CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Bla-Bla officiel

Psimon
Psimon
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:28:47

Voilà, c´est dit c´est fait, c´est le seul et unique topic de Bla-Bla OFFICIEL, au cas où certains n´auraient pas entendu !

racontez toutes les idées qui vous passent par la tête à propos de Mercenaries : Playground of destruction ! que ce soit des trucs marrants, des commentaires, tout ce que vous voulez !

Pour information, Mercenaries ( abréviation : MPOD) est passé gold le vendredi 7 janvier et sort le vendredi 18 février, si je ne m´abuse

Voilà, bon tchat et j´espère que ce jeu ne va pas passer inaperçu, parce que ce serait vraiment bête de passer à coté d´une bombe pareille !

Eclatez-vous bien !

Psimon :fier:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:27:28

Vous prendrez qui comme gars , moi j´en suis sur que je prendrerai l´americano car ca sera la vitesse!!!

Psimon
Psimon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:43:27

wé moa ossi je crois, paskil a l´air bien BOURRIN ! jprendrai ossi le russe ac lé cheveux blonds il a l´air cool sinon jennifer mui a l´air vachement habile ( pour voler un hélico ) enfin bref je pense ke jlé essayerai tous !

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:47:06

Ya 2 Campaggne ou c´est une campagne divisé en troi partie une pour chaque Perso??
Parce qu´ils disent 2 Map de la taille de GTA3+Vice city reunit ( PK 2 map)

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:34:27

Ouah c incroyable tout de même , 1 mois avant sa sortie et 3 pomé sur ce forum! :ouch2:

Psimon
Psimon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:02:57

alors là jen sais rien du tt o nivo dé map !
sinon, J-1mois et 9 jours !
un compte à rebours sera effectué sur ce topic tt lé jours ! :ok:

Psimon
Psimon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:10:05

jedi-master : vu ton pseudo, tu dois bien connaitre lucas arts ! moa ossi jadore ça ! eh on pourrait peut etre essayé 2 ramener du monde sur ce topic ou carrément sur le forum pask la ça résooooooooonnnnnnneeeee ! et sinon on pouré etre associé ! fo kon essaye de trouvé dé news sur mpod !

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:24:28

Que ve tu les vieux connaisssent bien Lucas Art ( Rebel Assault , Yoda storie, Rogue Squadron etc...)
Ouais faudrait trouver plus d´info sur Mercenaries, mais ca court pas les rues , sinon je vais esayer de ramener un peu de monde!

Psimon
Psimon
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:50:46

ouais c cool moa g déja fé un topic sur le forum de gta san andreas mé je c pa si sa a marché...
sinon moa je suis tjs en train découté la musique de mercenaries sur le site officiel ! elle ressemble un peu à celle de star wars ! c un peu normal c le style de george lucas ! ça claque !

fodré ossi kon invente un logo de mercenaries pour ce topic ! on porrai le créer avec www.art.com ! essaye tu verras c marrant !

bobom73
bobom73
Niveau 4
10 janvier 2005 à 13:13:11

bijour jvoudrai ke vou me parliez de ce jeu car je sai pa cke c et j´merai bien savoir cke c et doné moi des liens de telechargemen svp

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:39:50

oky je vais essayer Art.com
Pour les info , tu pe les voir
lahttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-9214-938750-1-<BR>0-1-0-0.htm

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:41:10
Psimon
Psimon
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:59:56

mon ordi eté planté hier g oublié le cpompte à rebours ! alors voila : J-1mois et 7jours !

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:12:07

Salut a tous les mecs(et ptetre filles on ne sait jamais.
Me voila, je debarque fraichement sur ce forum, ca fait un ptit bout de temps que jconnais ce jeu mais j´étais jamais venu sur le forum, je m´attendais a trouver plus de monde mais bon, ca va surement venir, en meme temps c pas plus mal pour faire connaissance quand y a pas 2000 personnes lol
Donc voila, je vais rester un ptit bout de temps avec vous et je vous souhaite un bon voyage lol, et une bonne année en passant

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:46:12

Salut a toi
Moi aussi j ai été etonne en voyant personne sur le forum , le peuple ne sait pas ce qui rate, ce jeu a l air d´une pure merveille deja que la demo etait trop pure!!!!

Psimon
Psimon
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:18:20

jedi-master : si t conecté maintenant répon please comme ça on pourra parler !
si ta joué à la démo est ce ke tu peux me dire coment elle est ? paske jé jamais vu mpod tourner en vrai ! kel malheur ! merde ! sinon ta trouvé d news à propos de la carte proposée ?

Voila ce ke g trouvé sur un site anglais ( beatstorm, je croa ki sapelle come ça...)

_ La carte aura une superficie égale à celle dé 2 villes de gta 3 et de gta vice city ! Soit une taille de 400 km2 ! !! c énorme ! elle sera divisée en trois parties : une par commencement, en gros l´histoire sera totalement différente au début du jeu mé elle se rapprochera au fur et à mesure . L´action se passe au beau milieu de la Corée du Nord en plein conflit entre lé Coréens et autres mafia russe, chinois, + 2 autres factions...
chaque faction disposera de postes avancés ou se cacheront les 52 cibles !

_ Le déroulement de jeu s´effectue de cette manière : on accepte un contrat d´une faction ( par exemple : la mafia russe) ki nous propose de détruire des cibles ennemies comme dé vehicules, des batiments . .. Et ces missions secondaires coordineront ac la mission principale donnée par l´agence du mercenaire ac lequel on joue !

Récapitulatif :

- Mission principale : donnée par l´Agence du mercenaire
- Mission secondaire : donnée par une faction alliée ( exemple: La mafia russe vous confie la mission de détruire le vehicule de votre cible ainsi que sa base. la cible sera bien évidemment protégée par une faction qui vous est hostile ! )

_ S´ajoute donc à cela la gestion de son compte en banque. Vous pourrez entre autre avec votre argent:
-s´engager ds 1 mission donnée par 1 faction ennemie
-Vous acheter des véhicules, des armes et même des minis avant-postes !
-Et enfin payer une faction pour kel vienne se battre à vos cotés en temps réel ! En gros, elle vous aide à faire le sale boulot !

Voilà toutes les news ke j´ai réussi à obtenir sur ce site américain ( car chez eux, ils sont déjà en train d´y jouer ! !! vive le traducteur...)

Enfin, je choisis Jedi Master comme assistant dans ce topic de Bla-Bla !

Psimon
Psimon
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:23:36

Voilà des vidéos vous expliquant les principes de base du jeu.
Vous les trouverez sur http://media.ps2.ign.com/m/media/666/666235/vids_4.html
Merci à dimitri2k3 qui me les a fournis !

Psimon
Psimon
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:58:42

Voila encore une news de beatstorm ( décidément, ce site est très à la page ! )

- Possibilité de se former un bataillon et de le commander !
- Des renforts arriveront pendant les périodes creuses ! ( si votre faction est presque vide, ne vous inquietez pas, des camions de transport arriveront pour vous aider ! )

J´en remets d´autres dans quelques minutes !

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:02:31

Désolé hier apres midi je opuvais pas repondre!!
Ca ma l´air grandiose tout de même 400Km² :ouch:
Sa durée de vie doit étre vraiment énorme , et quelqu´un sait si il ya oui ou non un mode Coop en lan ou splitté????
--->psimon: Ce que je me rappel de la démo , c´est que c´est super jouable et vachement beau surtout les explosion et les son d´enfer!!!!Sans oublier tous les véhicule qu on pouvait piloter :coeur:

Psimon
Psimon
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:12:13

est ce kon peut la trouver sur internet ? si oui est ce ke tas un lien stp ?

La vidéo du moment