30 ans, et y´a plus de 20 ans que je joue régulièrement au jeu vidéo...

fac
fac
Niveau 10
03 mars 2005 à 03:14:20

KoRn1cH: dsl pour Fable, mais je reste sur mes positions ( et toi aussi je pense), ha les goûts et les couleurs. Mais quand même, finir un jeu de ce type en moins de 10 heures, c´est vraiment lamentable...
D´ailleurs, ça va sûrement te faire sourire, mais j´ai largement préférer Pikmin 2 à Fable...

enfin, comme j´ai dis: les goûts et les couleurs...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:01:34

ouai c grave a dire ms ici sur jv.com il y a presque plus de boulet!,ke de gens normaux comm vs et moi!!!ou va l´monde??

ben_91
ben_91
Niveau 5
03 mars 2005 à 12:07:08

Par pitié,arrrrrrrrrrrrettttttttttez!,on est pas ici pour faire la guerre des consoles,arretez de postez des sujets comme celui ci,chacun aime ce qu´il veut,quand il veut ou il veut,on est tous là pour parler de mercennarie et non pas de pikmin2 ou fable,alors arretez. :merci:

seth_777
seth_777
Niveau 33
03 mars 2005 à 15:10:45

tehem- Ben apparemment t´as pas su lacher un peu les jeux, tu fais tout de suite le malin parceque t´as 30 ans et que tu crois etre le plus grand, le plus fort et le plus inteligent de ce forum mais c comme si j´allais faire du catch dans une creche c totalement gamin comme attitude et puis tu m´parles comme si j´avais 10 ans , j´pense que le seul jeu auquel t´as du jouer quand j´ai ete creer c t le premier ping pong interactif avec deux barre et une boule a se renvoyer

Atomic_05
Atomic_05
Niveau 1
03 mars 2005 à 15:47:03

:salut: LOl vous êtes comique ! !! Sa s´insulte Ps2 vs Xbox... La ps2 est veille c´est vrai mais il a plein de bon rpg. La xobox a de bon graphisme mais elle n´a pas de bon rpg. La gamecube utulise surtout des personnages heros.Mario et cie. :bye: :ange:

Batter vous a mort sa va être drôle :ange:

Respecter les gouts des autres putains ! ! :ouch:
:gne:

Atomic_05
Atomic_05
Niveau 1
03 mars 2005 à 15:49:30

jvoulais dire xbox...

fac
fac
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:16:10

seth: dsl, mais d´après ta fiche, t´as 18 ans, ce qui nous donne comme date de naissance 1987, et nous à cette date on avait depuis pas mal de temps le Vidéopack ou l´Atari 2600. Et peut-être même une NES, je me rappele pas bien les dates, ça fait pas mal de temps.

On ne parle pas sans savoir...

ZekOne
ZekOne
Niveau 4
04 mars 2005 à 05:32:40

Les 3 consoles sont bien ! !! Mais c´est les créateurs des jeux qui n´utilise pas les capacitées des consoles. C´est dommage pour certains jeux et SVP arrêtez la guerre des consoles qui nous font déjà plaisir. :ouch:

tehem
tehem
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:05:46

Seth> Oui oui, très intéressant...
Sinon, tu n´as pas répondu à ma question... A quel âge doit-on arrêter de jouer avec des JV? As-tu l´intention d´arrêter toi-même à cet âge-là?
Y a-t-il une loi que je ne connais pas qui interdise de jouer avec sa PS2 quand on a 30 ans?

J´ai bien mon avis, mais je serais curieux d´entendre le tien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2005 à 15:28:25

Ouais c´est vraie il n´utilise pas a fond la puissance des consoles.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:45:14

Moi ca me choquait il y 3-4 ans les adultes qui jouent.
Mais en fait le marché c´est adapté pour répondre à leur besoins, et maintenant on trouve plein de jeux pour les adultes, et je pense que quand j´aurais l´âge de tehem je jouerais encore.
De toute facon les jeux vidéos sont devenus un loisir au meme titre que le cinéma maintenant.

fac
fac
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:43:38

oyoman: pour toute une partie de ce marché, ils ont pas eut besoin de s´adapter. C´est clair que y´a une frange des " vieux" joueur qui sont venu au jeu sur le tard, mais je prende les gens je connais, je dirais qu´il y a une dizaine de personne de plus de 25 ans qui jouent. Et sur ce compte, 2-3 qui sont des joueurs récents. Les autres jouent depuis + de 10 ans ( en salle de jeu ou en salon). Du coup, les 70-80% ont créer ce marché. Perso je joue à peu près à tout les types de jeu ( sauf le combat tour par tour) et ce depuis mon plus jeune âge, du coup, il n´as pas été nécessaire que le marché s´adapte à mon type de joueur ! !!

D´ailleurs ça me rapppele une anecdote: quand j´étais môme, à l´école les quelques joueurs qu´il y avait passait pour des extra-terrestres ( parfois même avec risque de contagion), et aujourd´hui tout les gosses des préau connaissent GTA...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:46:52

Ouais t´as sans doute raison....
Moi je ne joue que depuis l´âge de 13 ans, depuis 8 ans donc, je suis peut-être mal placé pour juger de l´évolution du marché des jeux vidéo...Cependant les très anciens joueurs qui jouent encore doivent être rares...