CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CS GO ou CSS?

skyrimpvp
skyrimpvp
Niveau 7
25 avril 2013 à 22:09:25

J'hesite un peu entre Counter strike global offensive et Counter strike source.

Pour les joueurs de ces jeux

Lequel est le plus compétitif (pour faire des lan, des trucs comme ca.
Lequel est le plus marrant a jouer entre potes?
Et sur lequel il y a le plus de joueur?

Merci

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
25 avril 2013 à 22:11:42

CSS hésite pas, GO est une bouse

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
25 avril 2013 à 22:12:29

Mince désolé j'ai pas répondu au critère :-(

CSS est large plus compétitif que CS GO
CSS a plus de mode fun donc pour le jeu entre pote ça claque
CSS a encore des millions de serveurs actif

Prend CSS hésite pas il est super, bon jeu :)

skyrimpvp
skyrimpvp
Niveau 7
25 avril 2013 à 22:31:59

merci, je vais le prendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 23:06:59

CSS est mort niveau compet.

Si c'est pour war irc/lgz/esl y a pas de soucis, si c'est pour lan, c'est totalement mort.

A toi de voir.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 avril 2013 à 08:15:14

C'est un joueur 1.6 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 10:43:26

Je suis ni un joueur css ni un joueur source, ça fait des mois que j'ai plus jouer aux cs (pc mort, nouveau pc pourris).

Quand bien même je jouerais encore à CSS, tu me traite de débile car je n'aime pas cs:go, mais toi tu critique css, je pourrais donc dire que toi aussi tu es un débile ?

bref chacun ses goûts, en attendant moi je n'ai pas seulement dit que cs:go c'était de la merde, derrière j'ai donenr des arguments. Bonne journée.

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
26 avril 2013 à 13:14:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-92-94422-1-0-1-0-cs-go-ou-css.htm#message_94456
| Ecrit par « CyprineOnMyRod », 26 avril 2013 à 07:53:20
| « Cs Go et de loin, non seulement l'avenir est sur cs go mais en plus il est meilleur que source.
|
| Et pour le débile du dessus venir jouer les puristes cs a coup de "cs go c'est de la merde" quand on joue a source c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.
| Si encore c’était un joueur 1.6 je pourrais comprendre qu'il n'aime pas les cs sur le moteur source mais la c'est juste risible.
|
| »

Retourne dans ta kami-zole, c'est mieux pour tout l'monde. CSGO c'est l'avenir ? L'avenir de quoi ? Le jeu a une ambiance de merde j'ai l’impression de jouer a COD rien qu'a l'écran titre de merde. CSS "lhopital qui se fou de la charité" ? Une version "HD" de 1.6 et c'est tout ce que les joueurs voulais, LA le jeu convenait au attente, CSGO tout l'monde a été déçu.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:51:44

Kami-sole :cool:

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
26 avril 2013 à 14:32:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-92-94422-1-0-1-0-cs-go-ou-css.htm#message_94471
| Ecrit par « obi-wan77 », 26 avril 2013 à 13:51:44
| « Kami-sole :cool: »

Ouais, j'utilise ton jeu de mot maintenant :hap:

B-E-B-O-P
B-E-B-O-P
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:35:14

Toute façon le gameplay de cs il n'a jamais changé, que se soit sur source ou sur go ça reste le même

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
26 avril 2013 à 15:36:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-92-94422-1-0-1-0-cs-go-ou-css.htm#message_94484
| Ecrit par « B-E-B-O-P », 26 avril 2013 à 15:35:14
| « Toute façon le gameplay de cs il n'a jamais changé, que se soit sur source ou sur go ça reste le même »

Non, il a changé sur CSS il est pas le même que dans les ancienne version, c'est pour ça qu'il y'a encore des joueurs sur 1.6,le gameplay de CSS est moins complexe

B-E-B-O-P
B-E-B-O-P
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:38:19

à part que tu peut pas faire de travers sur source je vois pas de grande différence avec 1.6

CyprineOnMyRod
CyprineOnMyRod
Niveau 8
27 avril 2013 à 09:30:53

kidM0rbid187
CSGO c'est l'avenir ? L'avenir de quoi ?

Déjà l'avenir point de vue compétitif.
Tu doit faire parti de ces gamins qui pensent être skilled car ils arrivent a avoir un ratio potable en pub sur un serv 24slots mais ya d'autres gens qui eux jouent en team.
Les grosses teams sont maintenant sur go, les lan maintenant c'est sur go et ça va continué a migrer.

Et d'ailleurs même pour un joueur lambda csgo est le meilleur choix, rien que le matchmaking justifie ce choix, même un gars sans team peut 5v5 facilement et voir a quoi ressemble une partie sur cs même si le système est loin d’être parfait.
Car oui n'en déplaise aux fags dans ton genre qui ne savent pas faire autre chose que pub sur des servs 24slots, cs c'est fait pour du 5v5, les partie sur les servs en pub c'est de la grosse merde.

Par rapport a 1.6 ya toujours les problèmes liés au moteur source point de vue netcode par ex mais par contre on gagne des plus beau graphismes, un rééquilibrage des armes pas trop mal foutu.
Le seul intérêt de source c’était les graphismes, maintenant que go est la source n'a juste plus aucun intérêt c'est tout.

Tu crache sur csgo tu ne sais meme pas pourquoi, ton argument c'est "ya une mauvaise ambiance sur go" :rire:
Bref retourne sur dofus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 09:45:05

Cyprine détends toi, t'es pas chez mémé ici, c'est pas parce que c'est JVC qu'on est forcément des gros casu sans xp.

Tu parles comme si t'étais à fond dans l'esports, tu m'excuses mais j'ai vu ton pseudo nul part ailleurs qu'ici, des lans ? En as-tu déjà faite au moins une... Chacun son avis, mais ne manque pas de respects aux autres, c'est pas parce qu'on est pas de ton avis qu'on est les derniers des noobs.

Sache quand même qu'il y a des personnes, ici, qui ont sans aucun doute largement plus d'expérience que toi en matière de FPS, de compétition. C'est pas parce que tu joues à CS que tu as toute crédibilité dans le domaine.

Bref chacun ses goûts, je pense CS:Go n'a pas d'avenir, en tout cas il n'aura jamais ce qu'ont eu les deux précédents cs (sans compter cz). Il n'est pas la claque qu'ont été CS et CSS.

CyprineOnMyRod
CyprineOnMyRod
Niveau 8
27 avril 2013 à 12:27:49

Je n'ai jamais dis que j'avais une exp de ouf.
Css une claque? Je me souviens surtout de la sortie du jeu catastrophique avec un gameplay dégueulasse et tout le monde qui crachais allégrement dessus.
Si il été par lui suite populaire c'est uniquement grâce aux graphismes de meilleurs qualité que 1.6 mais "une claque" non.

Source a la sortie c’était http://www.youtube.com/watch?v=fdRpYaQA8cU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 13:03:54

Oui, c'était le cas pour les gens qui ne savaient pas régler son jeu. Et évidement c'est pas de leur fautes, mais avec un peu d'xp dans le domaine, le netcode de HL² était et est tès simple à prendre en main et à régler de façon à bien toucher.

Tu n'a pas connu CS à ses débuts, car tu ne tiendrais pas un discours de ce genre, mais bon...

Pour toi ça n'a pas été une claque, c'est ton avis. Voilà, ça s'arrête là. C'est tout simplement ton avis, et putain d'heureusement on a pas tous ton avis.

Sur ce tu m’excuses mais j'ai autre chose à faire que de faire une bataille de couilles avec un mec qui insulte dès son premier post.

Bonne continuation.

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
27 avril 2013 à 14:14:24

[pompmaniak], je t'aime :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 14:18:48

j'ai connu les partie en cyber café sur 1.5

j'ai pas trop aimé CSS mais j'accroche pas mal au CS GO mais bon CS est mort après Won :hap:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
02 mai 2013 à 18:05:34

kidM0rbid187

CSS est large plus compétitif que CS GO
CSS a plus de mode fun donc pour le jeu entre pote ça claque
CSS a encore des millions de serveurs actif

:d) Tout ce qu'il ne faut pas dire...

Tout tes critères sont foireux de A à Z. Désolé.

Déjà Source à toujours été un jeu très mitigé par la majorité des joueurs (beaucoup sont même resté sur la 1.6). Bien sûr au fur et à mesure, CSS a eu un bon paquet de mise à jour pour tenter de corriger les nombreuses failles par rapport à son prédécesseur.

Mais CSGO est meilleure dans tout les domaines, et ce directement à sa sortie.

Déjà les modes sont plus nombreux et intègre un système de machmaking classés dont tu peux rejoindre en solo ou en team.

Niveau gameplay, CSGO est bien plus proche de CS 1.6. La précision des tirs est meilleures, les "hitbox" sont plus petites (moins de MS), le framerate est sensiblement meilleur tout comme le rééquilibrage des armes.

Pour moi CSGO est véritablement la vraie nouvelle version de CS depuis la 1.6.

Valve à clairement eu comme objectif de rendre cette nouvelle version compétitive pour l'e-sport et depuis CSGO à remplacer CSS dans la plupart des tournois.

Je joue à CS depuis la version 1.5 et passé des milliers d'heures sur la 1.6 avec mes potes, j'ai ensuite joué depuis à toute les versions sortis et je peux te dire que je reprends mon pied sur CSGO alors que ce n'était pas vraiment le cas sur CSS !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo