CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TDF 2005

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:40:37

malheureusement tant que le vieux dopé d armstrong sera la,personne ne sera premier,moi 2 et 3 je vois kloden et basso

Zabel
Zabel
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:33:25

Il est suspendue combien hamilton ? ??

herasix
herasix
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:09:40

hamilton sans etre dopé il vo rien :lol:

The_stylo
The_stylo
Niveau 6
01 novembre 2004 à 16:15:50

si ils sont présents l´année prochaine je dirais ( c´est juste un pronostic après ça dépend de l´état de forme des coureurs, et de tout ça...):
1. Armstrong ( pour changer!)
2. Vinokourov
3. Mayo
4. Basso
5. Ullrich
6. Mancebo
7. Zubeldia
8. Klöden
9. Heras
10. Cunego

Ritale83
Ritale83
Niveau 5
02 novembre 2004 à 21:09:48

Moi g diré Basso a des chances s´il attaquen Mr EPO en montagne, il o voir Cunego ki é pa mal, et fodra voir lé Kloden et si Ulrich per son gro cul peu etre lui mais sinon encore artmstrong

herasix
herasix
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:56:06

si personne attaque armstrong est sur de gagner
si les adversaires de lance s allient , pourquoi pas
si ils ont bien préparés le tour

bref 3 conditions tres importantes :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:59:45

Basso ne gagnera pa le tdf car il sera tro crever ac le giro et personnellemen il n´a pa d´énorme soutien en montagne a par Sastre contrairemen a Mister la piqure :lol: :lol:

Ritale83
Ritale83
Niveau 5
08 novembre 2004 à 21:13:42

basso ne fé pa le giro en tou ca pa lan dernié

valverde
valverde
Niveau 6
09 novembre 2004 à 10:35:22

galdeano32 Posté le 03 novembre 2004 à 11:59:45
Basso ne gagnera pa le tdf car il sera tro crever ac le giro et personnellemen il n´a pa d´énorme soutien en montagne a par Sastre contrairemen a Mister la piqure

c est bien que ca te fasses rire maise n voyant ton pseudo galdeano je suppose que tu veux parler d igor car les fans d alvaro se comptent sur le bout des doigts....
d accor tu dis que armstrong est dopé mais lui il n y a aucune preuve . .......contrairement a igor qui a té suspendu 1 an pour dopage :lol:

alors ferme ta ******

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
09 novembre 2004 à 13:57:38

gonzalez galdeano suspendu un an??tiens donc!!c est nveau ca!!
c est pluto interdit de courrir en france ^^
kloden qui va gagner le tour?vous avez pas mieux?ca fait 4ans qu on le voit plus et parce qu il etait bien chargé a ce tour la vous croyez qu il va tt peter maintenant?il chargeront vino et ulrich lan prochain,kloden,c est le joker a chargéquand ya personne dautre
ulrich fini selon vous?vous dites que de la merde ^^
mancebo qui va gagner le tour?ouais et aussi casar pendant qu on y est...par contre je vous signale qu il est pas mauvais en clm mancebo, c etait meme le meilleur rouleur espagnol vers 2001 ac gdg et beloki ms certains semblent ne connaitre le velo que depuis une année...et cer personnes ne semblent regarder que le tour de france....
et oui heras n a rien fait au tour ms il a gagné la vuelta,dc il a ptete quand meme fait une saison que l on peut qualifier d honnorable...
enfin basso qui n a aucune aide en montagne vous oubliez surement qu il a tous ces potes dopés a fond de la csc ( sastre est tjrs la et meme voigt parvient a grimper maintenant....c est lui qu a ramener le peloton sur ulrich je vous rapelle quand il avait essayé de s echapper...vous trouvez dailleurs probablement normal qu un mec comme voigt ai reussi a revenir seul sur ulrich...)
ms basso n attaquera jamais armstrong comme on l a bien vu cette année...il se contente de suivre et de s allier a l us postal quand celle ci est en besoin
en tout cas vous emblez oublié bcp de noms de favoris ou pretendants...mayo a pas disparu et c est le seul a vraiment ne pas courrir pr la 2eme place selon moi
y a aussi menchov,zubeldia,cunego,valverde ( ces deux las sont trop jeunes ms on peut les placer ds les favoris) et bien d autres....et ouais y a pas que kloden et basso!!!

valverde
valverde
Niveau 6
09 novembre 2004 à 19:53:09

tu savé meme pas que galdeano été dopé :lol:

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:24:08

si si je le sais tres bien,il s est fait chopé est a declaré qu il prennait des medicaments pr son asthme
consequence:il a été blanchoit ms interdit de course en france pdt un an....
et oui je connais probablement mieux cette histoire que toi...

David_George
David_George
Niveau 5
09 novembre 2004 à 22:27:17

salut les gars me revoila bon personne me connait mais c pas grave

Oui GDG était une belle chaudiere j´ai encore revu ce midi une joli 4e place du tour 2002 ou il avait été controlé positif au subtamol ( traitement anti asthme pour un gars en parfaite santé) et suspendu un an en effet sur le territoire français apres ce probleme ( etouffé car c´était qd même le maillot jaune tt comme pour botero 5e de ce même tour)

Sinon je suis globalement d´accord avec euskadi182 pour Kloden par contre pour Basso malgré la série impressionante de produits mis a dispositions par Bjarne Riis et Cecchini il faut cepandant pas oublier qu´il est champion du monde espoirs en 1998 et que chaque année il progressa aussi bien en classique qu´en course a étapes
Il n´a que 2 victoires cette année c´est pas un coureur qui gagne bp mais une valeure sure assez attentiste par moment même si il va mieux
On le verra jouer la victoire a CUnego au Giro et pour le Tour ca sera dur d´enchainer mais j´ai confiance en lui

Euskadi182
Euskadi182
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:42:31

salut david!!
si moi je te connais!!!je crois bien qu on est deux des trois personnes qui suivent le velo depuis plus de temps que juillet 2004
je suis assez daccord ac ce que tu dis sur kloden david....il marche une année sur quates ( enfin pluto un mois sur 4 car j ai ps le souenir dun grand kloden apres le tou et en debut de saison,sauf a partir de la mi juin)
ce qui est dommagepr lui c est d etre situé au classement uci apres simoni...et oui c est triste,cela montre bien le pe de consideration que l on a pr notre petit teuton...
car quand meme etre derriere mr bonbon a la cocaine et son coequippier monsieur 52% de tauxx naturel d hematocrite ( je parle pr les specialsites atention....) c est lui montrer bien peu de consideration....
enfin au moins kloden a le merite de se distinguer sur des grandes courses,c est pas comme le grand tom boonen qui a construit environ 90% de son palmares annuel ds des courses bidon ( tour de picardie,jen passe et des meilleurs...)

David_George
David_George
Niveau 5
09 novembre 2004 à 22:53:58

Oui tu as tout a fait raison et content de tomber sur quelqu´un qui analyse bien le vélo avec du recul

J´ai vu que tu parlais de Boonen ca tombe tres bien j´ai été faire une petite rechere pour vous expliquer que malgré le talent qu´il possede et que je ne remts strictement pas en cause
Ce coureur est un sprinteur talentueux mais a des années lumieres d´Alessandro Petacchi

Déja niveau confrontation c´est tres simple Boonen n´a jamais battu Petacchi ca me parrait clair ( le Tour 2004 n´était pas avec Petacchi admettez le)

Ensuite voila un détail des belles victoires de Petacchi

course pays cat. n° ét.

Tirreno - Adriatico ITA 2.HC 1
Tirreno - Adriatico ITA 2.HC 2
Tirreno - Adriatico ITA 2.HC 7

Giro d´Italia ITA GT 1
Giro d´Italia ITA GT 4
Giro d´Italia ITA GT 6
Giro d´Italia ITA GT 8
Giro d´Italia ITA GT 10
Giro d´Italia ITA GT 12
Giro d´Italia ITA GT 14
Giro d´Italia ITA GT 15
Giro d´Italia ITA GT 20

Vuelta a España ESP GT 2
Vuelta a España ESP GT 4
Vuelta a España ESP GT 7
Vuelta a España ESP GT 13

Je n´ai laissé que les courses minimum Hors Catégories ca nous donne 16 victoires dont 13 en grand tour

Monsieur le petit con qui ouvre sa gueule pour rien

course pays cat. n° ét.

E3 Prijs Vlaanderen BEL 1.1 x
Gent-Wevelgem BEL 1.HC x
Tour de France FRA GT 6
Tour de France FRA GT 20

Bon j´ai laissé le GP de l´E3 sinon c´était pittoyable
2 étapes du tour ( une seule vraiment méritée sur les Champs l´autre la moitié du peloton etait par terre mais allez admettons 2) puis Gand Wevelgem au sprint a 20 c´est un beau succes
Et voila c bien mais c´est fini
Et en classique Petacchi a fini 4e de Milan San Remo Boonen n´a pas fait 4e d´une moindre classique de Coupe du Monde

Enfin bref c comme comparé un géant et un enfant de comparer ces deux coureurs qui ne courrent pas dans le même monde
En plus Petacchi est un type hyper sympa qui est tres modeste ect alors que l´autre commence a s´enflammer pour rien
Ok il est bon mais on peut pas aimer un coureur si vous correspondez pas a son personnage sur et en dehors du vélo

C´est pour ça que je préfere Petacchi a Boonen et cela depuis toujours

http://www.velo-club.net/article.php?sid=20327

Voila le détail des victoires de Boonen pour etre totalement complet

Si vous etes en désaccord avec ce que j´ai dit n´hésitez pas je serais ravi d´en parler

herasix
herasix
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:36:27

je remonte ce topix :ok:

allez je refais mon prono :

1.armstrong
2.ullrich
3.vino
4.cunego
5.mancebo

jayjays
jayjays
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:47:20

Pas mal, mais je parie sur un Mancebo plus fort que Valverde ! !!!

jayjays
jayjays
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:47:58

Mancebo plus fort que Cunego pardon ! !!

kloden007
kloden007
Niveau 7
26 janvier 2005 à 08:29:27

1.armstong ( je suis deçu mais c obligé)
2.ullrich(car sur le tour 2004 il vené de reprendrele cylisme)
3.basso
4.Kloden
5.Mancebo
6.Cunego
7.Vinokourov
8.Valverde
9.Hamilton
10.Sastre

Et Beloki ne vaut plus rien on l´a bien vu au tour d´Espagne :rire:

kloden007
kloden007
Niveau 7
26 janvier 2005 à 08:30:05

1.armstong ( je suis deçu mais c obligé)
2.ullrich(car sur le tour 2004 il vené de reprendrele cylisme)
3.basso
4.Kloden
5.Mancebo
6.Cunego
7.Vinokourov
8.Valverde
9.Hamilton
10.Sastre

Et Beloki ne vaut plus rien on l´a bien vu au tour d´Espagne :rire:

La vidéo du moment