CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TDF 2005

kloden007
kloden007
Niveau 7
26 janvier 2005 à 08:30:53

Scusez ca a bugé g envoiyez deux foi le meme message

tom3429O
tom3429O
Niveau 6
26 janvier 2005 à 12:36:13

juste un truck pourquoi la plupart des gens naime pas amrstrong il vous a rien fé lui si vous dites quil est dopé de toute facon si lui est dopé tout le monde est dopé!!!

jayjays
jayjays
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:51:55

Cé ca la France, on aime pas les " imbattables"

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:39:40

amstrong et le plus fort faut lavouer moi jai rien contre lui en plus toute ces histoire de dopage comme par hasard parce quil gagne les gens ont la rage
en plus il a souffert il merite cest tout faut pas etre jaloux

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:05:16

zabel-erik_
Posté le 26 janvier 2005 à 13:39:40
amstrong et le plus fort faut lavouer moi jai rien contre lui en plus toute ces histoire de dopage comme par hasard parce quil gagne les gens ont la rage
en plus il a souffert il merite cest tout faut pas etre jaloux

---> t´a encore rien compris toi!c´est pas du tout une question de jalousie ni quoi que ce soit , c´est juste ( pour tous les pays!)que armstrong abuse trop du tdf , je pense ( c´est mon avis!)je crois que pour qu´il fasse ses preuves d´etre le mailleur cycliste , il devrait faire des courses autres que rien que le tour!c´est peut etre le meilleur sur le tdf , pask´il ne s´obstine rien que sur celui-ci et puis de toute facon , du moins dans le cyclisme,le meilleur dopé est celui qui ne se fait jamais prendre et qui , si jamais y a un probleme , sait se proteger ( armstrong prend toujours des medicaments pour son cancer , mais comme par hasard , une bonne dose de cortizone . ..!bref , c´est , pour moi , celui qui manipule le mieux sa dope . . les autres n´ont cas etre moins bete . ..

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:06:23

perssone sais sil est dope amstrong
mais il a aussi de lintelligence regarder ulrich il croit quand formant une equipe avec 4 pretandant a la vicoire il peut reussir
il va juste gagner lui et son equipe le prix de la meuilleur equipe et cets tout

herasix
herasix
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:46:06

d accor avec zabel erik , lefandusport tu dis que armstrong gagne parce qu il ne court que le tour mais ullrich court pas beaucoup plus ( c juste une comparaison ) de plus si c est aussi facile que ca les autres on qu a en faire autant en particulier la t mobile avec tous les leaders qu ils ont peuvent se permettre d en laisser au repos :ok:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:48:59

herasix
Posté le 27 janvier 2005 à 11:46:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d accor avec zabel erik , lefandusport tu dis que armstrong gagne parce qu il ne court que le tour mais ullrich court pas beaucoup plus ( c juste une comparaison ) de plus si c est aussi facile que ca les autres on qu a en faire autant en particulier la t mobile avec tous les leaders qu ils ont peuvent se permettre d en laisser au repos

-->ben oui , c´est la l´astuce c´est que personne ne le fait(se préparer et pas courir pleins de courses avant) , et puis,on l´a bien vu , cette année ullrich frolait le gros grimpeur de merde . ..
et j´ai jamais dit que armstrong etait dopé , car de toute facon il l´est avec ses medicaments qu´il a pour son cancer et j´ai aussi dit que tout le monde etait dopé,donc ce que tu dis zabel-erik ne tient pas la route!

egarder ulrich il croit quand formant une equipe avec 4 pretandant a la vicoire il peut reussir

--> c´est p)as lui qui decide ca , enfin peut etre un peu mais je pense plutot que c ´est le directeur sportif qui veut se paier de tres bon coureurs en nombre , pour se procurer le plus de victoires possibles..

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:20:05

lefan du sport
comme tu maime pas quoi que je dise tu me donnera tors :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:46:55

d accord le directeur sportif est impliqué mais que se passera t il si kloden , ullrich , vinokourov et armstrong se trouvent dans la meme minute ?
chui pas sur que l entente soit cordile dans ce cas :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:47:31

cordiale *

La vidéo du moment