CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils veulent interdire les jeux vidéos !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 19:23:53

Zut... ma suite :p

Pour la cigarette donc..Je dirait que la liberté des uns s´arrete ou commence celle des autres.

Mais la on nous volerait notre liberté!

Vous ne voyez rien venir pour l´avenir?...

Origa
Origa
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:36:51

J´vois surtout que c´est l´anarchie !! !

Tarron
Tarron
Niveau 6
24 novembre 2006 à 22:37:33

oui mais comment tu ve interdire les jeux au personne violente de nature sans connaitre qui l´es et qui ne l´es pas...le probleme avec "l´interdiction" c´est que tu penalise aussi ceux qui sont tout a fait normal dans leur tete et equilibrer lol et puis entre nous interdire ..lol y a tjs des petit malin qui trouveron la combine pour les faire venir ilicitement...rien que grace au net lol

AseK
AseK
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:52:14

de ttes façon c´est impossible ,ils ne peuvent pas faire ça,le marché du jeu video depasse celui du cinéma,et c´est pas pres de s´arreter!

Tarron
Tarron
Niveau 6
24 novembre 2006 à 22:57:36

certainement pas tous les jeux videos lol on parle juste des violent enfin apres faut encore voire ce qu´ils entendent par violent...parce que le grand mechant loup qui bouffe la grand mere du petit chaperon rouge si c´est pas violent ça lol

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
25 novembre 2006 à 04:14:27

Mon top´ a été supprimé, les supprimeurs ne devient pas aimés la vérité franche :fou:

Pour violent, j´ai bien été traumatisé de mes 6 jusqu´a mes 9ans par la mort du père de Simba !

Origa
Origa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 09:56:25

Ha ouai qd même :lol: moi j´avais été traumatisé par mon 1er film d´horreur, c´etait un film d´horreur Japonais (ils font pas ds la dentelle eux) et ben toute les nuits apres avoir regardé le film je cauchemardé !! !

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
25 novembre 2006 à 10:46:13

:lol: moi c´était aliens 2 qui me fillé des cauchemards, maintenant c´est mon film préféré

quand a l´interdiction de ce genre de jeu, le meilleur moyen serait selon moi d´en interdire la vente au plus jeune, comme les cigarettes, mais faut pas oublier que les JV c´est avant tout un loisir

Origa
Origa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:57:04

Ouai c´est clair mais bon ... a part une fois gt ds un magasin de jexu video, je connais bien les vendeurs, et ya un p´tit de 14 ans environ qui vient, et qui veut prendre un jeu déconseillé au moin de 18 ans, et le vendeur il dit au p´tit : ta demandé a tes parents pour le prendre, car j´ai aps envie d´avoir des problemes avec eux etc ... et finalement il lui a pas vendu le jeu ! c´etait la 1ere fois que je voyais ça !! !

Origa
Origa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:12:48

Derriere les boites faudrait marqué : interdit pour les fous ^^ enfin faudrait demandé à monsieur Sarkozy ce qu´il ne pense, il est bien placé pour le savoir :ok:

darkrikous
darkrikous
Niveau 5
25 novembre 2006 à 19:19:03

manifaiston frére gamer et tuon tout le monde (ses pas violent ses les jeux qui on juste pri le dessus)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
26 novembre 2006 à 12:59:18

Origa Posté le 25 novembre 2006 à 18:12:48 Derriere les boites faudrait marqué : interdit pour les fous ^^

:d) comment on fait pour les fous qui s´ignorent? :lol:

Origa
Origa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:16:14

Euh bonne question en effet, c´est à mediter :lol:

AseK
AseK
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:00:45

l´effet des jeux videos et en particulier de CS sur un jeune,enfin plutot l´inéfficacité de ses parents:
http://www.team-aaa.com/root/media_detail.php?enter_id=51&show=1&offset=1

Origa
Origa
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:04:45

Bah moi javais entendu parler ( par mon prof d´histoire -géo) qu´il yavait un jeu consituais à géré un camps de concentration :ouch: j´ai halluciné en entendant ça...

Tarron
Tarron
Niveau 6
27 novembre 2006 à 10:11:19

bon c´est vrai que dans un jeu on devrai pas pouvoire mettre tout et n´importe koi...a la télé y a bien de la censure pk pas dans les jeux...mais ça ne ve pas dire supprimer tout les jeux conciderer comme violent...car la sensbilité de chacun differe...un jeux (ou n´importe koi) pe etre perçu par une personne comme violent alors qu´a un autre comic...

Tarron
Tarron
Niveau 6
27 novembre 2006 à 10:12:28

c´est a nous et a nos parent de se montrer responçable

Origa
Origa
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:53:43

Ouai exact :ok: et surtout faire la difference entre le réel et le virtuel. Mais bon y´en aura tjrs qui ne sauront plus faire la difference entre les 2 !! ! Un peu comme ceux qui passent leurs temps (du genre 15 heures par jour) sur les jeux, a la fin ça monte a la tête !

Tarron
Tarron
Niveau 6
27 novembre 2006 à 12:09:46

oui et c´est bien la où il faut agir

Origa
Origa
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:08:32

Ouai faut réagir mais on ne peut pas empecher quelqun de jouer a un jeu video pdt des heures etc ... a part si c´est un mineur et que ya ses parents, là c´est le role des parents pour fixer des limites !! !

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo