CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLM (ind. et par équipe)

gotier54
gotier54
Niveau 4
16 août 2007 à 15:38:32

Voila je créé ce topic pourceux qui pourraient aider pas mal de joueurs comme moi pour ce qui et des Clm dans cm4. Merci d´avance pour votre aide...

starduste26
starduste26
Niveau 9
16 août 2007 à 16:20:19

moi je met le curseur au max et je met "a bloc" tout en haut et puis y a les pignons. vous en mettez un a 54 et l´autre vous essayez de le mettre le plus pres possible de 0. a chaque fois vous appuyez sur "-" pour le faire descendre le plus possible. plus vous le descendez plus le rythme du coeur s´accelerera mais plus vous irez vite.

voila moi c´est ce que je fais

gotier54
gotier54
Niveau 4
16 août 2007 à 18:32:47

oui, mais ça c´est pour les petits CLM, sinon les grands Clm c´est dur à gérer... et ne parlons pas de ceux par équipe!!

Jayjays_
Jayjays_
Niveau 8
17 août 2007 à 04:24:55

Pour les CLM en cote ou de longueur moyenne et surtout les CLMPE (par equipe), venez me voir sur MSN jayjayss35@hotmail.com, j´en avais aidé pas mal sur ce topic il y a 2/3ans.

AVec certaiens techniques, un Flickinger bat Armstrong au CLM de Romandie et Aqua Sapone met 1´30 à la DSC en CLMPE de 30km.

Pour les longs CLM indiv, simulez, vous aurez des écarts beaucoup plus réduit qu´en jouant, meme avec un bon rouleur.

babgp
babgp
Niveau 9
17 août 2007 à 16:20:31

Quoiqu´il en soit, je joue moi même depuis trois ans et je ne suis pas capable de jouer correctement un CLM de plu de 15 km.
Donc la meilleure solution c´est de s´entrainer soi-même car les mots ne vous mèneront pas à grand chose dans ce genre de jeu.

ErwinR4
ErwinR4
Niveau 4
17 août 2007 à 16:38:25

Voilà qui est bien parlé...

IcedKimi
IcedKimi
Niveau 5
17 août 2007 à 18:04:00

Si au bout de trois ans tu n´es pas capable de te débrouiller sur un CLM, ça signifie bien qu´il y a un problème quelque part.

Alors est-ce toi ou le jeu qui pêche? Rares sont ceux qui arrivent à courir un contre-la-montre correctement.

Donc au lieu de simuler, pour ma part, je préfèrerai que jayjays me donne sa technique. Même si certains trouvent que c´est débile. Mais je préfère jouer plutôt que de laisser l´ordinateur le faire...

Merci d´aider les noobs Jayjays!! ;)

gotier54
gotier54
Niveau 4
17 août 2007 à 18:37:21

voila ki est bien dit, on attend de l´aide jayjayss, on est des noobs par rapport à ceux qui simulent..

Jayjays_
Jayjays_
Niveau 8
19 août 2007 à 02:25:20

Pour pas mal de CLM, ma méthode est bourrine mais efficace ou alors, elle limite bien les dégats (evidement en simulant, pour certains, ca fera de meilleurs résultats mais bon ...)

Je vous préviens, maméthode pour quelques CLM est très efficace mais très bourrine.

Pour le CLM du Tour de Catalogne, des que votre cycliste part, et jusqu´à l´arrivée, cliquez sans arret sur le "-" des pignons, à cotés du chiffre 11,12 ou 13 et quand votre jauge verte d´energie (celle du bas) est vide, là vous cliquez tout a droite de la "barre" de cadence de pedalage pour forcer votre cycliste à rouler à bloc meme sans énergie (donc à 105 tours/min).

Je bat les meilleurs avec un rouleur correct en forme mediocre ^^

Pour le CLM du tour de Romandie, idem mais SEULEMENT à a partir du bas de la toute premiere bosse (au bout de 500m environ) et ce jusqu´à l´arrivée. Vogondy bat Vinokourov par exemple ^^

Pour les CLM de montagne genre dauphiné, peu de technique si ce n´est de tout donner comme je l´ai mis precedement mais SEULEMENT à partir de la flamme rouge. En fait c´est comme pour les prologues, faut bourriner à la flamme rouge pour que la jauge verte de rythme cardiaque chute juste à votre passage sur la ligne.

Donnez moi déjà des nouvelles de ces techniques. Je vous dirais plus tard les méthodes très efficaces en CLMPE (ca demande de l´entrainement).

starduste26
starduste26
Niveau 9
19 août 2007 à 03:02:17

moi c´est pareil j´appuye sans arrets sur "-" du p´tit pignon

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
19 août 2007 à 14:05:23

bordel ça m´enerve malgré tes indication, je passe 1er avec 30sec d´avance sur les autres au premier intermediaire, et je fini pourtant super loin. je precise que je "m´entraine" avec le chrono de paris-nice

Jayjays_
Jayjays_
Niveau 8
19 août 2007 à 15:49:00

Sur quel CLM Le_Conquérant ?

starduste26
starduste26
Niveau 9
19 août 2007 à 16:16:29

sur celui du paris-nice j´ai fais 1 er, 2 eme. il faut mettre la barre qu´il y a juste au-dessus des pulsations du coeur au max des le debut et apres tu appuye sans arret sur le "-" du petit pignon. moi c´est comme ca que j´ai fais la doublette, sans oublier que j´aivais aussi 4 coureurs dans le top 10

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
19 août 2007 à 21:07:21

le petit pignon c´est la ou il ya marquer 11 ou 12 (au debut du moin)?

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
19 août 2007 à 21:07:38

et le truc au dessu marquer 54 (je crois) on y touche pas?

Jayjays_
Jayjays_
Niveau 8
20 août 2007 à 00:09:27

Pignon c´est les petits chiffres oui et les grands chiffre, c´est le palteau et moi je n´y touche jamais.

Essayez mes méthodes sur les CLM cités et dites moi vos résultats.

gotier54
gotier54
Niveau 4
20 août 2007 à 11:07:01

bah moi ça marche bien, j´arrive à faire à peu près tous les clm importants. Mais les clm par équipe je n´y arrive pas .

Jayjays_
Jayjays_
Niveau 8
20 août 2007 à 13:02:08

les CLM c´est plus dur a expliquer surtout que ca depend pas mal de l´equipe que vous enmener car moi j´avais une methode parfaite pour les CLMPE en réseau ladder.

Quand j´aurais le temps, je vous posterais ca.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
21 août 2007 à 00:38:37

ça marche toujours pas j´en ai mare je resterai un noob toute ma vie ^^
merci quand même pour tes conseils qui apparement marchent cher les autres.

Jayjays_
Jayjays_
Niveau 8
23 août 2007 à 18:44:11

Prend mon MSN, je taiderais : jayjayss35@hotmail.com

La vidéo du moment