les soldats de fortune
Ca vous est déjà arrivé ça:
J´étais en train de compléter une mission pour les russes ( celle où il faut récupérer un FROG 7) quand je suis tombé ( quel hasard
) sur la dame de trèfle. Avant de voler le lance-missile, je m´occupe donc de ce monsieur ( en douceur ^^). Petite cut-scene de réussite, et je retourne vers le FROG 7 repéré un peu plus haut. Et là surprise, en entrant dedans, je réalise que la mission a été annulée
Et en plus, alors que j´avais toutes les factions sur la carte avant cette mission, là il ne me restait plus que la Corée du Sud avec cette bête mission d´extraction d´un espion dans l´aéroport de Pyong-Yang!
Et si je dis bête, c´est que je l´avais déjà raté 3 fois parce qu´à chaque fois que je quitte la jeep chinoise fournie pour la mission pour prendre un autre véhicule, ce %ùµ£$$* de type se fait écraser soit par notre propre véhicule soit par celui que je convoite.
J´ai préféré éteindre la console
Je continue à trouver que Mercenaries a un bon potentiel, mais il a intérêt à faire ses preuves dans les parties qui viennent sinon je pourrais bien me retrouver dans le camp des détracteurs ( et perdre du coup ma bonne entente avec la faction des fans
)