CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis config par ci, Crysis cfg par la

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:31:52

"le multi de crysis demande plus de skill et de brain que celui de cod4. "

Celle la elle est bonne. Réfléchir plus ok mais pas plus de skill.

_COD4_
_COD4_
Niveau 2
27 janvier 2008 à 17:30:03

glock67 tu dis nimporte quoi sur COD4.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:00:30

je doute que tu sois convainquant avec ce pseudo :noel:

glock67
glock67
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:55:02
  1. IDI14_street Voir le profil de DIDI14_street
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 16:06:54 Avertir un modérateur
  3. je m'attendais a ce genre de reponses. Mais bon, si il faut avoir un super niveau afin de profiter pleinement de l'intelligence de l'IA, c'est un peu dommage.

de toute facon tu peux pas dire que l'ia de cod4 est plus developpée que celle de crysis

1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 16:31:52 Avertir un modérateur
  3. "le multi de crysis demande plus de skill et de brain que celui de cod4. "

Celle la elle est bonne. Réfléchir plus ok mais pas plus de skill.

tu m'excusera mais maitriser les armes (les armes ont pas mal de recul et la sensation de tir est assez "old school" bref c'est un peu le contraire de cod4) + la maitrise parfaite de la nano combi demande un gros skill.

glock67
glock67
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:31:35

:up:

tealc84
tealc84
Niveau 1
27 janvier 2008 à 20:32:13

deja les ennemis entouré de rouge -__- normal puisque tu est en mode normal met le jeu en mode delta tu verra bien la difference
-au niveau du multi je trouve que crysis est bien devellopé , constrution de char , nouvelle arme, nuck.
je susi du meme avis que glock il faut plsu de skill sur crysis que sur cod4 (jai cod4 et donc je c'est ce que donne le multi :) )
maitrisé la nano_combi en fonction de la situation est comment dire trés dure ^^ selon certaine situation
puis un des gros avantage de crysis c'est la modification de l'arme en temps reel , je trouce cela magnifique pour ma part :)

cependant j'ai un grand respect poru cod 4 ;) qui grace a sa config attire plus de monde;et aussi grace a sa reputation des 3 precedent :)
voici les 2 chose qu'il manqué a crysis pour qu'il soit un top jeu. des graphisme magnifique mais ne tournant pas uniquement sur des bete de course (que lchance j'en est une moi lool) et une reputation, meme si cette derniere etait assez conséquente du fait du premeir née de crytek qui etait far cry (quel jeu magnifique) d'ailleur le far cry 2 devrait sortir dans quelque mois avec de la chance

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:07:14

La sensation des armes de crysis est pourrie,et n'a rien d'oldschool. Celle de cod4 est mieux

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:02:07
  1. glock67 Voir le profil de glock67
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 21:40:57 Avertir un modérateur
  3. c'est une merde raciste et bourrée de clchés le scenario de cod4 c'est tout mais l'ambiance est tres bonne

------------------------

A ma conaissance, (d'après donc source pas sur), a la fin de la campagne américaine, tout les marines crevent d'une bombe atomique, un truc du genre, et ton soldat avec ...

babwin
babwin
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:09:58

"grace a sa reputation des 3 precedent..."
Heu...pas celles du 3 en tout cas..
L'IA de COD4 n'as pas vraiment de défaut mais c'est trop pas dur il bouge pas beaucoup mais elle se meta couvert et n'attaque pasuniquement vous...Quand a L'IA de Crysis,je trouvaitcapas mal qui se mette pas a 15 pour l'alarme mais un seul,contreremnt au autre jeu avec des alarmes...Ah aussi les gars qui sont dans des véhicules ne reste pas toujours dedans,et quand il sont tout seul au volant change pour la mitralleuse,moi je trouvais ca pas mal mais encore j'ai joué qu'a le demo..

didi14_street
didi14_street
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:40:40
  1. Cake-Kong
  2. Posté le 28 janvier 2008 à 18:02:07
    1. glock67 Voir le profil de glock67
  3. Posté le 25 janvier 2008 à 21:40:57 Avertir un modérateur
  4. c'est une merde raciste et bourrée de clchés le scenario de cod4 c'est tout mais l'ambiance est tres bonne

------------------------

A ma conaissance, (d'après donc source pas sur), a la fin de la campagne américaine, tout les marines crevent d'une bombe atomique, un truc du genre, et ton soldat avec ...

Ouais mais je vois pas trop le rapport avec le racisme.

_COD4_
_COD4_
Niveau 2
29 mars 2008 à 12:08:32

:up:

ufto
ufto
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:15:52

:bravo: :hum:

didi14_street
didi14_street
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:58:15

J'avais raison, Crysis est un mauvais jeu. Moins d'un an après sa sortie, on en parle pratiquement plus...Alors que des sujets sur COD4, on en voit sur toutes les pages du forum.

Crysis n'a pas convaincu: seulement quelques joueurs en multi, ventes assez basses...Tout le contraire de COD4.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:11:12

T'entends parler de cod4 toi ? Le nombre de joueurs en multi est en baisse tu sais ?

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
01 mai 2008 à 16:04:19

Putain le up mortel :noel:

glock67
glock67
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:55:47
  1. DIDI14_street Voir le profil de DIDI14_street
  2. Posté le 01 mai 2008 à 14:58:15 Avertir un modérateur
  3. J'avais raison, Crysis est un mauvais jeu. Moins d'un an après sa sortie, on en parle pratiquement plus...Alors que des sujets sur COD4, on en voit sur toutes les pages du forum.

Crysis n'a pas convaincu: seulement quelques joueurs en multi, ventes assez basses...Tout le contraire de COD4.

les ventes de cod4 sur PC et de crysis sur PC sont quasiment identiques.
70% des joueurs de cod4 en multi n'ont pas le jeu, car en effet on peut jouer a cod4 en multi avec une version cr*cked ce qui est impossible avec crysis.
quand au multi de crysis j'ai envie de dire "wait and see".
et puis la qualité d'un mode multi ne se juge pas au nombre de joueurs

AseK_2k8
AseK_2k8
Niveau 6
02 mai 2008 à 12:03:45

70% ça fait beaucoup

glock67
glock67
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:09:04

oui mais je suis pas loin de la vérité crois moi

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:31:43

Non glock, les serveurs cracked ça fait 1 mois ou 2 qu'ils ont été owned by punbuster ^^ Il reste quelques serveurs crackés, mais sans anticheat. SO y'a moins de joueurs, on était passé de 23000 à 18000.

Et la 10 000 :ouch2: putain la baisse :rire: tout le monde est parti mdrr Il est passé en ce moment sous la barre des 10 000 pour la premiere fois.

glock67
glock67
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:16:11

qu'est ce disais ? y'a a peine 2 mois je disais que le succès du multi de cod4 allait retomber aussi vite qu'il est monter et résultat c'est exactement ce qui se passe. le vous dis pas d'ici 6 mois quand cod5 sera sorti et que tous les kevins se jetteront dessus juste parce que c'est un cod

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo