Le 10 octobre 2022 à 08:40:21 :
Le 09 octobre 2022 à 19:24:10 :
Je suis passé rubis ! je veux mon rang rubis !Malheureusement on est pas prêt de revoir les rangs revenir
J'ai cru à un moment car mon cercle était jaune comme mon rang or !
mais sinon pourquoi j'ai changé de couleur??
Les rangs JVC, la bonne époque. ![]()
L'avantage des rangs, c'est que tu pouvais aussi les masquer, et c'était juste affiché sur ton profil.
Donc en dehors de quelques boostix, ça n'impactait pas tant que ça les forums.
Là, leur idée débile incite au flood à tous les niveaux, que ce soit sur les forums, dans les news, les commentaires. Et les types de JV s'en délectent, parce que ça génère une activité de fou, ils auront de très bons chiffres d'activité à faire valoir à la fin de l'année fiscale...
Et vu qu'ils vont certainement réitérer l'expérience (vu qu'elle aura été très rentable), on n'a pas fini de voir le merdier sur les forums...
Le 10 octobre 2022 à 10:47:21 :
L'avantage des rangs, c'est que tu pouvais aussi les masquer, et c'était juste affiché sur ton profil.
Donc en dehors de quelques boostix, ça n'impactait pas tant que ça les forums.Là, leur idée débile incite au flood à tous les niveaux, que ce soit sur les forums, dans les news, les commentaires. Et les types de JV s'en délectent, parce que ça génère une activité de fou, ils auront de très bons chiffres d'activité à faire valoir à la fin de l'année fiscale...
Et vu qu'ils vont certainement réitérer l'expérience (vu qu'elle aura été très rentable), on n'a pas fini de voir le merdier sur les forums...
Totalement, les commentaires sous les articles c'est quasiment que du boost...
ça fait longtemps que je viens plus régulièrement et je me retrouve avec un des meilleurs cercles d'un coup, j'aimerais comprendre comment ça fonctionne leur truc ![]()
Le 11 octobre 2022 à 08:38:52 :
ça fait longtemps que je viens plus régulièrement et je me retrouve avec un des meilleurs cercles d'un coup, j'aimerais comprendre comment ça fonctionne leur truc
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-70777946-1-0-1-0-jv-fan-contest-la-faq.htm
Le topic devrait pouvoir répondre à tes questions.
Le 11 octobre 2022 à 19:47:04 :
Le 11 octobre 2022 à 08:38:52 :
ça fait longtemps que je viens plus régulièrement et je me retrouve avec un des meilleurs cercles d'un coup, j'aimerais comprendre comment ça fonctionne leur truchttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-70777946-1-0-1-0-jv-fan-contest-la-faq.htm
Le topic devrait pouvoir répondre à tes questions.
Merci ![]()
Tu as trouvé ton bonheur ?
Le 14 octobre 2022 à 22:30:17 :
Tu as trouvé ton bonheur ?
A propos de la ps4?
Non pour le cercle.
Et sinon la ps4, tu vas la prendre ?
La seule chose qui arrive à rendre le blabla de nouveau actif c'est la merde que fait jvc
![]()
Ou une grosse sortie valable. Du coup, en ce moment.... ![]()
Le 15 octobre 2022 à 16:23:05 :
Non pour le cercle.Et sinon la ps4, tu vas la prendre ?
Pour le cercle oui mais j'avoue que je ne comprends absolument pas l'algorithme
Et pour les PS4 je regarde sur leboncoin mais elles ont toutes l'air en état plutôt moyen ![]()
Le 16 octobre 2022 à 12:01:28 :
Et pour les PS4 je regarde sur leboncoin mais elles ont toutes l'air en état plutôt moyen
t'es allé voir dans les magasins de type cash?
La PS4 n'est plus vendue neuve?!?
Le 16 octobre 2022 à 14:19:52 :
La PS4 n'est plus vendue neuve?!?
Ça fait au moins un an qu'elle n'est plus trouvable neuve
Donc en dehors de quelques boostix, ça n'impactait pas tant que ça les forums.Là, leur idée débile incite au flood à tous les niveaux, que ce soit sur les forums, dans les news, les commentaires. Et les types de JV s'en délectent, parce que ça génère une activité de fou, ils auront de très bons chiffres d'activité à faire valoir à la fin de l'année fiscale...
Mouais, enfin, vu que les pseudos se font ban, perdre son temps à booster va vite faire flop.
Le 16 octobre 2022 à 14:26:00 :
Mouais, enfin, vu que les pseudos se font ban, perdre son temps à booster va vite faire flop.
Alors arrête aussi de boost, puisque c'est ce que tu fais ![]()