herasix
Posté le 27 janvier 2005 à 11:46:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d accor avec zabel erik , lefandusport tu dis que armstrong gagne parce qu il ne court que le tour mais ullrich court pas beaucoup plus ( c juste une comparaison ) de plus si c est aussi facile que ca les autres on qu a en faire autant en particulier la t mobile avec tous les leaders qu ils ont peuvent se permettre d en laisser au repos
-->ben oui , c´est la l´astuce c´est que personne ne le fait(se préparer et pas courir pleins de courses avant) , et puis,on l´a bien vu , cette année ullrich frolait le gros grimpeur de merde . ..
et j´ai jamais dit que armstrong etait dopé , car de toute facon il l´est avec ses medicaments qu´il a pour son cancer et j´ai aussi dit que tout le monde etait dopé,donc ce que tu dis zabel-erik ne tient pas la route!
egarder ulrich il croit quand formant une equipe avec 4 pretandant a la vicoire il peut reussir
--> c´est p)as lui qui decide ca , enfin peut etre un peu mais je pense plutot que c ´est le directeur sportif qui veut se paier de tres bon coureurs en nombre , pour se procurer le plus de victoires possibles..