CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°le bar du manager°

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
15 janvier 2005 à 09:39:50

je sais , je sais . .. :-) c´est clair qu´avec cunego je pense GAGNER le giro cette fois!puisqu´il va etre en forme exellente , le truc que je redoute c´est qu´il n´a que 68 en clm ; cest en partie pour ca qu´il ne fera pas le tdf , mais pour le giro si la battaille est serée ca risque de tourner mal non?fin bon , la chui meme pas encore sur les pavés donc j´ai le temps . ..

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
15 janvier 2005 à 11:10:42

j´avais déjà pris la saeco ds une autre partie, c´est vrai que c´est pas mal sauf pr les sprints il manque vraimant quelqu´un je trouve!
nico t´as rajouté du budget avec cymfast ou pas?

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
15 janvier 2005 à 11:12:50

sinon fais bien attention aux pics de forme pr le giro et la vuelta. et c´est vrai que simoni a trèsepu de chance de gagner le tdf!
mais t´inquiete pas pr cunego parce que garzelli et basso n´ont pas gd chose non plus en clm :fier:

herasix
herasix
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:18:28

un simoni en grande forme peut gagner le tdf
quand a cunego si il est pas une bete en chrono et ben il limite largement si est en excellente forme

dans ma derniere saison
j avé popovych 76 en clm en forme tres bonne au chrono de trieste
cunego avait 67 mais en excellente
et ben il a mis 10 secondes a popovych

herasix
herasix
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:23:28

cunego faut surtout qu il passe en excellente apres c comme une f1 ca roule :ok:

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
15 janvier 2005 à 12:24:44

je pense que tu auras du mal a gagner le tdf avec simoni parce que rien qu´avec le clm par equipe armstrong va te devancer et puis c´est un baleze au tdf armstrong!!!

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:44:29

pour ce qui est des sprinters,il y a un qui a 78 en sprints , mais c tout!
moi,quand j´ai vu ca , j´ai essayé d´engager des sprinteurs , mais sans reussite , j´ai donc taper le tout pour le tres jeune ( 22ans) Dumoulin ( 79 en sp!) et a mon avis je serai pas trop decu!
malheureusement , j´ai fait une connerie pour les co-sponsors , j´ai fait des demandes , mais j´ai oublié de confirmer dans les mails!!! je me retrouve maintenant qu´avec un seul co-sponsor , qui me donne 1750 par moi!!!

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
15 janvier 2005 à 18:07:52

oula tes ds la merde :lol:
je pense au contraire que tu vas etre degouté de dumoulin 65 vallons et pas plus de 55 en montagne!!!
chez moi c´est 24ans et 75en sprint... tu n´aurai pas touché à cymfast par hasard???

quinny_dx
quinny_dx
Niveau 9
15 janvier 2005 à 18:46:49

Saut...est ce qu´un dénommé Nico pourrais m´aider??? j´aimerais installer cymfast mais il y a un probleme de fichier manquant j´ai essayé des 10aines de fois et retéléchargé l´affaire ossi des 10aines de fois mais rebelotte, rien ne marche...´scour´ plz

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:02:41

Le Tour sans Zabel ?

Six fois vainqueur du classement par points, Erik Zabel n´a toujours pas reçu l´assurance de faire partie de la T-Mobile sur le Tour 2005. Le coureur allemand, âgé de 34 ans, a bien récupéré d´une blessure au pied qui l´avait contraint à mettre prématurément un terme à sa saison en octobre 2004.

Les news de vendredi

On ignore encore si Erik Zabel participera en 2005 à son douzième Tour de France. Actuellement en stage à Majorque avec la T-Mobile, le coureur allemand n´a en effet pas encore reçu la moindre garantie de la part de ses dirigeants concernant sa présence sur la Grande Boucle, dont il a remporté 12 étapes et le classement par points à six reprises.

" Il y a bien sûr une hiérarchie au sein de l´équipe. Nous ne fonctionnons pas comme une association démocratique dans le sens où c´est le manager qui décide. Au cas où je ne sois pas retenu pour le Tour, la mission qui consiste à remporter l´épreuve serait tout simplement confiée à un autre coureur", a sobrement déclaré Zabel.

Revanche à San Remo ?

Bien remis d´une blessure au pied qui l´avait contraint à mettre prématurément un terme à sa saison en octobre 2004, le coureur allemand attend donc avec impatience la stratégie de son équipe sur les grands tours. Si Zabel n´était pas retenu, il se concentrerait alors sur son autre objectif de la saison, le Milan-San Remo.

L´Allemand reste en effet sur une grosse déception en Italie. L´année dernière, il vu Oscar Freire lui souffler la victoire sur la ligne, alors qu´il pensait avoir course gagnée. " Cette défaite me poursuit. Elle a davantage retenu l´attention du public que mes quatre victoires à San Remo", a regretté Zabel.

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
15 janvier 2005 à 21:01:19

yes j´ai gagner liege bastogne liege!!!

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:03:49

SUPER tu fais une carriére?

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
15 janvier 2005 à 21:10:34

ben oué et cette année je joue en normal, j´ai gagné pari roubé, maastricht GR, lbl........

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:18:14

ds ma partie le giro né po trè passionan!
il n´y a ke petacchi et hondo en gro comme sprinteur
pr le classemen final ya ke simoni, belli et garzelli en gros!!!
j´aurais du minscrire jaurais gagné!!! :nonnon:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:14:15

Quinny_DX
Posté le 15 janvier 2005 à 18:46:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Saut...est ce qu´un dénommé Nico pourrais m´aider??? j´aimerais installer cymfast mais il y a un probleme de fichier manquant j´ai essayé des 10aines de fois et retéléchargé l´affaire ossi des 10aines de fois mais rebelotte, rien ne marche...´scour´ plz

--> nico , c´est moi! :ok:
ca serait beaucoup beaucoup plus facile sur msn pask´alors je te donne juste un fichier et jte donne des indications et c´est parti!MAIS sur ce cymfast que j´ai , quand tu veux cliquer sur un champion national ( ex:kloden) il retournera au point de depart mais t´inquiete cymfast sera tjrs la . ..mais si tu me donnes pas ton msn je crois pas pouvoir faire quelque chose pour toi!

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
16 janvier 2005 à 19:06:16

ben eh nico tu m´avais donné un cymfast ou ca le fait pas ca hein!!
je pouvais modifier nimporte quel coureur!!! meme les champs nat. :ok:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:15:17

tant mieux lors mais normalement , enfin , moi c´est ce qu´il ya . ..
ceci dit , tentot mon con de frere ma distrait , et je suis tombé en arriere de mon tabouret et j´ai horriblement mal au coxys!! fin bref jm´assied plus jamais sur un tabouret!!!

gladouille59450
gladouille59450
Niveau 9
16 janvier 2005 à 20:36:18

:lol: tu fais delirer toi!!!

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:50:03

:lol: c net au moins il é marrant pas comme zabel-erik :lol:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:52:11

jvous jure que c´est vrai en plus! la chui debout devant l´ordi depuis tentot!franchement ca fait extra mal quoi!vive les nurofens!

La vidéo du moment