CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic BlaBla***

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
23 avril 2017 à 16:50:53

Stp obi répond pas à cet abruti :) Il finira bien par repartir quand il finira par piger qu'il parle dans le vent [[sticker:p/1kkn]]

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
23 avril 2017 à 16:56:00

Justement pour contrer ces abrutis qui vont voter Macrhollande utilise ta voix pour voter pour quelqu'un que tu supportes réellement. Et si personne ne te plaît le vote blanc est bien plus significatif que l'abstention. :ok:

Voter est un droit mais également un devoir civique. (Sisi j'utilise la phrase marquée sur la carte d'électeur)

Sinon ton avatar death est vraiment discutable.

Blaze :d) Soigne tes posts je ne les lis pas vu cette présentation que je trouve minable.

Message édité le 23 avril 2017 à 16:57:00 par CoeurDeJoueur
Deathombre
Deathombre
Niveau 57
23 avril 2017 à 18:10:36

Je suis allé voter hein, mais les gens font ce qu'ils veulent :ok:
Et je suis contre le fait de rendre le vote obligatoire comme c'est le cas dans certains pays où tu prends une amende si tu t'abstiens :ok:
Que ceux qui n'y comprennent rien et s'abstiennent c'est pas plus mal que ceux qui votent de la merde parce qu'ils croient comprendre quelque chose et se font manipuler comme des enfants :pf:

Putain tu pouvais pas trouver pire jour pour me dire un truc comme ça Coeur, le tiens est absolument ridicule :rire: Sergi Constance discutable putain :malade:
En plus, comme le tien je profite du filtre noir et blanc :bave: Oh wait ! Toi c'est une photo d'époque ? :ouch: :rire:

La présentation tout comme l’orthographe et les idées défendues hein, on commence à cerner le personnage :ok:

Message édité le 23 avril 2017 à 18:11:30 par Deathombre
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 avril 2017 à 18:16:25

winter soldier avait les combats les mieux foutue de la MCU c'est déjà ca...

Que ce soit le personnage ou le film, dans les 2 cas ça a été réalisé par les Russo, ce qui exclut immédiatement ces combats comme les meilleurs :ok:

apres pour moi un des meilleurs c'etait thor 2

Comme ça de tête, c'est un des pires, si ce n'est le pire (ex excluant Hulk que j'ai pas vu) :noel:

Bah il dit n'importe quoi, mais du coup c'est comme pour un enfant, je me sens obligé d'essayer de l'éduquer (même si de toute évidence, on part de loin :noel: )

Et si personne ne te plaît le vote blanc est bien plus significatif que l'abstention. :ok:

A ceci près que le vote blanc n'est pas compté, à l'inverse de l'abstention. Si tu veux exprimer clairement ton désaccord, l'abstention est le meilleur moyen :ok: Mais je suis allé voté, si jamais... :hap:

Je veux pas repartir dans un débat, mais là l'avatar est moche et fait l'apologie d'une philosophie plus que malsaine portée sur l'apparence et l'appartenance à des canons de beauté.

blaze2
blaze2
Niveau 74
23 avril 2017 à 18:27:52

Le 23 avril 2017 à 18:16:25 obi-wan77 a écrit :

winter soldier avait les combats les mieux foutue de la MCU c'est déjà ca...

Que ce soit le personnage ou le film, dans les 2 cas ça a été réalisé par les Russo, ce qui exclut immédiatement ces combats comme les meilleurs :ok:

le Russo? j'ai pas compris

apres pour moi un des meilleurs c'etait thor 2

Comme ça de tête, c'est un des pires, si ce n'est le pire (ex excluant Hulk que j'ai pas vu) :noel:

clair que ton avis compte

Bah il dit n'importe quoi, mais du coup c'est comme pour un enfant, je me sens obligé d'essayer de l'éduquer (même si de toute évidence, on part de loin :noel: )

Et si personne ne te plaît le vote blanc est bien plus significatif que l'abstention. :ok:

A ceci près que le vote blanc n'est pas compté, à l'inverse de l'abstention. Si tu veux exprimer clairement ton désaccord, l'abstention est le meilleur moyen :ok: Mais je suis allé voté, si jamais... :hap:

Je veux pas repartir dans un débat, mais là l'avatar est moche et fait l'apologie d'une philosophie plus que malsaine portée sur l'apparence et l'appartenance à des canons de beauté.

blaze2
blaze2
Niveau 74
23 avril 2017 à 18:30:07

Le 23 avril 2017 à 16:56:00 CoeurDeJoueur a écrit :
Justement pour contrer ces abrutis qui vont voter Macrhollande utilise ta voix pour voter pour quelqu'un que tu supportes réellement. Et si personne ne te plaît le vote blanc est bien plus significatif que l'abstention. :ok:

Voter est un droit mais également un devoir civique. (Sisi j'utilise la phrase marquée sur la carte d'électeur)

Blaze :d) Soigne tes posts je ne les lis pas vu cette présentation que je trouve minable.

ok coeur

+ l'avatar de deathombre :rire: :rire:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 avril 2017 à 18:32:41

LES Russo, c'est les 2 réalisateurs de Captain America 2 et 3 (et prochainement Avengers 3.1 et 3.2).

En même temps, tu donnes le tien, alors pourquoi tu critiques quand je donne le mien? [[sticker:p/zu2]]

FataleFurie
FataleFurie
Niveau 10
23 avril 2017 à 18:34:22

Il est tres bien son avatar [[sticker:p/1lm9]]
On go muscu, on go undercut, et la on existe :cool:

blaze2
blaze2
Niveau 74
23 avril 2017 à 18:50:41

Le 23 avril 2017 à 18:32:41 obi-wan77 a écrit :

LES Russo, c'est les 2 réalisateurs de Captain America 2 et 3 (et prochainement Avengers 3.1 et 3.2).

oui, et tu veux m'apprendre quoi en me disant cela? je parlais des combats

En même temps, tu donnes le tien, alors pourquoi tu critiques quand je donne le mien? [[sticker:p/zu2]]

le miens a plus de poids, le tiens pas vraiment [[sticker:p/1ljr]]

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
23 avril 2017 à 18:55:31

Le 23 avril 2017 à 18:34:22 fatalefurie a écrit :
Il est tres bien son avatar [[sticker:p/1lm9]]
On go muscu, on go undercut, et la on existe :cool:

Exact :oui:

Et puis je vous aime bien obi et Coeur mais franchement pour les avatars vous êtes pas les mieux placés pour dire quoi que ce soit !
Entre un qui met des trucs complètement WTF et l'autre qui met que des filles, et généralement des enfants, ados tirées de dessins animés ou de jeux vidéo....

Un fitness model fait l'apologie du fitness, y'a un certaine logique la dedans je trouve [[sticker:p/1kki]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 avril 2017 à 19:11:26

Le 23 avril 2017 à 18:50:41 blaze2 a écrit :

Une petite recherche sur Google t'aurait appris que le principale défauts des Russon est ce qu'on appelle la shacky cam , ce qui dans le cas des scènes d'action pose un petit problème...

blaze2
blaze2
Niveau 74
23 avril 2017 à 19:18:09

Le 23 avril 2017 à 19:11:26 obi-wan77 a écrit :

Le 23 avril 2017 à 18:50:41 blaze2 a écrit :

Une petite recherche sur Google t'aurait appris que le principale défauts des Russon est ce qu'on appelle la shacky cam , ce qui dans le cas des scènes d'action pose un petit problème...

ouais et?

la chorégraphie des combats de winter soldier sont parmis les meilleurs de la MCU...

je dois le dire en quel langue?

"et l'autre qui met que des filles, et généralement des enfants, ados tirées de dessins animés ou de jeux vidéo"

j'avoue jamais avoir compris la logique derriere ce genre de personne qui ont une OBSESSION avec ca, partout sur leur profil ils mettent ca... pas compris

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
23 avril 2017 à 19:20:50

Xeno n'aimait pas mon avatar ce matin, j'ai mis Jean-Paul Sartre pour lui faire plaisir. :noel:

Je vais faire un effort pour toi et changer. :hap:

Nanceien_du_54
Nanceien_du_54
Niveau 27
23 avril 2017 à 20:02:26

Merluche ayaaaq

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 avril 2017 à 20:05:37

la chorégraphie des combats de winter soldier sont parmis les meilleurs de la MCU...

C'est pas en le répétant que ça deviendra vrai [[sticker:p/1kkn]]

Deathombre
Deathombre
Niveau 57
23 avril 2017 à 20:06:50

Xeno n'aimait pas mon avatar ce matin, j'ai mis Jean-Paul Sartre pour lui faire plaisir. :noel:

Je vais faire un effort pour toi et changer. :hap:

Impatient de voir le prochain que tu choisiras !

blaze2
blaze2
Niveau 74
23 avril 2017 à 20:11:26

Le 23 avril 2017 à 20:05:37 obi-wan77 a écrit :

Le 23 avril 2017 à 20:05:37 obi-wan77 a écrit :

un autre MCU a par a la limite doctor strange par moment qui a de meilleurs combat?

CoeurDeJoueur
CoeurDeJoueur
Niveau 18
23 avril 2017 à 20:11:35

Hollande saison 2 dans 2 semaines... :snif:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 avril 2017 à 20:20:26

un autre MCU a par a la limite doctor strange par moment qui a de meilleurs combat?

Les 2 Avengers, de loin (j'arrête de répondre, parce que là ça n'a aucun intérêt)

blaze2
blaze2
Niveau 74
23 avril 2017 à 20:24:50

wtf y'avait des scenes de combat dans avengers?

ultron qui explose une ville c'est pas un combat

thor qui se bat contre hulk c'est pas ca qui va battre quelque chose

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure