je suis au tour de Panne , j´ai evidemment klier , pour une forme tres bonne , en revanche , mon sprinteur Baumann etait en forme tres bonne mais pas assez pour resistez a des stuart o´grady enfin . .. premiere etape bien ratée quoi!
2eme etape je vais la commencer!(en tout il y en a 4 dont un clm a la fin(je pense,ou peut etre pas!))
bref,dans le classement chui pas trop mal classé , j ai ren perdu au nivo secondes , je ferai abandonner baumann car il n´a pas asez pour resister au pavés qui suivent juste apres donc il a raté sa chance!Klier est mon leader sur les pavés , son equipier principal sera Aerts(un belge!) et schaffrath , en forme tres bonne ! (c´est quazi la seule chance au debut de saison pour esperer faire de beaux trucs pour lui!
le seul probleme avec t-mobile , je trouve , c´est que pour moi , ils n´ont pas assez de capital course!!!
je n´ai fait participer zabel en rien pour le moment , j espere qu´il sera en forme pour le tdf , je rappelle que pour la vuelta j´ai barbosa(sprinter espagnol(82 sp)) qui me sera bien utile!