Bon je viens de les contacter ils m'ont juste dit qu'ols ont des délais de traitement de commande assez longs. ![]()
Attends tu l'as acheté où c'est vraiment pas mal niveau tarifs
Le 22 novembre 2022 à 14:39:27 :
Attends tu l'as acheté où c'est vraiment pas mal niveau tarifs
Il y avait une offre black friday chez Leclerc
https://www.e.leclerc/fp/pc-fixe-gaming-lenovo-lenovo-legion-ideacentre-g5-14iob6-i5-11eme-16-512-rtx-3060-0196379383889
Sinon j'ai repéré la promo grâce à dealabs. ![]()
Le 20 novembre 2022 à 21:33:25 :
Le 20 novembre 2022 à 18:42:53 :
C'est quoi la config de ton PC cdj?Faut que ma commande soit expédiée déjà.. je sens l'annulation venir.
RTX 3060 12GB, i5-11400F, 16Go de Ram DDR4, 512go de SSD pour 699€. Si jamais ma commande n'est pas annulée c'est un miracle. Elle est toujours en statut "prise en compte".
Une config pas trop mal pour jouer en 1080p, probablement à fond sur presque tous les jeux (certains risquent d'être emmerdés par le proco, mais ce sera très rare).
Pour ce prix-là, ça vaut le coup. Mais à voir le montage à l'intérieur, si le flux d'air est bien optimisé. En général, les PC pré-montés comme ça, c'est câblé avec le cul ![]()
D'ailleurs, tu comptes jouer à quoi dessus?
Le 22 novembre 2022 à 15:17:10 :
C'est quoi la config de ton PC cdj?Faut que ma commande soit expédiée déjà.. je sens l'annulation venir.
RTX 3060 12GB, i5-11400F, 16Go de Ram DDR4, 512go de SSD pour 699€. Si jamais ma commande n'est pas annulée c'est un miracle. Elle est toujours en statut "prise en compte".
Une config pas trop mal pour jouer en 1080p, probablement à fond sur presque tous les jeux (certains risquent d'être emmerdés par le proco, mais ce sera très rare).
Pour ce prix-là, ça vaut le coup. Mais à voir le montage à l'intérieur, si le flux d'air est bien optimisé. En général, les PC pré-montés comme ça, c'est câblé avec le cul
Pas tout le temps, des fois le câble management est vraiment propre
Le 22 novembre 2022 à 15:17:10 :
Pour ce prix-là, ça vaut le coup. Mais à voir le montage à l'intérieur, si le flux d'air est bien optimisé. En général, les PC pré-montés comme ça, c'est câblé avec le cul
Désolé d'avoir mis du temps à répondre, j'avais partiels !
Finalement ma commande a été annulée sans surprise (merci Leclerc).
Je vais attendre un peu aujourd'hui avec le black friday voir s'il y a une promo pas trop mal qui apparait.
Sinon si je ne trouve rien je pense me rediriger vers ce PC : https://www.agando-shop.fr/product_info.php/info/p108969
Il sera plus qu'amplement suffisant au vu de mon utilisation. J'ai entendu que du bien de cette entreprise, donc je n'ai pas trop de soucis à me faire de ce côté là.
Selon un ami c'est juste la carte mère qui poserait soucis mais ne me contraignerait pas pour le jeu. ![]()
Le 22 novembre 2022 à 15:21:28 :
D'ailleurs, tu comptes jouer à quoi dessus?
Je connais très mal le monde des jeux PC ayant toujours été un joueur console. Je pense commencer par quelques jeux que je connais déjà et ensuite j'aviserai en fonction de mes envies.
Si t'as des idées de jeux je suis preneur. Il faut juste savoir que quand je joue c'est clairement pour arrêter de réfléchir (il y a les études pour ça
), donc j'aime bien les jeux qui font plus intervenir réflexes et réactivité plutôt que des longues réflexions.
effectivement souvent le problème sur les pré-montés c'est la CM de mauvaise qualité
Le 26 novembre 2022 à 14:24:37 :
Bon bah PC commandé !
Tu as pris celui d'agando shop?
Mon message a été supprimé pour je ne sais quelle raison ![]()
Oui, avec la RTX 3060 ti et le i5-12400f !
Bah non, il est là ton message O_o
Le message cité par Melon est suppr
J'ai un bug également je ne peux pas citer les messages je ne comprends pas pourquoi ![]()
Et bien tin SetUp tu vas pouvoir faire tout tourner avec ça!
Le 01 décembre 2022 à 09:13:49 :
J'ai un bug également je ne peux pas citer les messages je ne comprends pas pourquoi
Ca te dit "le message n'est pas valide" au moment ou tu postes?
Faut insister un peu. Par contre, si tu cites trop de messages, il faut en supprimer quelques-uns pour que ça passe.
JVC qui bug depuis plusieurs semaines, les admins le savent, personne ne règle le problème ![]()
Aucun message depuis début décembre..
C'est quoi "niveau 10"? JVC n'a pas fini de me surprendre
Le 26 mars 2023 à 17:17:52 :
C'est quoi "niveau 10"? JVC n'a pas fini de me surprendre
Une nouvelle fonctionnalité qui limites nos possibilités d'actions sur le site en fonction de notre niveau : https://www.jeuxvideo.com/services/niveaux-utilisateurs/
Hurle le forum mort
Le 03 avril 2023 à 13:25:22 :
Hurle le forum mort
![]()