je n'est pas tous lus mais les critique concernant crysis sont comment dire assez facile a faire surtou quand on le compare a CoD4
on critique le scenario 0o (jai lus ke les 21er page donc si je repete dsl) comment jugé 1/3 du scenario?? je me le demande car crysis est une trilogie , apré le comparé a CoD4 mdr crytek eux au moins invente alors que call of c'est uen repetition continuelle mais sosu diverse forme , je rapelle jsute que il est plsu facile de copier uen guerre que d'en inventé une ce qui est preske le ca pour crysis
apré sur les graphisme quand vosu trouvé sa moche avec un ecrna cathodique .... je dis lol
acheté des lcd ,plasma 22 pouce ect la vosu verez la difference entre higth et very hight -_-'
de plsu far cry et crysis sont les petit de cryteks laissé leur le temps .... le 1er call of etait vraiment a chier si je peut me permettre le 2eme etait mieux mais tj des defaut ...
donc crysis est un precurseur dans les fps il suit le chemin de far cry qui je vous le rappelent a fait l'effet d'une bombe dans le monde du FPS
- crytek n'a jamais reelement prescicé que le jeux devrai tourné sur des 98 non plsu donc bon si vous pouvez pas joué et que sa ralentit c pas le jeu c'est votre pc qui est vieux ou alors vous qui savez pas faire des config
ex: mettre tous en low améliorera la vitesse de jeu mais en mettant en moyen voir hight et en mettan l'anti crenelage a 2 au lieu de 4 ou de 16 la vitesse est enormément accru et les ralentissemen minime -__- donc aprrenez a vosu servir d'un pc avant de critiqué
alalalala les jeunes ^^ je suis sur de retrouvé les meme critique a la sortie de crysis 2 " il est nul , je peu pa y jouer ouinn ectect " donc bon vous avez jusqu'a la sortie du volet 2 pour achetez un pc convenable pour ceu qui critique crysis parcque le leur est pouriiiii
voial jai dit ce que je voulait dire ^^ c'est un peu brouillon mais bon je m'en escuse
sur ce bon jeu
tealc84 gamer pro css ^^