CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

++++Topic Officiel De Mercenaries ++++

Masterchief01
Masterchief01
Niveau 5
08 mars 2005 à 01:52:24

Bonsoir! Venez vous inscrire a mon topic : LA GUERRE VENEZ!!! je vous remerci et certaine personne sur ce topic ici vous le diront! MErci!!

fac
fac
Niveau 10
08 mars 2005 à 03:28:34

on l´a vu ton topic, c´est juste qu´on s´en tappe...

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
08 mars 2005 à 17:10:28

Ouais t inquiete j suis deja inscrit... en tant que General Des Armees

Et vous avez vu ils ont afichee la liste des gagnants du concours Mercenaries...J i suis pas et vous... nan je suppose..

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
09 mars 2005 à 19:51:38

:up: :up: :up:

mattgameur
mattgameur
Niveau 4
09 mars 2005 à 21:03:23

vou savé ou on peu prendre un abram mé pa dan les mission

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
09 mars 2005 à 21:39:08

Euh... c´quoi un Abram?

mattgameur
mattgameur
Niveau 4
09 mars 2005 à 21:59:08

un gro tank allié tu doit le chouré dan une mission de la mafia o débu dé mission de la map2

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
10 mars 2005 à 21:24:43

bah normalement tu dois en trouver Tres rarement...sinon je sais pas...

mattgameur
mattgameur
Niveau 4
10 mars 2005 à 21:25:40

c pa grave merci comméme

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
12 mars 2005 à 14:04:22

:up: :up:

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
15 mars 2005 à 22:06:03

:up: :up:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:29:20

Dommage que ce forum soit si mort, Mercenaries est un beau jeu

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:33:22

Ouais c clair...

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:23:46

C etai mon Topic ( Groove-91) Banni....
Alors j ai decidee de l relancer . . pour eviter l encombrement . .

gordon-freeman5
gordon-freeman5
Niveau 6
20 juin 2005 à 03:29:04

désolé pendant ce temp j´en ai fait un autre. il s´apelle topic bla bla!!!!!!!question en tout genre :ok:

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:26:32

bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir si les voix sont en Français ? ( je l´ai pas encore acheté)

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:50:06

:svp: répondez

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:13:33

est-ce que au début du jeu on est libre ou il faut faire une mission directement ?

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:33:21

salut SsXoRciST.
les voix sont en français et au debut tu dois faire une mission pour chaque faction avant de pouvoir jouer librement. mais tu peut tout de meme te promener comme tu veut.

_rusty_knight_
_rusty_knight_
Niveau 5
24 juin 2005 à 15:08:35

:merci: j´amène la vie sur ce forum :-d

je suis SsXoRciST ^^

La vidéo du moment