Un peu pareil de temps en temps avec des amis mais la plupart du temps avec des bots. ![]()
La commu Cold War/MW2019 pour moi c'est du pareil au même, cancer à souhait dans les deux cas. ![]()
Quake Champion, jamais joué au autres et ils sont malheureusement payant.
Et j'attend mon Tartarus Pro la j'en peux plus d'attendre.! ![]()
Tkkt on s'en fou c'est passé je m'excuse aussi pour les clashs, si j'étais pas passer au dessus (et toi de même) on ne discuterais pas actuellement donc tkkt. 👌
Warframe en boucle le gars. ![]()
Non mais en vrai je comprend pourquoi, c'est vraiment un bon jeu.
![]()
Tiens j'ai testé Shatterline... pas encore convaincu, je pense qu'il y a pas mal de choses à revoir. La difficulté du mode Expedition est mal dosée, j'ai voulu tester le PVP, en choisissant du Team Deathmatch, et ça m'a envoyé sur un mode de jeu façon Overwatch, hyper-mal dosé, avec déjà des cheaters ![]()
Le 04 octobre 2022 à 10:09:59 :
Tiens j'ai testé Shatterline... pas encore convaincu, je pense qu'il y a pas mal de choses à revoir. La difficulté du mode Expedition est mal dosée, j'ai voulu tester le PVP, en choisissant du Team Deathmatch, et ça m'a envoyé sur un mode de jeu façon Overwatch, hyper-mal dosé, avec déjà des cheaters
Y a si longtemps que j'ai pas touché un FPS. Le dernier était le remake de COD 4 quand il était offert sur le ps+.
Le 04 octobre 2022 à 17:20:19 :
Tiens j'ai testé Shatterline... pas encore convaincu, je pense qu'il y a pas mal de choses à revoir. La difficulté du mode Expedition est mal dosée, j'ai voulu tester le PVP, en choisissant du Team Deathmatch, et ça m'a envoyé sur un mode de jeu façon Overwatch, hyper-mal dosé, avec déjà des cheaters
Y a si longtemps que j'ai pas touché un FPS. Le dernier était le remake de COD 4 quand il était offert sur le ps+.
Loin d'être le meilleur.
FPS à la manette ![]()
![]()
J'en profite pour parler ici de Marauder, un "Tarkov-Like", dans l'espace, qui part scénaristiquement de l'idée que la première guerre mondiale ne s'est jamais finie, et dans les années 90, le monde industriel étant arrivé à sa limite, c'est l'exploration de l'espace qui fera une grande différence.
Esthétiquement, c'est très particulier, mais en terme de mécanique de gameplay, ça semble plutôt intéressant et exigeant:
https://store.steampowerered.com/app/1789480/Marauders/
Shaterline je l'est en liste de souhaits mais pas encore testé pour ma part, mais il me tente.
Bonne idée un blabla ![]()
Le 05 octobre 2022 à 08:42:04 :
FPS à la manette
ça fait très longtemps que je ne suis plus joueur PC. Mais je suis heureux d'avoir connu la grande époque des COD2, Doom3, Quake4, fear, soldier of fortune et tant d'autres. ![]()
DVP et Kamisamabob vous leur avez donné quoi à vos avatars ?
Le 08 octobre 2022 à 07:39:10 :
Rien, c'est l'actuel concours de flood de JVC ![]()
Le 08 octobre 2022 à 12:25:03 :
Le 08 octobre 2022 à 07:39:10 :
Rien, c'est l'actuel concours de flood de JVC
C'est bien pour distinguer l'élite de la nation JVCienne aux autres, le petit peuple. ![]()
Salut tout le monde ça fait très longtemps que je suis pas passé, comment ça va? J'aimerais savoir si acheter une ps4 vaut encore le coup actuellement ou si elle commence à trop dater?
Merci d'avance pour vos réponses!
Le 08 octobre 2022 à 20:50:39 :
Salut tout le monde ça fait très longtemps que je suis pas passé, comment ça va? J'aimerais savoir si acheter une ps4 vaut encore le coup actuellement ou si elle commence à trop dater?Merci d'avance pour vos réponses!
Bien sûr, sauf si tu veux attendre 2024 pour commencer à jouer sur la nouvelle gen. ![]()
Ps4 c'est moins chère et avec beaucoup plus de jeux.
Le 08 octobre 2022 à 23:11:30 :
Le 08 octobre 2022 à 20:50:39 :
Salut tout le monde ça fait très longtemps que je suis pas passé, comment ça va? J'aimerais savoir si acheter une ps4 vaut encore le coup actuellement ou si elle commence à trop dater?Merci d'avance pour vos réponses!
Bien sûr, sauf si tu veux attendre 2024 pour commencer à jouer sur la nouvelle gen.
Ps4 c'est moins chère et avec beaucoup plus de jeux.
Laquelle prendre? J'hésite entre la slim et la pro, vous me conseillez quoi?
Hein??
pourquoi j'ai ça aussi maintenant??
c'est parce que j'étais rang or avant respawn?
En tout cas ça colle bien avec mon avatar la couleur
Je suis passé rubis ! je veux mon rang rubis !
Le 09 octobre 2022 à 19:24:10 :
Je suis passé rubis ! je veux mon rang rubis !
Malheureusement on est pas prêt de revoir les rangs revenir ![]()