T´as raison Jedi_Master, mon maitre, dont je ne suis que le padawan
!
Bon, alors dans la démo, on doit entrer dans une base ennemie et on a en sa possession une CARPET BOMB, qui rase tout sur son passage grâce à un torrent de feu et d´explosions ! pratique pour pulvériser la porte et les tours de guet !
Une fois dans le complexe, il est question de détruire des SAM ( sol-air missile) pour protéger son extraction, vous verrez ça plus bas . à chaque SAM détruit ( au total 4), vous gagnez des bonus ! Par exemple, vous pouvez faire venir un hélico qui vous amènera un tank : et ça c´est génial et vachement bien pensé !
Ensuite, il faut carrément faire péter tout le complexe chimique grâce à un BUNKER BUSTER ! ça détruit tout dans son rayon d´action ! et vous voyez les batiments qui se cassent la gueule
! car je le précise : le moindre batiment est destructible ! j´ai essayé, la base n´était plus q´un vulgaire champ de ruines !
Ensuite, votre cible sort ! Vous pouvez au choix la ligoter ou la tuer ! ensuite, dégagez le terrain et lancez la grenade d´extraction ! cel crée une fumée rouge qui fait venir un hélico allié, puis chargez la cible dedans !
Pour finir, voila la liste des véhicules disponibles, et des armes ( seulement dans la démo ! )
-jeep
-camion
-voiture civile
-hélicoptère
-tank
-APC ( char de transport de troupes)
-SAM
-tourelle lance-obus
armes:
-Carabine M4
-AK 47
-Rpg bazooka
-Lance-missiles antichar
-Lance roquettes
-C4
-mitrailleuse(à l´arrière des jeeps et des tanks)
Voilà, cette démo offre de très grandes possibilités ! Mais ce n´est pas encore la version finale du jeu ! si vous rencontrez quelques bugs ( ce qui ne m´est jamais arrivé jusqu´à maintenant ! Si vous en voyez un, prévenez moi ! ), don, ils n´y seront plus dans le jeu intégral, qui, je le rappelle sort le 18 Février ! Enfin, et le plus important, vous pouvez acheter la démo fournie avec le nouveau PS2 Magazine .
Bonne éclate ! lol
Psimon