Oui tu as tout a fait raison et content de tomber sur quelqu´un qui analyse bien le vélo avec du recul
J´ai vu que tu parlais de Boonen ca tombe tres bien j´ai été faire une petite rechere pour vous expliquer que malgré le talent qu´il possede et que je ne remts strictement pas en cause
Ce coureur est un sprinteur talentueux mais a des années lumieres d´Alessandro Petacchi
Déja niveau confrontation c´est tres simple Boonen n´a jamais battu Petacchi ca me parrait clair ( le Tour 2004 n´était pas avec Petacchi admettez le)
Ensuite voila un détail des belles victoires de Petacchi
course pays cat. n° ét.
Tirreno - Adriatico ITA 2.HC 1
Tirreno - Adriatico ITA 2.HC 2
Tirreno - Adriatico ITA 2.HC 7
Giro d´Italia ITA GT 1
Giro d´Italia ITA GT 4
Giro d´Italia ITA GT 6
Giro d´Italia ITA GT 8
Giro d´Italia ITA GT 10
Giro d´Italia ITA GT 12
Giro d´Italia ITA GT 14
Giro d´Italia ITA GT 15
Giro d´Italia ITA GT 20
Vuelta a España ESP GT 2
Vuelta a España ESP GT 4
Vuelta a España ESP GT 7
Vuelta a España ESP GT 13
Je n´ai laissé que les courses minimum Hors Catégories ca nous donne 16 victoires dont 13 en grand tour
Monsieur le petit con qui ouvre sa gueule pour rien
course pays cat. n° ét.
E3 Prijs Vlaanderen BEL 1.1 x
Gent-Wevelgem BEL 1.HC x
Tour de France FRA GT 6
Tour de France FRA GT 20
Bon j´ai laissé le GP de l´E3 sinon c´était pittoyable
2 étapes du tour ( une seule vraiment méritée sur les Champs l´autre la moitié du peloton etait par terre mais allez admettons 2) puis Gand Wevelgem au sprint a 20 c´est un beau succes
Et voila c bien mais c´est fini
Et en classique Petacchi a fini 4e de Milan San Remo Boonen n´a pas fait 4e d´une moindre classique de Coupe du Monde
Enfin bref c comme comparé un géant et un enfant de comparer ces deux coureurs qui ne courrent pas dans le même monde
En plus Petacchi est un type hyper sympa qui est tres modeste ect alors que l´autre commence a s´enflammer pour rien
Ok il est bon mais on peut pas aimer un coureur si vous correspondez pas a son personnage sur et en dehors du vélo
C´est pour ça que je préfere Petacchi a Boonen et cela depuis toujours
http://www.velo-club.net/article.php?sid=20327
Voila le détail des victoires de Boonen pour etre totalement complet
Si vous etes en désaccord avec ce que j´ai dit n´hésitez pas je serais ravi d´en parler