CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°le bar du manager°

jayjays
jayjays
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:46:33

cé surtout les carcs, va sur le forum cyaniden yen a plien a telecharger.

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
08 janvier 2005 à 14:27:32

tu pourrais me filer un lien pr ca parce que je connais pas :)

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:58:39

http://www.cyanide-studio.com/forums/viewforum.php?f=59&sid=44c472ae1c6a56c50e35e0dae2a9ed9a

tu peu aussi des autres forums si tu veux qu´on te tricote des maillots etc... :-)

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:00:03

http://www.cym4.com/
ca aussi , c est un bon site ou tu pourras trouver des databases...

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
08 janvier 2005 à 15:36:42

voilà j´aimerai changer ttes les equipes pr les mettre à mon gout. pour mon equipe je voudrais avoir les coureurs que je veux ( cymfast) et avoir des maillots à MOI!!! :)
où est ce que tu trouves des trucs pr faire mes maillots? :)

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
08 janvier 2005 à 15:47:19

et si possible j´aimerai enlever les noms des equipes pr les transformer en pays, exemple: rabobank je la t-mobile je la transformerai en Allemagne1 et gerolsteiner en Allemagne2 et team wiesenhof en Allemagne3.
mais :lol: je sais pas si c´est possible!!!
parce que moi depuis ke je ss tout petit jme demande pourquoi c´est pas par pays!!!
avec l´âge j´ai qd meme compris mais bon.... :)
c´est possible ou pas???

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:57:03

des databases nation ont été créées pour ca , pour les maillots qui vont avec la nation , il faut savoir par exemple si rabobank a été remplacé par l equipe " pays bas"ben alors ton maillot " pays-bas" doit etre mis a la place du maillot nommé " rabobank" mais ATTENTION!!!
ton maillot des pays bas doit etre nommmé comme le maillot d´origine c´est a dire qu´il doit etre appellé " rabobank"!!!
pour faire TES maillots , ou bien tu demandes a des tricoteurs , ou bien tu essaies de les faires , mais il faut savoir les faires!
si tu veux faire ton equipe a ta mode , si tu met ROUS chez euskaltel , alors qu´il etait chez blb , il sera toujours paié chez blb , sur le site officiel , ils sont en train de travailler sur un nouvel editeur , plus performant.. voila...

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:03:17

ah oué OK c qd meme pas très bien si tu modifie des trucs mais qu´il n´y ait que la moitié qui change :rire2: mon " reve" s´écroule!!! :snif:
je vais essayer d´en trouver une qui me convient a peu près!
:merci: bcp pr l´info c´est sympa tjs au rdv :) dès que tu as des news pr des quelconque modifs tu m´appelles :) :salut:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:05:33

sinon où puis je demander à des tricoteurs???

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:15:15

je t ai donné un lien avec le forum officiel , et il y a plusieurs categories de forums :general,recits,technique,database,elements graphiques
sur " elements graphiques"(c a peu pres ce nom la!)tu as plusieurs topics dont beaucoup pour des demandes , pour ne pas te faire incendier des ton arrivée , poste sur le topic " demande de maillots"et tu demandes ce qu´il te faut , mais avant fait une recherche sur ce que tu veux rechercher , sinon tu vas te faire incendier!!!crois moi! :-)

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:22:12

:lol: :ok:
j´ai trouvé une db nation 99-2004, c´est pas trop ce dont je desirais mais je vais faire avec je pense! merci encore

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:18:10

surtout sauvegarde toutes tes données avant de te lancer dedans , paske apres tu vas surement devoir reinstaller le jeu a cause du changement de touts les maillots!

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
08 janvier 2005 à 17:41:51

:ok: donc je ne vais pas la dl....
la db 2005 tu en penses quoi sinon?

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
09 janvier 2005 à 13:39:28

:up: allez nico faut que le topic survive :)
today j´ai fait tour des flandres:
3e avec wesemann forme excellente( boonen est une bombe au sprint!!!)
4e avec nardello forme tres bonne
6e avec klier forme excellente
11e avec ivanov
12e avec aldag
tu me diras avec la t mobile on a vraiment le choix surtt pour les pavés
et toi où en est tu?

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:49:32

je suis au tour de Panne , j´ai evidemment klier , pour une forme tres bonne , en revanche , mon sprinteur Baumann etait en forme tres bonne mais pas assez pour resistez a des stuart o´grady enfin . .. premiere etape bien ratée quoi!
2eme etape je vais la commencer!(en tout il y en a 4 dont un clm a la fin(je pense,ou peut etre pas!))
bref,dans le classement chui pas trop mal classé , j ai ren perdu au nivo secondes , je ferai abandonner baumann car il n´a pas asez pour resister au pavés qui suivent juste apres donc il a raté sa chance!Klier est mon leader sur les pavés , son equipier principal sera Aerts(un belge!) et schaffrath , en forme tres bonne ! (c´est quazi la seule chance au debut de saison pour esperer faire de beaux trucs pour lui!

le seul probleme avec t-mobile , je trouve , c´est que pour moi , ils n´ont pas assez de capital course!!!
je n´ai fait participer zabel en rien pour le moment , j espere qu´il sera en forme pour le tdf , je rappelle que pour la vuelta j´ai barbosa(sprinter espagnol(82 sp)) qui me sera bien utile!

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
09 janvier 2005 à 13:52:30

moi pour l´instant j´ai 9 victoires( ullrich, zabel, vino, rodriguez, wesemann, ivanov)
je ss assez content mais j´espere remporter parix roubaix
t´as combien de victoires toi où et avec qui?

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:14:59

une avec botero dans un clm en hauteur , au debut de saison , et une premiere place au gp de nokere avec wesemann et la deuxiemem place pour klier , un doublé quoi!
le reste , rien!

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
09 janvier 2005 à 14:18:19

ah oué :ok: !!

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:19:54

et MERDE a partir de demain j´viendrai plus beaucoup sur internet paske jdois bosser a mort!demain on reprend les cours ( chiants)enfin , jcommence avec 2 h de gym d´ailleurs je sai pas ce qu´on fera!donc . .. :snif: :snif: :snif: :snif:

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:24:16

g fé ma data avec les stats de lotto remaniées :lol:
mc ewen 90 au sprint et 65 en montagne et brandt 83 montagne et quelques autres dans le rouge :lol: merckx aussi mtn il est aussi fort que son pere(presk)

La vidéo du moment