CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TDF 2005

kloden007
kloden007
Niveau 7
06 septembre 2004 à 20:58:52

Salut

a votre avis qui vas gagner le tour 2005 j´espère que ça ne sera pa s ce conard de doper d´armstrong moi je dis :
Mancebo
Ullrich
Où la star KLODEN
Sur eurosport j´ai entendu qu´ullrich c´était engueler avec le directeur sportif il annonce un départ quelqun c ou il va ?

koenigster
koenigster
Niveau 8
06 septembre 2004 à 21:02:49

alession bianchi,team wiesenhof,gerolsteiner,discovery channel :lol: bon ok jsors.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
07 septembre 2004 à 11:53:32

pour les fans d´armstrong jai trouvé un bon petit fond d´écran par hasard

http://themexp.org/preview.php?mid=65151&type=wp&view=date&page=&cat=&name=Lance+Armstrong.zip

herasix
herasix
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:43:34

Salut

a votre avis qui vas gagner le tour 2005 j´espère que ça ne sera pa s ce conard de doper d´armstrong moi je dis :
Mancebo
Ullrich
Où la star KLODEN
Sur eurosport j´ai entendu qu´ullrich c´était engueler avec le directeur sportif il annonce un départ quelqun c ou il va ?

:lol:

mancebo ne gagnera jamais le tour , reves pas , peut etre la vuelta . ....
les clm s est pas vraiment sa tasse de café :lol:

ullrich ? . .... pffffff :lol: , pe etre quand armstrong partira . .....

kloden , dans les 3 que tu cites c lui le plus en mesure de le gagner je pense :ok:

au lieu de critiquer armstrong de dopé , dopé , connard . ... trouvez une tactique pour que ces adversaires le battent un jour . .. moi je vois vraiment pas , l intelligence ca compte aussi , bon je dis pas qu armstrong boit de l eau plate mais un peu tout le monde est dans le meme cas . ..
:fou:

ses adversaires courent pour la 2 eme place , quand au cas ullrich si tu es fan de la t mobile il vaut mieu qu il parte comme ca kloden ou vino pourront se construire une belle ékipe et il ne vaut plus rien de toute facon . ........

je le dis et je l affirme le temps que armstrong courera encore le tour de france ne cherchez pas a faire des pronos pour la 1 ere place , ca ne peut qu etre amusant apres le tour pour voir comment vous vous etes trompés . ...... :lol:

a bon entendeur salut :salut:

herasix
herasix
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:45:16

1.armstrong ( c sur sauf chute )
2.basso ( presque sur aussi )

:ok:

tourmalet
tourmalet
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:56:43

c pas totalement faux ce que tu dis , les adversaires d armstrong n ont pas assez de caractère ( sauf ullrich mais il me semble fini )

quand on voit l attaque de paco dans le col d agnes , tout le monde se doutait bien qu il n aurait jamais pu y arriver seul.....eusebio unzue l a dit aussi , peut etre qu il faut aussi pouvoir avoir les jambes mais si eprsonne ne l attaque en montagne je vois vraiment pas comment ils peuvent le battre comme il écraseles chronos . ...... :ouch:

tourmalet
tourmalet
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:01:41

j aime pas spécialement armstrong mais bon un pronostic je le fais sans état d ame . ....

1.armstrong
2.basso
3.hamilton
4.beloki
5.ullrich
6.menchov
7.kloden
8.azevedo
9.karpets
10.casar

tourmalet
tourmalet
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:10:07

je trouve qui a des outsider mais pas un mec réelement dangereux pour battre armstrong . ....

basso peut etre si ca devient une bete du chrono . .... :ok:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:12:54

Moi je fais pas de pronostic car je sais pas si armstrong va maintenir sa domination, ou sil va craké comme l´avait fai indurain alor ke personne ne sy attendai...

tourmalet
tourmalet
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:14:06

je pense qu il va maintenir sa domination c un grand pro et un mec tres précis et précieux :ok:

cunego
cunego
Niveau 6
07 septembre 2004 à 19:17:01

chui totalemnt dac avec herasix !

tourmalet
tourmalet
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:19:59

ullrich est en train de devenir comme botero :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:23:11

y a quand meme une otre différence que le dopage entre le mec qui mange des saucisses bieres et qui fait la fete ( ullrich ) et le gars ( armstrong ) qui sort son vélo pour s entrainer en vue du tour , celui qui l emporte est le plus méritant . ........

herasix
herasix
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:24:50

c normal que la t mobile veuille virer ullrich il a rien fait cette année a part le tour de suisse , la t mobile me fait penser a chelsea un peu ca sert ariend avoir une équipe de stars encore faut il que la cohesion passe devant le fric :lol:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:25:40

Sébastien chavanel vainqueur du TDF 2005 !

herasix
herasix
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:25:45

si j aurais été le directeur sportif de la t mobile je l aurais deja viré avant . ....

Hugogrosboss
Hugogrosboss
Niveau 6
07 septembre 2004 à 19:29:17

armstrong peut vraiment craquer l´année prochaine car il a dir qu´il ne ferait pas que le tour de france dans l´année donc pourquoi pas?
pour la t-mobile faut voir ce que fait vinokourov a la vuelta mais ils sont cons ils ont 3leaders ils devrait mettre ullrich au TDF kloden au giro et vino a la vuelta faut pas etre con dans la vie au lieu de se décarcasser a mettre 3leaders pour battre armstrong ( certe vino était bléssé mais il l´aurait fait sinon)

herasix
herasix
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:23:06

petit cours de maths pour kloden 007 :

tu cites mancebo :

dans 2 chronos individuels , a moins qu il soient a 2 en montagne :lol:

sur 2 chronos plats d environ 55 km mancebo perd 15 minutes . ....

je vois pas un armstrong averti d un adversaire le laisser s échapper comme virenque c est absurde :lol:

le probleme des adversaires d armstrong est triple :
-il faut limiter la casse dans les clm ( je parle aussi d ullrich )
-il faut gagner du temps en montagne ( c est pas facile contre un cannibale )
-il faut etre pret le jour J et avoir les jambes

sachant que armstrong écrase les chronos je vois pas comment les autres ékipes pouraient gagner le tdf surtout si il laissent travailler 1 a 1 les rubiera , beltran et azevedo . .........

pantani écrasait dans la montagne , indurain dans les chronos et limitait en montagne mais on a plus de coureurs capables de gagner 5 min sur armstrong en montagne et d en prendre autant en clm . .......

sacahnt qu ullrich n atatque jamais ( sauf dans l écharasson ou ca comptait pour du beurre comme le tour était joué ) et qu il grille les équipiers dont il a besoin tres rapidement ( faire travailler guerini a bloc dans la forclaz en esperant détacher des favoris . ...... ) ou encore pire la tactique d équipe ters au point qui été de faire rouler a font ivanov dans la forclaz pour se faire griller soit meme car il a meme pas plus prendre la roue . ........

bref meme si armstrong court plus l an prochain ca ne change rien au probleme une fois que l uspostal pren les commandes en montagne c fini vu qu il écrase aussi les clm . ..........

j espere que ca vous a éclairci avant de voter :lol:

herasix
herasix
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:24:48

le probleme des adversaires d armstrong est triple :
-il faut limiter la casse dans les clm ( je parle aussi d ullrich )
-il faut gagner du temps en montagne ( c est pas facile contre un cannibale )
-il faut etre pret le jour J et avoir les jambes
-il faut aussi savoir le battre au sprint car il se mange toutes les bonifications

bref y a aucun espoir de le battre :lol:

tourmalet
tourmalet
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:39:43

y a beaucoup de vrai dans ce que tu racontes la :ok:

pluto que de l insulter de dopé ( onse sert ppas beaucoup de notre matiere grise y a juste a répéter ce que dit le voisin ) fodrait trouver pourquoi il est invincible déja et ensuite comment le battre :lol:

La vidéo du moment