Pour pas mal de CLM, ma méthode est bourrine mais efficace ou alors, elle limite bien les dégats (evidement en simulant, pour certains, ca fera de meilleurs résultats mais bon ...)
Je vous préviens, maméthode pour quelques CLM est très efficace mais très bourrine.
Pour le CLM du Tour de Catalogne, des que votre cycliste part, et jusqu´à l´arrivée, cliquez sans arret sur le "-" des pignons, à cotés du chiffre 11,12 ou 13 et quand votre jauge verte d´energie (celle du bas) est vide, là vous cliquez tout a droite de la "barre" de cadence de pedalage pour forcer votre cycliste à rouler à bloc meme sans énergie (donc à 105 tours/min).
Je bat les meilleurs avec un rouleur correct en forme mediocre ^^
Pour le CLM du tour de Romandie, idem mais SEULEMENT à a partir du bas de la toute premiere bosse (au bout de 500m environ) et ce jusqu´à l´arrivée. Vogondy bat Vinokourov par exemple ^^
Pour les CLM de montagne genre dauphiné, peu de technique si ce n´est de tout donner comme je l´ai mis precedement mais SEULEMENT à partir de la flamme rouge. En fait c´est comme pour les prologues, faut bourriner à la flamme rouge pour que la jauge verte de rythme cardiaque chute juste à votre passage sur la ligne.
Donnez moi déjà des nouvelles de ces techniques. Je vous dirais plus tard les méthodes très efficaces en CLMPE (ca demande de l´entrainement).