deja les ennemis entouré de rouge -__- normal puisque tu est en mode normal met le jeu en mode delta tu verra bien la difference
-au niveau du multi je trouve que crysis est bien devellopé , constrution de char , nouvelle arme, nuck.
je susi du meme avis que glock il faut plsu de skill sur crysis que sur cod4 (jai cod4 et donc je c'est ce que donne le multi
)
maitrisé la nano_combi en fonction de la situation est comment dire trés dure ^^ selon certaine situation
puis un des gros avantage de crysis c'est la modification de l'arme en temps reel , je trouce cela magnifique pour ma part
cependant j'ai un grand respect poru cod 4 ;) qui grace a sa config attire plus de monde;et aussi grace a sa reputation des 3 precedent 
voici les 2 chose qu'il manqué a crysis pour qu'il soit un top jeu. des graphisme magnifique mais ne tournant pas uniquement sur des bete de course (que lchance j'en est une moi lool) et une reputation, meme si cette derniere etait assez conséquente du fait du premeir née de crytek qui etait far cry (quel jeu magnifique) d'ailleur le far cry 2 devrait sortir dans quelque mois avec de la chance