CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Bla-Bla officiel

Psimon
Psimon
Niveau 10
07 février 2005 à 19:35:37

Mé essaye ! lance une BUNKER BUSTER BOMB dessus, ou deux s´il le faut, rajoute du C4 et quelques tirs de Lance-roquettes et le milieu de l´héliport s´effondrera ! il ne restera plus que les 4 poteaux tout bousillés ! Jte jure, essaye et tu verras ! :oui:

Psimon
Psimon
Niveau 10
07 février 2005 à 19:37:04

Yahouh ! J´ai DIX PAGES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

:fier: :content: :merci:

Groove-91
Groove-91
Niveau 5
07 février 2005 à 19:38:35

J espere qu il en sera de meme pour mon topic..... les journaliste i snt la pourquoi? quels sont nos interactions ac eux.?????

GIGN_Leader
GIGN_Leader
Niveau 6
07 février 2005 à 20:12:08

Ouai a quoi sa sert les journalistes.Et j ai vu sur des photo du jeux un espece de bar de la mafia avec des neons rose devant avec une tete de mort.Si par exemple on bunker machin truc dessus sa se detruit et comment le prenne les mafieux.Et se que l est place de parking dans une base amie c est payant.

-JTC-Ocram
-JTC-Ocram
Niveau 4
07 février 2005 à 23:20:57

J´ai jamais vu de journaliste, mais dans le livret de jeux il est écrit que c´était très mal vu de les tuer ( j´imagine qu´on doit payer des dommages collatéraux très importants)
Je ne crois pas qu´on puisse détruire les QG de nos amis, car on aurait plus de contrats! Mais p-ê qu´on peut tout simplement pas les bomber ou sinon on peut mais ils ne sont plus vraiment nos alliés après.
Et j´ai rien compris à la dernière phrases :
Et se que l est place de parking dans une base amie c est payant. :gne:

-JTC-Ocram
-JTC-Ocram
Niveau 4
07 février 2005 à 23:22:12

Si ce que tu voulait dire c´est ;
Est-ce que les places de parking dans les QG alliés sont payants, la réponse est non!
Il te ramène même ton auto dans le parking si tu est garé près du QG. Mais si tu est trop loin ton auto disparait!

Psimon
Psimon
Niveau 10
08 février 2005 à 10:13:12

Tu peux détruire le QG d´un allié, mais comme vous le dites c´est très mal vu ! la barre d´amitié descend à ZERO ! :malade: Pour qu´il se reconstruise, il faut être de nouveau allié avec la faction dont on a bousillé le camp !

Psimon
Psimon
Niveau 10
08 février 2005 à 10:33:53

Les journalistes sont vos alliés et ils peuvent vous filmer pendant vos exploits ! si vous faites ce qu´ils vous demandent, ils vous donneront du fric, mais si vous les descendez, la barre d´amitié envers l´ONU en sera gravement affectée ! :snif2: ah, et j´oubliais : vous pouvez accomplir des missions secondaires pour des soldats alliés : par exemple, capture au moins 5 colonels Nord-Coréens en moins de 10 minutes dans une base qui leur appartient ! Si le donneur de la mission refuse de vous payer, vous pouvez le capturer et le livrer à son camp, et là il vous paiera ! mais c´est juste quand ils refusent de payer ! Vous pouvez aussi de temps en temps rencontrer une carte du deck des 52, en train de faire un deal avec les Nord-Coréens! capturez le, prenez la malette d´argent qu´il possédait et qu´il voulait donner à vos ennemis ! vous pouvez soit la garder, soit la donner à une faction qui vous est ennemie, pour augmenter votre amitié envers elle, ou la donner à une faction qui vous est alliée pour qu´elle vous offre des bonus ! ( nouveaux véhicules, etc...) Toutes ces infos me viennent de Jedi_Masters !

Et J-10, les gars ! :ok:

Sinon, vous commencerez avec quel gars ?
Les voici:

_ Chris Jacobs
Nationalité : Américaine
Langue maitrisée : Coréen
Particularité : Ex-Marine
Atouts : Force et endurance

_ Jennifer Mui
Nationalité : Anglaise
Langue maitrisée : Chinois
Particularité : Ex-MI6
Atouts : Furtivité

_ Mathias Nilsson
Nationalité : Suédoise
Langue maitrisée : Russe
Particularité : Ex-Delta Force
Atout : Vitesse et Agilité

( attention : La langue maitrisée n´est pas la langue qu´ils parlent ! c´est leur deuxième langue ! Leur première langue est à tous les trois l´Américain ! La langue maitrisée sert à q´allier plus facilement avec des factions : Si Jennifer Mui veut s´allier avec les Chinois, elle n´aura pas de mal, vu qu´elle parle leur langue ! En revanche, si elle veut s´allier avec la Mafia Russe, leurs voix seront sous-titrées ! Ce qui renforce l´aspect réaliste du jeu ! )

Ca en fait des nouveautés ! :rire:

Psimon
Psimon
Niveau 10
08 février 2005 à 10:37:51

Tellement que j´ai écrit, j´en oublie de dire avec quel gars je vais commencer !
Je commencerai avec : Chris Jacobs !
Au fait, les factions alliées pourront nous donner de nouvelles fringues au fur et à mesure que l´on progresse dans le jeu !
Ca, on le remarque sur les Screenshots, ou dans les Vidéos : A un moment, Chris a un Bandana rouge et dans une autre vidéo, il a un bonnet gris !

Psimon
Psimon
Niveau 10
08 février 2005 à 11:04:11

Ma ! Yé croi ké yé vé mettre oune potit OUP !

:up:

Ils ont fé ouné fote dans lé panneau !
Ma, les abroutis ! :nonnon:

Psimon
Psimon
Niveau 10
08 février 2005 à 11:15:42

ytec47 . .....

Vous connaissez ? :doute:

superaur8
superaur8
Niveau 4
08 février 2005 à 11:16:22

moi je prendrais mathias car la vitesse et l´agilite seront utile dans les batailles en plus je vais m´allier ac les russes qui ont l´air super fort :fier: vivement le 18 ! !!!!!!!!
:bye:

superaur8
superaur8
Niveau 4
08 février 2005 à 11:18:52

vous etes encore la ? ????????????????
sinon je me barre
bon

superaur8
superaur8
Niveau 4
08 février 2005 à 11:20:59

ytec47 c´est p-e pour leur niveau d´intelligence ? ???

superaur8
superaur8
Niveau 4
08 février 2005 à 11:23:26

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Psimon
Psimon
Niveau 10
08 février 2005 à 14:06:30

Nan..... :rire:
ytec47, c´est mon autre pseudo ! :lol:
C´est vrai de dire que je suis intelligent, mais au point de dire que je suis votre ennemi ! :lol:

:rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire:

Psimon
Psimon
Niveau 10
08 février 2005 à 16:24:57

Ouné potit OUP :

:oup:

Nan, je déconne ! :up:

GIGN_Leader
GIGN_Leader
Niveau 6
08 février 2005 à 16:52:46

Merci pour psimon et a celui qui ma repondu.Pour psimon moi je prendrai surement la meuf ou l americain.

rammstein56
rammstein56
Niveau 3
08 février 2005 à 17:35:25

ca menbete car je veut travailler pur les chinois mai g pa envi de me tartiné un fille c pa ke je sui macho mai bon

la mafia russe a l´air vraiment merdik leur vehicule c des pick-up avec des mitrailleuse ou lance missile ou bien grenade parcontre leur helico a l´air cool

superaur8
superaur8
Niveau 4
08 février 2005 à 19:08:00

c clair que leur helicos pete bien il ont l´air puissant ! !!!
:bye: et :up:

La vidéo du moment