CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils veulent interdire les jeux vidéos !!

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
01 décembre 2006 à 12:55:47

de toute façon, y a une phrase qui traduit parfaitement ce débat:

"la bétise humaine est infinie"

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:24:12

Heu c´est vraiment serieux cette loi ou ce n´est qu´une rumeur?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:08:54

on ferait bien d´interdire les députés si cons.

je voterais Ségo, elle est pour la licence globale et pour le développement du Web 2.0

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:56:11

Ségo n´y connait rien du tout, c´est un conseillé qui a dut lui dire que c´était bien, alors elle suite, mais pense tu vraiment que ça soit une priorité pour notre pays ?

Franchement, diriger un pays, c´est voir une avenir économique, s´occuper de la politique extérieur (sujet chargé), etc...

Tu ne peux pas choisir un candidat, parce que des députés de l´autre camps ont fais ceci, cela.

(Je précise quand même que je suis de droite, mais cette règle s´applique pour n´importe quel camp).

AseK
AseK
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:21:21

de tte façon osef de la politique ici c´est les FPS ;)

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:30:38
  • Origa profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 17:09:33 avertir modérateur
* Moi je vois mon gosse non majeur, qui joue à un jeu interdit au moins de 18 ans, je lui colle une tarte !! ! :lol: non p´tet pas, mais je lui fait bien comprendre que c´est interdit et qu´il pourras pas y rejouer !

je suis choqué là quand j´avais 12 ans je jouais a plein de jeux déconseillé au moins de 16 ans, et je suis pas devenu un psychopathe :honte:

Origa
Origa
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:43:37

Bah ouai mais bon, ya des gamins que ça peut choquer ( ok pas tout le monde encore heureux) mais quand on voit la génération d´aujourd´hui, ça me laisse sceptique :ouch:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:52:44

c´est clair que la nouvelle generation n´est pas reluisante, je dis ça même si j´en fais malheuresement partie :lol: a mon avis les jeux video c´est moins dangereux que les rappeurs comme sniper qui appelle au meurtres de flic :honte: et autres trucs ds ce genre, par contre Origa je voulais te dire que la classification actuelle des jeux n´est pas du tout fiable parcequ´elle est trop sévere, classer mgs3 et resident evil 4 +18 c´ets pas une tres bonne idée pcq mgs3 est mille fois moins violent et devrait etre seulement deconseillé au moins de 16. :ok: au lieu de t´arreter aux etiquettes du PEGI teste les jeux de tes enfants tu te fera ta propre idée :ok:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:53:16

feras*

[LGR]MARIO
[LGR]MARIO
Niveau 5
07 décembre 2006 à 11:53:22

Faîtes chier avec vos conneries politicardes ...
Comment détourner un forum pour faire de la propagande ... 2 députés UMP, ça en fait du monde .... je commence à me faire pipi dessus ... qu´est ce que tu veux exactement, que l´on vote ségo plutôt que sarko ?? Perso j´préfère miser entre les deux. Je croyais que c´était un forum dédié aux jeux vidéos, mais que fait la police ?? que font les modos ?? ?

@++ les énarques

http://legionr.roxorgamers.com

AseK
AseK
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:06:44

->c´est vrai qu´ils devraient mettre en place un systeme de classification des jeux plus précis ,car 2jeux ne sont pas aussi violents.par exemple GTA et Resident Evil,ils sotn tout les 2 classés +18,et c´est normal,mais ils ne sont pas vraiment pareils,GTA permet plus de developper un coté malsain que RE4 a mon avis (pouvoir taper n´importe qui etc...) alors que RE4 est plus choquant car il montre bcp de sang etc...
c´est pq un nouveau systeme de classification serait plus approprié
->Sniper n´appellent pas au meurtre de flic,il faut se renseigner Snake_Plisse ;)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
07 décembre 2006 à 14:15:42

le systéme de classification actuel pour le jeux (le PEGI) et trop permissif car se sont les éditeurs qui s´occupe de mettrent les pictogrammes sur la boite du jeu, il vaudrait mieux que sa soit un organisme privé qui fasse ça

Origa
Origa
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:02:11

Ouai ben interdit ou pas, un jeu c´est un jeu, c´est que du virtuel, et ceux qu´ils n´arrivent plus à faire la difference entre réel et virtuel, ben faut allez voir un psy !

bb_killer
bb_killer
Niveau 4
11 décembre 2006 à 02:02:34

Si ils se metten a interdire les jeux violent ou va le monde. un jeux violent ne fait pas de moi (ni ne m´incite ) a etre violent c´est du grand nimporte quoi.
Les films violent seront interdit du même coup?
Un jeux de voiture (sans violence a la base) avec beaucoup de vitesse devra aussi etre interdit car il risque de me faire rouler beaucoup trop vite, donc mettre la vie de personne en danger.....

Le débat sera long et sans fin réel croyer moi.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:38:02

C´est bon les gars vous avez pas vu la news? ça fait un moment que le type qui a lancé l´initiative s´est pris une grosse baffe dans la gueule et que le projet n´a pas passé ^^

AseK
AseK
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:27:37

mwai mais ça fait du bien d´avoir un débat ici qui change de "quel fps préferez-vous ?"

nos69
nos69
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:23:12

jense aps que ils vont mettre cette lois car il faut des votes et persos mes parents je jou a gta sa par exemple qui est -18 ans j´ai 14 balais il sen foute ils savet que je suis résonnable c n jeu faut pas déconné non plus glodeneye jvé pas trucidé des gens pour le plaiz. c´est un peu cons leur manière c pas notre faute si y a des abruti qui trucide des gens :sournois: en voulant reprendre un jeu, c comme les films en même temps ils votn aps arrété les films car ça raporte de largent en lus dnc je pesne deja que le fric y fait pour eu

AseK
AseK
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:45:50

j´écoute un débat sur europe1(oui bon c´est bon )
et certains disent un peu n´importe quoi,je trouve qu´ils essayent de justifier leur incapacité a pouvoir solutionner les problemes presents(chomage,violence en banlieue,salaires bas etc...) en donnant comme raison les jv!
je trouve ça desolant,car ils nous soulent en disant que c´est violent etc... ,mais jouer au cow-boy et aux indiens quand on est petit, au gentils aux méchants,meme quand on voit les productions televisées ou cinématographique c´est violent aussi donc faut arreter un peu de mettre n´importe quoi sur le dos des jeux video!
d´accord ya un gosse dérangé dans sa tete qu´a tirer sur ses camarades de classe en allemagne,manque de pot pour nous,il jouait a CS,si il avait jouer a winnie les oursons au pays des abeilles roses,aurait-ils dit la meme chose?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo