Rizcestbon / 22 ans / Belgique / 08-11-2004
20/20
Alors là, je me permets d´être un peu plus sévère que justice-1 !! Je suis d´accord avec ses arguments mais franchement quand un jeu est anthologique, il faut le souligner. A tout seigneur, tout honneur ! Celui-ci affiche un technologie révolutionnaire, de la 3D qu´ils appellent, une technique qui n´était qu´uitlisée dans les applications les plus puissantes, et en plus je vous prie, un IA révolutionnaire, les méchants réfléchissent ! Ils hésitent devant notre surpuissance et préfèrent ne pas nous toucher ! Je ne vous ai même pas parlé de la liberté extraordinaire, elle nous permet de voir devant, derrière, en haut et même sauter ! OUI comme dans la vraie vie de tous les jours ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi, jeux video.com a été si méchant avec cette perle, parce que si on le compare à Wolfstein 3D, y a pas photo: les ennemis vous tirent dessus sans jamais rater, alors qu´ici ils ont une conscience et se rendent compte de la futilité de la violence, préférant vous damner le karma plutôt que se souiller la conscience de leurs actes. Franchement je trouve cette initiative magnifique. Ah oui, c´est aussi en 3D, faut le souligner. Alors moi je dis vive titanium, j´espère qu´ils nous sortiront d´autres jeux comme ça, vivement un jeu de marelle virtuel, ou soyons fous un tournoi de curling et un simulateur d´avions en papier. Au moins un éditeur qui ose la différence !! ! Chapeau.
MDR quand il dit que les ennemis ont pitié de la violence!! XD