Certes
Tu as raison ![]()
Le 21 avril 2017 à 21:13:49 obi-wan77 a écrit :
Putain mais y'a encore des gens qui s'emmerdent à répondre à ce type
Bah même s'il répond n'importe quoi, le sujet est intéressant
je pense pas que ce soit aussi style
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que ce soit sylé?
ah ok le mec s'en bas les couilles du film quoi ![]()
il m'a dit le style ca ne compte... en gros tu note un film comme un prof qui note un devoir, si ca correspond a un critere c'est bon, sinon c'est mauvais...
civil war c'est style non? c'est pour cela qu'on aime bien principalement, y'a des personnages style, des combats style, des gens charismatique non... c'est un element important
il m'a dit le style ca ne compte... en gros tu note un film comme un prof qui note un devoir, si ca correspond a un critere c'est bon, sinon c'est mauvais...
Moui...
C'est exagéré mais en gros c'est ça
C'est pour ça qu'il faut pas confondre la qualité du film et son ressenti personnel: t'as peut être bien aimé Doctor Strange, mais il reste un film de super-héros super basique avec rien de bien original (si ce n'est quelques plans un peu perché, inspiré de ceux d'Inception).
civil war c'est style non? c'est pour cela qu'on aime bien principalement, y'a des personnages style, des combats style, des gens charismatique non... c'est un element important
Nan, osef de ça ![]()
Si Civil War est à mon avis le meilleur film du MCU, c'est notamment pour son propos politique pendant la première moitié du film - savoir si oui ou non les super-héros doivent répondre aux ordres de l'ONU - et les personnages qui mine de rien sont bien gérés (une quinzaine de persos principaux avec 6 ou 7 qu'on se traîne depuis 5 ans, c'est pas forcément facile à gérer et le film le fait plutôt bien).
Mais bon, j'imagine que pour toi la meilleure scène du film c'est celle de l'aéroport...
Alors que pour moi, c'est toute la scène où le général présente les Accords de Sokovie et où les membres de l'équipe en discutent
Bijour les amis ! Ça va ? \
/
Le 22 avril 2017 à 17:34:34 CoeurDeJoueur a écrit :
Bijour les amis ! Ça va ? \/
Et toi?
Ça pourrait aller mieux.
Il me semble que tu ne m'a pas répondu. ![]()
Ça va toujours bien, moi
Le 22 avril 2017 à 15:24:11 obi-wan77 a écrit :
Moui...
C'est exagéré mais en gros c'est ça
C'est pour ça qu'il faut pas confondre la qualité du film et son ressenti personnel: t'as peut être bien aimé Doctor Strange, mais il reste un film de super-héros super basique avec rien de bien original (si ce n'est quelques plans un peu perché, inspiré de ceux d'Inception).
Nan, osef de ça
Si Civil War est à mon avis le meilleur film du MCU, c'est notamment pour son propos politique pendant la première moitié du film - savoir si oui ou non les super-héros doivent répondre aux ordres de l'ONU - et les personnages qui mine de rien sont bien gérés (une quinzaine de persos principaux avec 6 ou 7 qu'on se traîne depuis 5 ans, c'est pas forcément facile à gérer et le film le fait plutôt bien).Mais bon, j'imagine que pour toi la meilleure scène du film c'est celle de l'aéroport...
Alors que pour moi, c'est toute la scène où le général présente les Accords de Sokovie et où les membres de l'équipe en discutent
ouah mais comment il regarde les films le mec ![]()
calepin a la main ![]()
discussion terminer ![]()
le style ca compte pas ![]()
le ressenti personnel c'est ce qu'il y'a de plus important quand un INDIVIDU regarde un film...
winter soldier ![]()
les combats ![]()
le soldat de l'hiver, ce mec est dans le turfu ![]()
y'a pas que les combats et le style qui compte, y'a aussi le scenario, et tout ca compte
le combat entre iron man et hulk dans avengers 2 ![]()
Tant mieux obi, du coup ne ne te pose pas la question aujourd'hui.
En quoi te fait-il peur xeno ? Tu n'approuves pas ?
Je compte sur vous aujourd'hui pour aller voter. ![]()
Hop hop hop on vote NDA et plus vite que ça ! 
ouah mais comment il regarde les films le mec
calepin a la main ![]()
Si tu veux t'abrutir en regardant des films, c'est toi qui vois ![]()
Et dans le MCU, le Soldat de l'Hiver a rien de génial vu son développement (dans les comics c'est mieux foutu vu que c'est plus long), je trouve juste dommage qu'ils aient pas intégré sa relation avec Black Widow dans les films (comme quoi ils auraient été entraînés ensemble).
Je compte sur vous aujourd'hui pour aller voter.
Jamais compris les gens qui disent ça, l'abstention c'est un choix aussi, si je veux m'abstenir j'ai le droit, et c'est un choix tout à fait défendable, alors pourquoi on devrait forcément aller voter?
Parce que l'on est en démocratie et la base de toute démocratie est le vote ?
Satisfait ?
Et celui-là, te plaît-il ?
![]()
Le 23 avril 2017 à 10:35:24 CoeurDeJoueur a écrit :
Parce que l'on est en démocratie et la base de toute démocratie est le vote ?
Non, c'est le choix du peuple, et l'abstention en est un totalement légitime, comme le vote blanc.
Et très honnêtement, quand tu vois que des milliers de personnes votent n'importe comment sur des critères futiles (olol Macron est beau, donc on vote pour lui), bah l'abstention est bien moins dangereuse et si elle est réfléchie, alors y a aucune raison d'être contre.
Le droit de vote. On peut voter, on est pas obligé
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_presidentielle-francaise-la-participation-a-midi-direct?id=9587638

Ça promet pour la métropole 
Black Widow ![]()
elle est degeu, le moins il y'en a le mieux c'est ![]()
winter soldier avait les combats les mieux foutue de la MCU c'est déjà ca...
apres pour moi un des meilleurs c'etait thor 2
aller dans son univers a asgard, et en plus maliketh est pas mal
et le truc des portails de dimensions partout ![]()
pas mal
le PIRE DU PIRE de la MCU c'est vraiment ant man... dafuq is that
deathombre qui traine sur le forum muscu