CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CS GO ou CSS?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 18:21:45

Bon ne le prends pas mal, mais s'il te plait, ne viens pas te crédibilisé avec ton nombre d'heure, ici tout le monde s'en tape , voir pire, te prendront pour un débile car tu n'a rien d'autre pour te justifier.

Pour commencer, on ne peut pas dire que CS:GO a plus de mods. Car tu n'a pas de chiffres, tu n'en sait rien, en dehors des mods de bases, c'est la communauté de fait le reste.

Le matchmaking, c'est la réponse que 90% des Globuleux (ouais j'vous appelle Globuleux) nous sortent pour "vendre" le jeu. As-tu réellement jouer en MM ? non parce que tu sortirais tout sauf ça. Le MM contient plus de Cheater que tout l'ESL réunis, c'est injouable ça net de partout, et ça, c'est pas moi qui le dis mais la communauté cf: Vakarm.

Si les joueurs sont rester sur 1.6, c'est parce que le jeu est tout simplement meilleur au niveau de la compétition que CSS, ça c'est pour la compétition, ensuite viens le fait que 1.6 est aussi beaucoup moins gourmand que css, et encore aujourd'hui tu peut t'apercevoir que 1.6 est largement plus joué dans les pays pauvres que CSS. Mais vu que tu as des milliers d'heures sur CS 1.6, tu sais de quoi je parle.

Niveau Gameplay, je t'invite à faire un tour sur Vakarm, et tu remarquera que ta version des choses, est faussée par la version de toute une communauté.

Les hitboxes et les "MS" n'ont strictement aucun rapport. Sur Quake les hitboxes sont plus grosses, donc c'est un jeu ou tu fais plus de MS ? ...

Donc "pour toi" (oui n'oublies pas le "pour toi") CSS n'est pas un vrai CS. Ok. Pour toi.

Clair, CS:GO est plus compétitif que CSS. Suffit de voir les choses comme elles sont. Y a plus de serveurs FFA sur 1.6 que sur CS:GO.

On s'en tape de la compet... Toi comme moi, on aura jamais l"'occasion de faire autre chose que des momolan et encore. Le jeu ne pourra jamais vivre uniquement sur l'esport. Y a pas de communauté, pour le moment ça va encore. Y a quelques crétins qui rêvent fort de taper du Nip mais quand ils auront compris que la communauté CS (cf: Vakarm Cadred etc) crache sur les équipes montantes, ils iront ailleurs !

Alors moi ça me fait un peu chier de parler de compétition en parlant de CS:GO. Car c'est un cercle très fermé qui se tape sur la gueule depuis plus d'un an maintenant, toujours les même. Et le peu d'équipes montantes se sont vues bannis pour sois-disant cheat et rayer de la liste de façon très douteuse.

De la compétition ? ESL ? Lol. Site corrompu, faut que je sorte des liens ? Des vidéos ?

ESEA ? T'a vu l'histoire ? Elle date d'à peine deux jours. Passe sur Vakarm tu va rire.

J'appelle pas ça de la compétition. C'était déjà le cas sur 1.6 et source, mais sur CS:GO c'est plus flagrant, ça pue le fric à plein nez, et quand il n'y aura plus le petit casu pour regardé les streams de merde avec le Xray, y aura plus de tops pour décroché des cashrprize abusif.

voilà.

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
02 mai 2013 à 18:54:19

Non csgo c'est de la bouse cherche pas :)

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:03:05

@pompemaniak

Legend-Snake se trompe sur les mots, ce n'est pas la taille des hitbox mais la position de ceux-ci qui est en cause.

CSS = Hitbox à chier.

Tu tires à côté du perso, normalement c'est un tir raté mais comme les hitbox sont totalement foireuses, tu as des chances de faire un gros MS... Tout est lié, tu ne peux pas dire le contraire.

CSS a beaucoup de défaut et tout le monde s'en est vite aperçu à sa sortie.

CSGO en corrige un bon nombre, et comme dit plus haut, se ressemble bien plus à la version 1.6 concernant le skill.

D'ailleurs cela se ressent chez les avis des joueurs. Ceux qui avaient un gros "skill" sur la 1.6 ont eu beaucoup de mal sur Source car le jeu était beaucoup trop imprécis. Tandis que sur CSGO, ils retrouvent de nouveaux leurs marques et un bon niveau.
Pourtant CSGO n'est pas moins facile, bien au contraire car le rééquilibrage des armes et des zones de dégâts sont plutôt bons.

Tu dis que tu te fiches des compétitions mais sache que c'est le monde de l'E-sport qui fait une grosse partie du succés d'un jeu. Mieux il se porte ainsi et mieux son avenir sera. C'est très important.

CS 1.6 reste populaire et le restera toujours. Car il y a une grosse communauté et que le jeu tourne sur n'importe quel machine. Sur ce point tu as raison.

Mais pour CSS et CSGO, quand je regarde sur le hub du jeu, c'est assez similaire le soir quand au nombre de joueurs dans le jeu. Il y a souvent 25000 joueurs en moyenne sur les deux versions contre 35000 pour la 1.6.

Mais CSGO n'est sorti que depuis 8 mois et finira petit a petit par grignoter la communauté de CSS plutôt que celle de la 1.6.

Ce que je veux dire, c'est que CSGO est plus une amélioration positive de CSS, et non une amélioration de la 1.6.

Pour en revenir aux Hitbox voici un comparatif:

CS 1.6 et CSGO :d) http://imageshack.us/a/img193/3083/cs16hitboxescomparisont.png
CSS :d) http://misc.team-aaa.com/perso_KeiroN/cssh.jpg

On remarque que c'est assez similaire pour chaque version. Ceux de CSS paraissent un tantinet plus gros, mais cela reste assez proportionnel.

Mais là ou le bât blesse sur CSS, c'est son fichu problème de latence qui affecte les hitbox.
Cette latence n'est pas vraiment dû a la connexion du joueur mais fait parti du jeu en lui-même (c'est pourquoi Valve n'a jamais vraiment pu le corriger).

:d) http://imageshack.us/a/ima/img128/7039/hitboxes34xp.jpg
:d) http://www.hlportal.de/immages/images/original/6059.jpg
:d) http://4.bp.blogspot.com/_WnR2TW3x1iY/TBjgGm87ejI/AAAAAAAAAMI/fdIcwbsxod8/s640/man

CSGO est meilleur que CSS, c'est évident. D'autant plus que comme dit plus haut, l'équilibrage des armes dans CSS n'était pas très bon également (mais ce fût corriger via les mises à jour pour la plupart).

Chaque version a donc ses avantages et inconvénients, mais si on devait faire un bilan, CSGO s'en sort beaucoup mieux que CSS.

:ok:

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:10:25

+1 Joli résumé.

Moi aussi je préfère CSGO ! :bave:

Je ne sais pas combien d'heure j'ai passé sur la première version de CS (1.4, 1.5, 1.6) mais le nombre d'heure doit être faramineux !

Par contre, mitigé comme beaucoup sur la version CSS, j'y ai joué une quarantaine d'heure à tout casser alors que je l'ai acheté à sa sortie (comme tout les CS) !

Sur CSGO par contre, j'en suis a 76h déjà (dont 30 sur les 15 derniers jours :rire: ).

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:16:18

Et il faut se dire également qu'a présent CSGO évoluera plus vite également en terme de mise à jour, etc... Même si CSS reste viable mais sera certainement moins suivi par les développeurs.

L'avenir se tourne clairement sur CSGO pour les 7/8 prochaines années avant qu'une autre nouvelle version ne débarque.

CafeTerreur
CafeTerreur
Niveau 9
02 mai 2013 à 23:43:13

Quake :ok:

Sitation de [pompmaniak]Posté le 16 mars 2013 à 18:54:16
sur le topic nommé " [Débat] Battlefield 3 ou Black Ops 2"

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:44:32

:rire:

B-E-B-O-P
B-E-B-O-P
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:45:29

cafe "la terreur" est de retour (pour vous jouez un mauvais tour ? )

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:48:48

Il l'avait annoncé, avec son I'll be back :hap:

CafeTerreur
CafeTerreur
Niveau 9
03 mai 2013 à 00:40:30
    • I'm back ***
B-E-B-O-P
B-E-B-O-P
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:43:21

http://www.youtube.com/watch?v=M1ypn0y32Ac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 02:20:07

Non.

Dofus :ok:

Ciitrix
Ciitrix
Niveau 2
24 août 2013 à 11:37:39

C'est vrai que moi en regardant des vidéos sur youtube je préfères largement css que cs go, mais après ya quand meme des améliorations sur cs go. Je trouve que pour choisir les armes c'est plus simple sur css.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS