CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils veulent interdire les jeux vidéos !!

Kovenant
Kovenant
Niveau 5
24 novembre 2006 à 08:30:13

3 députés UMP vont déposer une loi pour interdire les jeux vidéos dits violents, cause selon eux de la violence chez beaucoup de jeunes !! !

Inutile de vous dire que peu à peu de nombreux jeux disparaitront ou ne pourront voir le jour !! !

Vous trouvez ces gens dangereux pour les libertés et ridicules ?? ?

Faites comme moi !! ! Attendez les prochaines présidentielles et législatives !! !

Origa
Origa
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:05:12

Ben d´un coté c´est vrai certain jeux incite à la violence, mais un jeu reste un jeu et de là à l´interdire c´est un peu débile :hum:

Tarron
Tarron
Niveau 6
24 novembre 2006 à 10:33:41

rectification ...incite les gens violent a etre violent lol c´est pas les jeu qu´il faut nterdire c´est ceux qui ne les supportent pas lol

Origa
Origa
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:44:52

Ouaip, en prison les mauvais gens :lol: et puis faut faire gaffe car avec Sarko ça va pas rigolé :hum:

Tarron
Tarron
Niveau 6
24 novembre 2006 à 10:49:50

lol à l´armée j´ai appris qu´une arme seule ne tuai pas...mais que se sont les personnes qui les manipulent qui le font....on ne donne pas une arme a un psychopate... y a un sacré goufre entre JOUER a un jeu video et passer a l´acte....pour ça faut etre violent de nature...perso il m´est deja arriver de m´enerver sur un jeu (en particulier les fps hihi) mais jamais je n´es lever la main sur quelqu´un ou fait koi ke se soi de mal..lol je fume meme pas lol le blem c´est qui en a qui prenne ces jeux trop au serieux...des complexer qui n´arrive pas a se valoriser dans la vie reel...lol et c´est la que ça devien dangereux

faut pas non plus tomber dans l´extrem comme sarco lol et devenir parano...ça ryme lol

Origa
Origa
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:23:52

Tou à fait d´accord avectoi Tarron :oui:
Mais Sarko n´est pas parano, il est seulement réaliste et il vois ce qui se passe !! !

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:52:59

C´est surtout les cons qu´il faudrait interdire... :sarcastic:

Origa
Origa
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:57:12

La politique c´est pas mon fort, j´aime pas parler de ça, c´est un sujet de discorde, donc on va passé à autre chose car ça va se barrer en couille :hum:

Tarron
Tarron
Niveau 6
24 novembre 2006 à 12:02:21

c´est pour ça qui y a des forum specalement fait pour la politique hihi

AseK
AseK
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:47:36

c´esy ce que j´ai vu en socio la smaine derniere ^^
vu le nbre de jeux video vendus chaques années,si ils incitaient tant que ça a la violence,yaurait bcp plus de violence dans le monde?
c´est qqn de deja derangé mentalement qui ,apres avoir jouer a un jeu qui va passer a l´acte...
mais bon c´est un peu le mm débat qu´il y avait ya qques années sur la télé ...
c´est les politiques qui ont du mal a accepter le progres^^

Tarron
Tarron
Niveau 6
24 novembre 2006 à 15:59:46

lol disant surtout qu´ils savent pas le géré...lol supprimer les jeux ce ne serai pas une solution...toute façon tout ce qui est illicite ça plais plus au gens que se qui est permis lol si il veulent limiter faut s´attaquer a la source ..c´est a dire sensibiliser les jeunes comme les parents..et en reglementant... parce que je pe te dire que j´ai encore des voisins dans mon immeuble 2 gosses de 9 et 13 ans ils jouent a des jeux interdit au moins 18 ans lol apres en s´etonne si ça derappe..lol

Origa
Origa
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:39:13

C´est un peu comme la cigarrette : quand je vois des gamins de 12 ans en ville entrain de se balader une clope a la bouche, ça me révolte ! Et pourtant quand ils vont chercher leur packet on leur demande par leur carte d´idetntié, les jeux video c pareille ils demandent pas une carte d´identité, donc c´est aussi aux vendeurs qui sont en tords!!! mais bon, faut faire marché le commerce c´est ça le truc !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:46:47

c sur. D´ailleur, en alland voir saw 3 hier soir, gt content de voir que la carte d´identité était obligatoire. De plus, pour eviter les petits malins. Un type est rentré ds la salle question de debusquer ceux qui auraient essayer d´echapper à la regle lol . Que des majeurs ds la salle :gni:

Tarron
Tarron
Niveau 6
24 novembre 2006 à 16:52:43

lol ben faut ce qu´il faut....le truc c´est que c´est la responçabliter de chacun lol on pe pas non plus mettre des gendarme a cahque entré de ciné ou dans chaque maison que compte la (FRance ou allieur) bon après tu va me dire oui mais des gosses comment tu ve responçabiliser des gosses ça pense qu´a jouer lol ben c´est la qu´interviennent (normalement) les parents...parce que si mes gosses (que je n´es pas encore ) jouai a des jeux videos trop violent etc... je pense pas qu´il ai beaucoup d´endroit dans mon appartement ou les cacher...je epnse qud meme que je le verai...

AseK
AseK
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:07:44

sauf que enormément de parents ne le font pas...
et quand je vois ds mon quartier des gosses de 10ans dehors a 23h bah c´est que les parents ont pas joués leur role.

Origa
Origa
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:09:33

Moi je vois mon gosse non majeur, qui joue à un jeu interdit au moins de 18 ans, je lui colle une tarte !! ! :lol: non p´tet pas, mais je lui fait bien comprendre que c´est interdit et qu´il pourras pas y rejouer !

Tarron
Tarron
Niveau 6
24 novembre 2006 à 17:14:06

lol mais si Origa une bonne tarte comme a l´ancenne..lol le probleme c´est vrai ..c´est que certain parent semble avoir peur de leurs gosses..je sais pas peur de les traumatiser pe etre...mais le blem c´est qu´un gosses c´est un gosses..ça a besoin d´un model fort de preference, de repère...si tu lui apprend pas les valeurs des le berceau ..comment tu ve le tenir qud il aura 16 ans ?

Tarron
Tarron
Niveau 6
24 novembre 2006 à 17:16:08

je dis pas le tabasser non plus lol...mais faut qd meme se montrer ferme...

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:12:07

il faudrait plutot interdire violent les jeux videos aux debiles et aux fous furieux, car quelqu´un qui fait pas la différence entre un jeu et la réalité n´a rien à faire en liberté dans nos rues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 19:22:22

Les jeux videos dits ´violents´ sont plutot un défouloir,et pour les personnes assez matures ne provoque en rien de la violence dans la vie réelle.

Je suis totalement contre nous les interdire?

Pour l

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports