petit cours de maths pour kloden 007 :
tu cites mancebo :
dans 2 chronos individuels , a moins qu il soient a 2 en montagne
sur 2 chronos plats d environ 55 km mancebo perd 15 minutes . ....
je vois pas un armstrong averti d un adversaire le laisser s échapper comme virenque c est absurde
le probleme des adversaires d armstrong est triple :
-il faut limiter la casse dans les clm ( je parle aussi d ullrich )
-il faut gagner du temps en montagne ( c est pas facile contre un cannibale )
-il faut etre pret le jour J et avoir les jambes
sachant que armstrong écrase les chronos je vois pas comment les autres ékipes pouraient gagner le tdf surtout si il laissent travailler 1 a 1 les rubiera , beltran et azevedo . .........
pantani écrasait dans la montagne , indurain dans les chronos et limitait en montagne mais on a plus de coureurs capables de gagner 5 min sur armstrong en montagne et d en prendre autant en clm . .......
sacahnt qu ullrich n atatque jamais ( sauf dans l écharasson ou ca comptait pour du beurre comme le tour était joué ) et qu il grille les équipiers dont il a besoin tres rapidement ( faire travailler guerini a bloc dans la forclaz en esperant détacher des favoris . ...... ) ou encore pire la tactique d équipe ters au point qui été de faire rouler a font ivanov dans la forclaz pour se faire griller soit meme car il a meme pas plus prendre la roue . ........
bref meme si armstrong court plus l an prochain ca ne change rien au probleme une fois que l uspostal pren les commandes en montagne c fini vu qu il écrase aussi les clm . ..........
j espere que ca vous a éclairci avant de voter