Le 04 mai 2017 à 20:44:09 DGH a écrit :
coalisons-nous contre la finance mondiale
C'est le programme de Mélenchon, Poutou et Arthaud à la base...
Mélenchon aurait été un bon président je pense, juste que je suis pas d'accord sur qq points qui sont primordiaux pour la Nation 
qq points qui sont primordiaux pour la Nation
Comme quoi?
Le 04 mai 2017 à 20:36:44 DGH a écrit :
"En règle générale"
On n'a pas de chiffres
L'immense majorité des personnes de gauche avec qui j'ai parlé le font par conviction, ont des valeurs et les défendent.
Le piège, c'est ceux qui vont croire que la crise c'est la faute aux étrangers et qui vont croire à toutes les promesses qu'on leur fait miroiter...
Ah parce que les autres candidats ne font pas de promesses mensongeres peut etre ?
T'as vote Melenchonche ou Hamon, juste par curiosite
?
Hollande: mon ennemi c'est la finance
Oui, oui, on a vu
Melonchonche, le franc macon planque au ps pendant 30 ans qui s'est vu transformer en Che Guevara
"Etre francais c'est avoir des papiers francais et rien d'autre"
Je passe Hamon, parce que bon, hein ...
Et le pompon: Macron, le mec qui a demande a une vieille dame d'etre a ses cotes pour faire croire au francais lambda qu'il est un homme a femmes, comme les autres
Le 04 mai 2017 à 20:52:32 DGH a écrit :
qq points qui sont primordiaux pour la Nation
Comme quoi?
Accueillir en masse les étrangers 
C'est une utopie ce que veut Merluche, notre société n'est pas prête à assimilier des personnes qui sont à l'opposé des valeurs de notre république, rien qu'à voir l'assimilation de certains "groupes" qui pose déjà problème 
Pas envie d'avoir une guerre civile
+ pour MLP, c'est une femme de gauche, la preuve en 30 secondes https://youtu.be/JCP2eeZHYqY

Zemmour vs Mélenchon
https://www.youtube.com/watch?v=SGEd30gdXe8
Franchement il y a pas mieux, chacun va se retrouver dans les idées de zemmour ou merluche mais bon on sait tous qui c'est qui a raison 
Le 04 mai 2017 à 21:00:37 fatalefurie a écrit :
Pourquoi il a abandonné les présidentielles au profit de Fillon, en débat ça aurait été énorme putin
Lesquen: Menteur! Pharisien! à Macron 
Lesquen me tue a chaque fois que je l'ecoute
Le type te balance des trucs completement borderline, ce mind fucker de qualitay ![]()
C'est un Master Troll ce gars mais bon je l'aime bien, il me fait marrer ce couillon 
Le 04 mai 2017 à 21:06:45 Nanceien_du_54 a écrit :
C'est un Master Troll ce gars mais bon je l'aime bien, il me fait marrer ce couillon
![]()
Le 04 mai 2017 à 20:48:11 Nanceien_du_54 a écrit :
Le 04 mai 2017 à 20:40:26 Deathombre a écrit :
Je suis pas un bien pensant, mais je suis pas un facho, et j'essaye d'éviter d'être con et d'avoir un esprit critique, quand on a pas de programme, ça se voit aussiLes 2 = peste ou choléra
La France est foutue que vous le vouliez ou non, c'est pas Macron, Hollande bis qui va nous sauver
+ padamalgam, les pro-FN ne sont pas tous des fachos![]()
Je dis juste qu'il faut laisser une chance au FN de gouverner, ils ont jamais été au pouvoir alors que Macron c'est la continuité de la politique des 30 dernières années
T'es censé être un bien pensant si t'es croyant toi par contre hein ![]()
Padamalgam les étrangers dehors, quittons l'UE et faisons du protectionnisme pour devenir compétitifs ![]()
Je laisserai jamais sa chance au FN hein, c'est des fachos, tout leur électorat ne l'es peut être pas mais ne t'y trompe pas une seconde, Le Pen est une facho ! Contrairement à son père, elle choisie mieux ses mots, mais elle reste de la même graine, la digne fifille de son infecte père !
La meuf elle dit EXACTEMENT ce que le français moyen veut entendre, sauf que c'est des conneries et que ses idées s'appuient sur rien du tout. Putain chaud de soutenir encore Marine vu la trempe qu'elle a prise hier au débat et vu comment elle a montré l'étendue de ses pouvoirs de démagogue et de manipulatrice ![]()
Elle sait très bien elle même qu'elle dit de la merde, c'est obligé ! Son argumentaire d'hier c'était de dire à Macron qu'il sentait mauvais alors qu'elle avait de la merde plein ses chaussures !
Les gens qui votent FN, qui ont à peu près mon âge, et encore plus quand ils se disent d'éducation catholique (:hap:) ça me CHOQUE !
Faut réfléchir aux conséquences de ses actes, l'école est censée apprendre des trucs ![]()
tout leur électorat ne l'es peut être pas
Tu crois sérieusement que 1/10 de la population l'est?
Si non, alors le peut être n'a pas de raison d'être.
Le 04 mai 2017 à 21:36:32 Deathombre a écrit :
Le 04 mai 2017 à 20:48:11 Nanceien_du_54 a écrit :
Le 04 mai 2017 à 20:40:26 Deathombre a écrit :
Je suis pas un bien pensant, mais je suis pas un facho, et j'essaye d'éviter d'être con et d'avoir un esprit critique, quand on a pas de programme, ça se voit aussiLes 2 = peste ou choléra
La France est foutue que vous le vouliez ou non, c'est pas Macron, Hollande bis qui va nous sauver
+ padamalgam, les pro-FN ne sont pas tous des fachos![]()
Je dis juste qu'il faut laisser une chance au FN de gouverner, ils ont jamais été au pouvoir alors que Macron c'est la continuité de la politique des 30 dernières années
T'es censé être un bien pensant si t'es croyant toi par contre hein
Padamalgam les étrangers dehors, quittons l'UE et faisons du protectionnisme pour devenir compétitifs
Je laisserai jamais sa chance au FN hein, c'est des fachos, tout leur électorat ne l'es peut être pas mais ne t'y trompe pas une seconde, Le Pen est une facho ! Contrairement à son père, elle choisie mieux ses mots, mais elle reste de la même graine, la digne fifille de son infecte père !
La meuf elle dit EXACTEMENT ce que le français moyen veut entendre, sauf que c'est des conneries et que ses idées s'appuient sur rien du tout. Putain chaud de soutenir encore Marine vu la trempe qu'elle a prise hier au débat et vu comment elle a montré l'étendue de ses pouvoirs de démagogue et de manipulatrice
Elle sait très bien elle même qu'elle dit de la merde, c'est obligé ! Son argumentaire d'hier c'était de dire à Macron qu'il sentait mauvais alors qu'elle avait de la merde plein ses chaussures !Les gens qui votent FN, qui ont à peu près mon âge, et encore plus quand ils se disent d'éducation catholique (:hap:) ça me CHOQUE !
Faut réfléchir aux conséquences de ses actes, l'école est censée apprendre des trucs
Les croyants ne sont pas tous des biens pensants heureusement 
Justement, j'ai voté NDA parce que je tiens à l'UE, ça me ferais chier qu'on sorte de l'UE srx... Fini erasmus + les travailleurs frontaliers se feront couiller, je suis Lorrain et il y a beaucoup de famille qui taffent au Lux / Belgique donc bref c'est mort MAIS NDA est arrivé et a renégocié avec Malika Le Pen la question de l'UE, donc il y a peu de chance qu'on quitte la zone euro 
Par contre je suis pour la fermeture des frontières quelques temps, histoire de faire une purge pour les fiche S on en a besoin
"Je laisserai jamais sa chance au FN hein, c'est des fachos", voilà le gaucho typique qui a avalé gouluement la propagande gauchiste de ces 30 dernières années 
Dire que MLP est une facho c'est FAUX c'est FAUX 
Stop de croire que s'en ai une... Faut arrêter avec l'image, on s'en sortira jamais omg... Comme a dit Lesquen, c'est une femme de gauche, en aucun cas c'est une facho surtout avec l'influence de Phillipot sur elle... Le FN ne passera jamais tant que les candidats du parti porteront le nom LE PEN
Ce qu'elle dit c'est un constat, faut arrêter de se voiler la face 
Juste elle exagère sur l'immigration / terroriste mais bon, faut bien gratter des voix... Tandis qu'avec Macron, on va se taper 5 ans full attentats, il faut s'habituer à vivre avec 
Le sang des Français coulera encore, et c'est clairement pas Macron qui va arrêter le massacre
Nan MLP est à chier hein en débat / oral c'est pas nouveau, un Phillipot / Collard / NDA aurait laminer Macron hier soir mais bon, avec un peu chance ce sera pour une autre fois
On se demande à se demander qui sont les fachistes... Ceux qui veulent appliquer leurs idées de force en disant clairement qu'il faut supprimer le FN parce qu'ils ne sont pas en accord avec leurs idées 
ça en devient risible... Mais bon, les Français sont des veaux, et on en paiera le prix tôt ou tard...
Et après, ça va dire: "si j'avais su"
L'école est le lieu de la propagande gauchiste, à voir les profs full anti FN, MLP c'est Hitler etc, les programmes d'Histoires pas trop centrés sur certains faits de notre histoire
Bref je le répéte, NDA est le seul à pouvoir sauver la France, MLP ballek il fera un coup d'état pour la supprimer les mois suivants sont élection (mais bon elle sera pas élu
)
Et putain lui aussi y va être FN
Eh bien y'a encore quelques semaines, je pensais vraiment que les gens qui votaient FN en avaient ras le bol, en fait, pour la plupart, leur choix est "réfléchi" ![]()
Beaucoup pensent que les étrangers et L'UE sont la cause de nos problèmes et qu'on a pas à payer pour les autres. C'est tellement construit comme réflexion !
(Et voter pour la continuité des politiques menées depuis 30 ans, c'est faux déjà, des idées politiques assez différentes se sont suivies ces 30 dernières années mais en plus, même si c'était techniquement vrai, ce serait bien, ça veut dire que ces 30 dernières années, la majorité des gens avaient de la réflexion et des valeurs républicaines
)
Les vraies valeurs républicaines c'est de gaulle hein, après sa mort c'est parti en live, la notion de Nation Française s'est perdue à partir de la politique de Mitterand
Non mais en fait, la logique des pros FN c'est faire les hypster si je comprends bien ? Les gens qui remarquent que la réflexion et leur idées politique sont creuses, racistes et tout aussi inutiles que les autres politiques (en plus) se font traiter de manipuler par les médias ou de bobo gauchiasse ? Mais putain tu m'as pas cerné du tout ![]()
Je suis plutôt de droite, mais faut pas abuser ! Et j'ai des valeurs, valeurs que n'a pas le FN ![]()
![]()
J'ose espérer que tu ne parles pas de moi, parce que c'est pas parce que je te reprends quand tu dis des conneries et que tu insultes 6 millions de personnes que je vote pour ce parti
Beaucoup pensent que les étrangers et L'UE sont la cause de nos problèmes et qu'on a pas à payer pour les autres. C'est tellement construit comme réflexion !
A mon avis, c'est la même situation que Trump y a 6 mois, tout le monde se concentre sur le racisme et ce genre de chose et passe complètement à côté de la vraie raison de la montée des extrêmes: la hausse du chômage et le coût de la vie en général. Un mec qui cherche un boulot depuis 10 ans va forcément être tenter de voter pour les extrêmes (que ce soit gauche ou droite), et c'est pour cette raison que les 2 montent - Mélenchon et Le Pen - et pas pour des histoires de racisme ou de sortir de l'Europe.
Si je continue mon parallèle avec les Etats-Unis, là où en Europe on entendait les insultes racistes et misogynes de Trump, les américains au chômage et en difficulté financière entendait " Je fais monter les taxes de 30% sur l'exportation, donc toutes les entreprises qui avaient quitté le pays pour faire des économies vont revenir". Et c'est pour ça qu'il a gagné, et c'est pour ça que les extrêmes montent un peu partout en Europe.
Mais si tu es persuadé que je vote FN et que tous leurs électeurs sont des racistes, fais donc ![]()
C'est pas du tout de la propagande politique pour un parti ou un autre, c'est juste de la réflexion, et ça dure deux minutes
https://www.youtube.com/watch?v=kK0Es1RCSGM&feature=share
https://youtu.be/yr1ZdvmAxo0 1 mn 30 de vérité 
Le 04 mai 2017 à 22:15:18 obi-wan77 a écrit :
![]()
J'ose espérer que tu ne parles pas de moi, parce que c'est pas parce que je te reprends quand tu dis des conneries et que tu insultes 6 millions de personnes que je vote pour ce parti
A mon avis, c'est la même situation que Trump y a 6 mois, tout le monde se concentre sur le racisme et ce genre de chose et passe complètement à côté de la vraie raison de la montée des extrêmes: la hausse du chômage et le coût de la vie en général. Un mec qui cherche un boulot depuis 10 ans va forcément être tenter de voter pour les extrêmes (que ce soit gauche ou droite), et c'est pour cette raison que les 2 montent - Mélenchon et Le Pen - et pas pour des histoires de racisme ou de sortir de l'Europe.
Si je continue mon parallèle avec les Etats-Unis, là où en Europe on entendait les insultes racistes et misogynes de Trump, les américains au chômage et en difficulté financière entendait " Je fais monter les taxes de 30% sur l'exportation, donc toutes les entreprises qui avaient quitté le pays pour faire des économies vont revenir". Et c'est pour ça qu'il a gagné, et c'est pour ça que les extrêmes montent un peu partout en Europe.
Mais si tu es persuadé que je vote FN et que tous leurs électeurs sont des racistes, fais donc
Donc c'est encore pire et t'aurais bien du t'abstenir de me reprendre ![]()
T'es le genre de mec à avoir lu en diagonale ce que j'ai écris et me venir me faire chier pour sur un point de généralisation que je n'ai même pas fait, relis et tu le verras ![]()
Et ce que tu dis ensuite, c'est exactement ce que j'ai dit hein ![]()
Elle dit au français moyen exactement ce qu'il veut entendre, je vais faire ci, je vais faire ça, mais les moyens qu'elle propose pour le faire sont juste pas possible ! C'est beau de croire au père noel, mais quand on à l'âge de voter, normalement, on arrête de croire aux promesses magiques et on essaye de voir quelles sont les solutions concrètement applicables, alors c'est moins vendeur, certes, ça fait moins rêver, mais au moins on est dans le réel !
Preuve qu'elle sait pas non plus ce qu'elle fait et ce qu'elle dit puisqu'elle modifie constamment son programme ses derniers jours en revoyant les délais annoncés à la hausse et en proposant des alternatives moins extrême qu'annoncées initialement ![]()
Quand on raconte des cracks pour se faire élire, ça s'appelle de la démagogie.
J'ai pas compris le délire des américains de passer de Obama à Trump mais bon, cette élection le choix restait dégueulasse. Encore pire que le notre cette année. En tout cas, c'est certain que si elle applique les idées qu'elle propose, elle nous envoie dans le mur ![]()