_Crysis_ (hihihi
)
Voila, je passe un petit coup de gueule parce que vois pas trop l'interet de faire un jeu qui ne marche qu'avec une config de rêve.
De plus, le jeu en lui meme n'est pas excellent (le scénario) et donc a par les graphismes "epoustouflant", je ne trouve pas vraiment d'autres critères pour acheté ce jeu.
Enfin, les developpeurs sont des arnaqueurs car la démo passe en high sur a peu pres nimporte quel PC (enfin, avec 2Go de Ram et une bonne carte graphique) alors que le jeu complet marche a peine en low.
Sur ce, Vive COD 4
merci
c'est sur que cod4 , y'a un putain de scenario
Ce n'est pas parce qu'on a 13 ans qu'on à le droit de raconter toutes les conneries qui nous passent par la tête, crysis est un très bon jeu, et les dévelopeurs de ce jeu font parti des meilleurs. Tu ferais mieux d'aller astiquer les sièges du velodrôme plutôt que de nous faire ch... !
+1
DIDI
![]()
ouais allez moque toi Troll-, c'est vrai que c'est très marrant de marquer qu'on a 100 ans pour pas se foutre la honte. ![]()
le mec il a 13 ans et il parle
Le blog...
Je crois pas que c'est legal d'avoir des blog comme sa...
Va te coucher gamin...
Crysis est une pure bombe ej sais de quoi je parle je l'ai fini 3 fois
cod 4 n'a aps un putain de scenario mais a un gameplay qui tient la route, contrairement à un crysis chiant au possible en solo et en multi. Cod a bcp d'action et une immersion en solo, et une rapidité et du carnage en multi.
Le problème avec Crysis c'est qu'il a été annonçé comme une vitrine technologique, et si l'on a pas les moyens de le faire tourner en tant que tel, on est juste devant un bon jeu (il y'a une différence entre bon jeu qui mérite qu'on l'achète pour encourager le studio qui l'a fait et "juste" un bon jeu).
C'est sûr que si on a une très bonne config, l'immersion séra grandement accrue et qu'on prendra du plaisir a fragger sur une île tropicale super belle avec du HDR qui pique les yeux, mais si au contraire on a juste une config moyenne/mauvaise (et je parle en général, pas par rapport au jeu), ben ça ralentit quand y'a des ennemis, le chargement prend des plombes, et en plus c'est laid.
Oui c'est laid, mais pas de la même manière, quand vous mettez System Shock 2 en High, objectevement c'est laid, mais c'est de la "belle" laideur, les textures ne sont pas baveuses, le ombres et les lumières sont parfaitement gérées (du moins, pour l'époque) et si en prime t'a toute une communauté de fan dèrrière, t'aura peut-etre la chance de voir débouler des patchs de refonte du jeu comme System Shock 2 Rebirth.
En gros, un Crysis sous basse config, ça perd le gros de son interêt.
Voila. Crytek nous a bassiné avec les graphismes. Je pense le jeu en high ( presque very high aveec tweak ), ben jme fais chier
C'est un fps pour casual, stoo
je passe*
Dire que chez moi il passe a 70 fps en "Tres elevé", va trouver un travail et paye toi un pc ![]()
Je sais pas trop si tu parles a moi mais bon, si tu relis mon post, tu verra que je n'ai pas critiqué le fait qu'il faut une très grosse config pour jouer en very-high mais le fait que le jeu perds le gros de son intérêt a partir du moment où l'on a une petite config (ce qui différent).
Et puis se payer du bon matos quand on en a du mauvais, ça représente un gros investissement (ça peut facilement dépasser les 400€ si on a une config de 2001-2002 (si tu as mis ton PC a jour récemment, c'est un autre histoire)) que tu ne doit pas prendre à la légère (surtout quand on vient juste de quitter le cocon familial, a ce moment là acheter une nouvelle config serait complètement con etant donné que t'a plein de trucs a régler dans cette pèriode).
Ah et une dernière chose, je viens d'avoir 14 ans et je chercherais sûrement un travail pendant cet été, je te remercie de t'inquiéter pour moi ;).
Ha nan mais je parlais pas à toi :p
Il est vrai que jouer a crysis en basse résolution avec une petite config, c'est dommage. Ce jeu est fait pour jouer en haute def, sinon il n'en vaut pas vraiment le coup.
Gl a toi pour ton taff cet été (Go a la poste, ca paye bien)
Ah ok, ben désolé d'avoir été sarcastique à la fin de mon post ^^'.
Et merci pour le conseil.
"Il est vrai que jouer a crysis en basse résolution avec une petite config, c'est dommage. Ce jeu est fait pour jouer en haute def, sinon il n'en vaut pas vraiment le coup. "
Voila la preuve qu'un bon pc soit obligatoire pour crysis. Crytek et EA, rangez vos crayons...vous avez fait un jeu de merdre, assumez, stoo....
BlackStorm, tu m'avais abitué à des posts censés jusqu'à présent. Apparament ce temps est révolu, il est certain que si tu aprécie un jeu comme painkiller, tu ne peux pas aimer crysis. En effet, si on aime la médiocrité, on déteste la qualité. Je ne dis pas que cod4 est mauvais, bien au contraire, seulement il n'offre pas réellement différentes façons d'avancer dans le jeu, c'est du carnage, du carnage, et encore du carnage. Certains joueurs ne jurent que par des jeux de ce type, d'autres(moi en tout cas) préfèrent avoir le choix: furtif, bourrin, tactique...
Je pense que le véritable intéret d'un fps, est de luter pour sa survie, et pour cela, mieux vaux mettre toutes les chances de son coté, c'est en cela que crysis ET cod4 sont tous deux des très bons jeux.
Je risque de choquer beaucoup de monde, mais je ne vois pas l'intéret d'un jeu dans lequel il suffit de suivre un scénario en tirant sur tout ce qui bouge.
Le seul défaut que je reprocherait à crysis est l'arrivée d'extraterrestres, je sais le scénar est basé la dessus, mais c'est chiant de ne pas avoir de repères proches de la réalité. Le meilleur fps de 2007, malgré ses bugs, est sans doute stalker: réaliste, prenant, complet(à 90%), différentes manières de jouer, plusieurs fins possibles... Quelques défauts mais énormément de qualités.
Bref, peut être que TU n'aimes pas crysis comme JE n'aime pas painkiller, mais c'est un très bon jeu.
![]()
Chui pas forcément fan de painkilelr mon grand.
"En effet, si on aime la médiocrité, on déteste la qualité"
-> Euh..LOL ? Ranges ton semblant de philosophie merdique merci. Surtout pour encenser crysis....
"Je pense que le véritable intéret d'un fps, est de luter pour sa survie,"
J'ai plus l'impression de lutter en multi à cod4 qu'à crysis ![]()
Je suis du même avis que BlackSt0rm de manière générale. Crysis ne propose rien lui permettant d'être qualifié de très bon jeu.
Ok graphiquement c'est pas mal, même si on est vraiment très loin des premiers screens proposés. Le mode Very High n'apporte pratiquement rien de plus que le mode High sinon une baisse importante de FPS. On peut cependant pas dire qu'il faut le dernier PC du moment pour y jouer correctement, avec un Pentium D ou un Pentium Dual Core E2140 associé à une X1950Pro 256Mo et un peu d'huile de coude, le jeu passe pratiquement en High en 1360*850 de resolution...
Mais le jeu est sujet à tellement de défauts que son intérêt coule à pic. IA moisie (face à Stalker), jeu répétitif à l'extrême, niveau de difficulté risible (si vous finissez la démo en Delta faites le jeu dans ce même mode y aura aucun soucis...), durée de vie de 9h pour moi pour ma première partie en mode Delta... Je passe pour le Online que je trouve plutot bordélique ainsi que l'inutilité chronique des véhicules et les quelques bugs qui trainent.
Si certains trouvent ce jeu culte, libre à eux, mais je préfère un Stalker plus complet, plus long et plus dur.
Si si en very high c'est quand même bien plus beau. Apres c'est sur le gouffre est moins grand que de moyen à high ^^