CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLM (ind. et par équipe)

babgp
babgp
Niveau 9
23 août 2007 à 22:15:39

Merci l´ami je vais tester ça prochainement et te donner le résultat.

lovecycling
lovecycling
Niveau 8
27 août 2007 à 00:56:53

Perso j´ai jamais eu aucun problèmes en CLM, je veux pas me vanter mais je les ai tous gagné... J´y arrive avec un favori de une, deux ou trois étoiles. Ma technique : ne rien faire. Je me mets devant on ordi et je regarde.
Bonne chance a tous !

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
27 août 2007 à 02:06:24

sérieu tu fais quedal? putain je suis degouté ><

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
27 août 2007 à 02:06:39

c´est ptet le patch 1.4 qui les rends difficile

ErwinR4
ErwinR4
Niveau 4
27 août 2007 à 11:38:28

Tu as bien de la chance LOVECYCLING, car, en ce qui me concerne, même si je laisse faire, je ne gagne pas à tous les coups.

Je ne simule pas, je préfère également regarder l´étape en direct.

J´interviens parfois quant je constate que mon coureur à peu de chance de gagner. Je clique sans arrêt sur la touche "-" du coin supérieur gauche de l´écran.

Par contre, si j´ai un coureur qui a une bonne caractéristique en CLM, je le laisse faire et il gagne parfois.

En ce qui concerne le CLM par équipe, j´ai déjà essayé d´intervenir mais je n´y arrive pas. De toute manière, même en laissant faire, je me ramasse plusieurs minutes dans la vue.

Je tente alors de me rattraper dans les autres étapes.

webseb77
webseb77
Niveau 1
27 août 2007 à 19:44:45

Pour les CLM individuels uniquement ...
Pour une bonne grosse voire très grosse moitié du parcours, mettre l´effort à minimum ou en dedans si le coureur est en bonne forme. Mettre le plateau sur 44 au lieu de 54. Si le CLM est plat on balance la sauce à 30 km de l´arrivée en mettant A Bloc. S´il y a une cote il vaut peut etre mieux attendre un peu. Bon généralement y´ a les premiers coureurs de l´équipe pour tester et pour le leader on pete le score. J´ai fini 1er du dernier CLM du tour de france avec I. Porra de la Kalme (65 en CLM) et j´ai mis 2min30 à Beloki (autour de 80 en CLM) et une grosse misère à tous les autres. Mes 9 coureurs finissent dans les 20 premiers avec des formes de m..... .
Au début ça fait bizarre on se fait dépasser par 10-15 coureurs mais à la fin on met la misère à tout le monde. A tester en tout cas pour les sceptiques.

webseb77
webseb77
Niveau 1
27 août 2007 à 19:49:39

Attention, la technique ne marche pas sur les prologues et les petits CLM car il n´y a que sur les longs CLM individuels que les autres coureurs finissent completement cuits.
Pour les CLM par équipes rien de bon pour le moment. Je prends très cher en essayant de faire qqch.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
27 août 2007 à 20:15:06

je vien d´essayer sur le chrono du tour de france avec Vinokourov.
je met donc l´effort en dedans jusqu´a 30km de l´arrivée (me faisant depasser au passage par des gars a 55 en clm)
puis je met "a bloc" il reprend du terrain, passe en tete au deuxieme intermediaire, mais sur la fin se fait remonter par tout le modne et fini super loin...

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
27 août 2007 à 20:26:05

j´y crois pas!!! j´ai gagner un chrono!!!

le contre la montre du tour des regions romande avec vino, j´ai mis "normal" jusqu´a la moitié, pui a bloc, en cliquant sur le - tout le long du parcour, et j´ai gagner avec 20sec d´avance sur tout le monde

Jayjays_
Jayjays_
Niveau 8
30 août 2007 à 21:44:03

T´avais juste à suivre ma technique et tu mettais 1´30 à tout le monde ...

Ogrady76
Ogrady76
Niveau 2
21 mai 2008 à 03:48:16

Si il y a des amateurs pour me refaire un opo sur les CLM car je n'y arrive vraiment pas, sauf si j'ai vraiment un bon en CLM genre Millar ou Chavanel mais sinon je me ramasse dans le fond du classement à chaque fois.Merci d'avance.

gotier54
gotier54
Niveau 4
08 juin 2008 à 18:00:04

slt, je demande de l'aide pour l'étape 14 du tour d'Italie et le CLM individuel ! quelqu'un à déjà gagné cette étape ? avec quelle technique ?

loveplay
loveplay
Niveau 1
10 juillet 2008 à 22:08:02

salut je peux vous aider pour les clm ce qui conte c surtout la configuration des cadres de velo des roues et des casque car il y en plusieurs qui sont a fond mais le poids permet ausssi de gagner encore plus de temps mois je gagne casiment tous les clm en equipe et sans faire gran chose

loveplay
loveplay
Niveau 1
10 juillet 2008 à 22:11:28

pour les courses de les courses de moins de 20 km au clm je te conseille de mettre la vittesse au maximum et si tu voit que larrive est encore a quelque km mais vitesse rapide ou tres rapide. Le vent aussi peut aider si le vent est de dos je te conseille de mettre tes cycliste en double file en revanche si les coureurs ont le vent de face ou de cote je te conseille de les mettre en ligne

La vidéo du moment