Bonsoir! Venez vous inscrire a mon topic : LA GUERRE VENEZ!!! je vous remerci et certaine personne sur ce topic ici vous le diront! MErci!!
fac
Niveau 10
08 mars 2005 à 03:28:34
on l´a vu ton topic, c´est juste qu´on s´en tappe...
Funky-familly
Niveau 7
08 mars 2005 à 17:10:28
Ouais t inquiete j suis deja inscrit... en tant que General Des Armees
Et vous avez vu ils ont afichee la liste des gagnants du concours Mercenaries...J i suis pas et vous... nan je suppose..
Funky-familly
Niveau 7
09 mars 2005 à 19:51:38
mattgameur
Niveau 4
09 mars 2005 à 21:03:23
vou savé ou on peu prendre un abram mé pa dan les mission
Funky-familly
Niveau 7
09 mars 2005 à 21:39:08
Euh... c´quoi un Abram?
mattgameur
Niveau 4
09 mars 2005 à 21:59:08
un gro tank allié tu doit le chouré dan une mission de la mafia o débu dé mission de la map2
Funky-familly
Niveau 7
10 mars 2005 à 21:24:43
bah normalement tu dois en trouver Tres rarement...sinon je sais pas...
mattgameur
Niveau 4
10 mars 2005 à 21:25:40
c pa grave merci comméme
Funky-familly
Niveau 7
12 mars 2005 à 14:04:22
Funky-familly
Niveau 7
15 mars 2005 à 22:06:03
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:29:20
Dommage que ce forum soit si mort, Mercenaries est un beau jeu
Funky-familly
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:33:22
Ouais c clair...
Funky-familly
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:23:46
C etai mon Topic ( Groove-91) Banni.... Alors j ai decidee de l relancer . . pour eviter l encombrement . .
gordon-freeman5
Niveau 6
20 juin 2005 à 03:29:04
désolé pendant ce temp j´en ai fait un autre. il s´apelle topic bla bla!!!!!!!question en tout genre
ssXorciSt
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:26:32
bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir si les voix sont en Français ? ( je l´ai pas encore acheté)
ssXorciSt
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:50:06
répondez
ssXorciSt
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:13:33
est-ce que au début du jeu on est libre ou il faut faire une mission directement ?
freefighter69
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:33:21
salut SsXoRciST. les voix sont en français et au debut tu dois faire une mission pour chaque faction avant de pouvoir jouer librement. mais tu peut tout de meme te promener comme tu veut.