j´ai decidé que pour finir , je m´occuperai de mon topic ici , sur le forum je ne poste plus rien et je ne me mele plus de rien , mais comme je ne saurais pas me passer de mon topic , il serait dommage de me rendre triste a un tel point!
donc voila , aujourdhui , j´ai eu fini mon giro , j´ai eu cunego 3eme a 3 min du premier , un certain michael rasmussen!
,mazzoleni 7eme et petrov 10 eme,petrov a remporté le prologue , cunego avait 17 min d´avance pour le maillot de meilleur jeune devant astarloza , sella a été victime d´une crevaison lors d´une etape , vers la fin de cette etape , et est passé completement a coté de son giro ! mauvaise performances aussi pour l´equipe lampre où ni garate , ni vila n´ont fait de performances . ..beaucouo d´attaques arrivant au bout on animé ce giro , ainis donc , mon equipe n´a pas pu recolter de victoire ( a part celle de petrov au prologue) plusieurs 3 eme et 4 eme place de mazzoleni et cunego , et ce dernier a terminé 2 eme de la 20 eme etape!voila voila , remiser en condition pour simoni en attaquant le dauphiné , histoire de voir si il est assez préparé physiquement pour le tdf enfin , nous allons retrouver le jeune cunego en septembre , pour cette fameuse vuelta qu´il decouvrira pour la premiere fois! a bientot damiano!