Bon ne le prends pas mal, mais s'il te plait, ne viens pas te crédibilisé avec ton nombre d'heure, ici tout le monde s'en tape , voir pire, te prendront pour un débile car tu n'a rien d'autre pour te justifier.
Pour commencer, on ne peut pas dire que CS:GO a plus de mods. Car tu n'a pas de chiffres, tu n'en sait rien, en dehors des mods de bases, c'est la communauté de fait le reste.
Le matchmaking, c'est la réponse que 90% des Globuleux (ouais j'vous appelle Globuleux) nous sortent pour "vendre" le jeu. As-tu réellement jouer en MM ? non parce que tu sortirais tout sauf ça. Le MM contient plus de Cheater que tout l'ESL réunis, c'est injouable ça net de partout, et ça, c'est pas moi qui le dis mais la communauté cf: Vakarm.
Si les joueurs sont rester sur 1.6, c'est parce que le jeu est tout simplement meilleur au niveau de la compétition que CSS, ça c'est pour la compétition, ensuite viens le fait que 1.6 est aussi beaucoup moins gourmand que css, et encore aujourd'hui tu peut t'apercevoir que 1.6 est largement plus joué dans les pays pauvres que CSS. Mais vu que tu as des milliers d'heures sur CS 1.6, tu sais de quoi je parle.
Niveau Gameplay, je t'invite à faire un tour sur Vakarm, et tu remarquera que ta version des choses, est faussée par la version de toute une communauté.
Les hitboxes et les "MS" n'ont strictement aucun rapport. Sur Quake les hitboxes sont plus grosses, donc c'est un jeu ou tu fais plus de MS ? ...
Donc "pour toi" (oui n'oublies pas le "pour toi") CSS n'est pas un vrai CS. Ok. Pour toi.
Clair, CS:GO est plus compétitif que CSS. Suffit de voir les choses comme elles sont. Y a plus de serveurs FFA sur 1.6 que sur CS:GO.
On s'en tape de la compet... Toi comme moi, on aura jamais l"'occasion de faire autre chose que des momolan et encore. Le jeu ne pourra jamais vivre uniquement sur l'esport. Y a pas de communauté, pour le moment ça va encore. Y a quelques crétins qui rêvent fort de taper du Nip mais quand ils auront compris que la communauté CS (cf: Vakarm Cadred etc) crache sur les équipes montantes, ils iront ailleurs !
Alors moi ça me fait un peu chier de parler de compétition en parlant de CS:GO. Car c'est un cercle très fermé qui se tape sur la gueule depuis plus d'un an maintenant, toujours les même. Et le peu d'équipes montantes se sont vues bannis pour sois-disant cheat et rayer de la liste de façon très douteuse.
De la compétition ? ESL ? Lol. Site corrompu, faut que je sorte des liens ? Des vidéos ?
ESEA ? T'a vu l'histoire ? Elle date d'à peine deux jours. Passe sur Vakarm tu va rire.
J'appelle pas ça de la compétition. C'était déjà le cas sur 1.6 et source, mais sur CS:GO c'est plus flagrant, ça pue le fric à plein nez, et quand il n'y aura plus le petit casu pour regardé les streams de merde avec le Xray, y aura plus de tops pour décroché des cashrprize abusif.
voilà.