CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est une honteuse aberation

dumber
dumber
Niveau 10
07 mai 2005 à 02:40:46

voila 2 heures que j´y joue, je n´ai rarement autant trouvé un jeu aussi ininteressant.
60 euros pour ca.
alors, deja c´est tres laid ! ! les textures les polygones, tout est la pour faire penser a un jeu d´il y a 5ans. voir plus.
tout est laid, poussif, absoluement pas precis ni defoulant. la visée representée par ce gros reticule centrale est une abération ! le scenar, quel scenar ? je ne parle pas des basse de frame rate et autre joyeuseté qui font de ce jeu une perle dans la nullité absolue. je suis degouté et file le redonner des demain matin.
aucun interet ! dans le genre je ne reflechis pas, il vaut mille fois mieux prendre doom3 qui a au moins le merite de donner quelques frissons et d´etre superbe.
ce pariah n´a rien pour lui...
aucune originalité si ce n´est de tenté de ressemblé de loin a halo, mais pour etre raté, c´est raté ! !
ah, et j´ai pas parlé de l´IA... s´en estr meme drole de voir les PNJ reagir comme ils le font...
bref, aussitot essayé, aussitot revendu. ca fera au moins 3O euros de perdu pour 2h de supplice.
ca un FPS de 2005 ? non mais de qui se moquent-on ? ?
si vous cherchez un bon FPS sur box, c´est toujours du coté de XIII, riddick, doom3 ou eventuellement Halo qu´il faut taper... meme le 1er halo est 100 fois plus beau que ce pariah.
honteux ! !!
:non2:

que l´on me donne des arguments bons dans ce jeu, je suis curieux de savoir ce qui peut sauver cette chose de la noyade...

Valor
Valor
Niveau 3
07 mai 2005 à 03:14:06

Bah, je l´ai sur pc, et graphiquement parlant, il est largement aussi beau que les autres grosses productions actuelles...surtout doom 3 qui ne montre que des coins sombres....

j´ai aucune baisse de frame rate

le réticule, il permet de determiner la dispersion de tes tirs, et c´est pas plus con qu´une croix...

max1742
max1742
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:41:01

au niveau des graphismes t´en fait un peu trop je pense, moi je lui reproche surtout son histoire flou et incomplète ainsi que sa durée de vie ! !!!
sinon le live est sympa et l´éditeur et une bonne surprise

dumber
dumber
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:57:50

je parle de la version Xbox, et a mon avis la version PC ne doit pas etre enormement meilleur ! !
et la on est a des années lumieres ( 5 au bas mot) de ce qui se fait actuellement ! l´eau est la pire eau que j´ai vu, les textures plaquée sur des arbres aux trons rectangulaires sont d´une laideur sans nom... bref, ce jeu est une catastrophe ! ! les PNJ sont laids, on ne voit pas leur tete, et je maintient que le reticule rond enorme, quand on tire sur un mec a 50 metres, ce reticule encercle entierement le perso ! aucune precision une croix au moins, il y´a une vraie visée !
mai sle pire dans tout ca, c´est que c´est meme pas amusant a jouer ! c´est hyper basic ! rien d´original, que du bourrin sans une once d´intelligence, de flippe ni quoi que se soit !
donc decors pas beau et aucun interet de jeu... ca merite un 14 ca ? ?? quelle blague ! !
je lui mets a peine 9/20...
dans le genre " bourrin" je lui prefere Doom sans hesiter, la au moins on sait a quoi s´attendre. et le coup du noir, je trouve ca sympa, jouer entre la lampe et le flingue, c´est bien flipant, une vraie ambiance ! ! donc , bourrin, mais reussi ! du doom quoi !
pariah arrive de nul part et espere se faire une place dans le monde des FPS, mais il n´apporte rien, pire meme, il regresse outrageusement. c´est hyper branché frag sur des parties live en fait...les persos qui gigotent partout en glissant au sol plus qu´en marchant, ca ressemble a du jeu en reseau, meme en solo.
aucun interet.
plus :pas d´histoire, scenar inexistant et IA desastreuse...et on obtient une dauben finie...
une belle grosse et odorante daube comme je pensais plus pouvoir en acheter ! ! me suis fait avoir... je file le revendre d´urgence en implorant la clemence des vendeurs ! !
fuyez ce jeu ! !!!

dumber
dumber
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:36:04

looooool
sur la boite il est ecrit :
" Le remède idéal à la fièvre du FPS"

je comprends mieux dans quel sens il faut le voir ! !
c´est pire qu´un remede ! ! moi ca m´a carrement vacciné du genre ! !! je suis calmé des FPS pour un moment ! !

60 euros de vaccin, je m´en serais passé... c´est meme pas remboursé par la sécu....

fireless-box
fireless-box
Niveau 4
07 mai 2005 à 11:42:29

tu as raison ce jeu est une pure daube.
Aller je retourne jouer a halo2 et doom3.
Rien ne peut les egalé a l heur actuel.

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
07 mai 2005 à 11:44:04

Oui bon c´est ok on a compris que tu n´aime le jeu moi je le trouve interressant donc si je peut te donner une conseil ben refait doom 3 et voila quoi pas besoin de poster 25478 messages comme tu fait pour le casser on s´en fou un peut chacun ses gouts

bon game à tous :oui:

PS: je joue sur la version pc bien entendu pour moi les consoles c´est dla . .... :oui:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
07 mai 2005 à 11:44:59

lol , les pro de FPS sur console :rire2:

snake_93
snake_93
Niveau 5
07 mai 2005 à 11:46:30
    • tout sur tout***
cylon
cylon
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:14:02

voile verdict du site xbox player:

Graphismes : 15
Pariah propose un univers coloré et fin. Les effets de lumières sont globalement réussis, les textures travaillées. C’est au niveau de l’animation que le bât blesse, d’autant plus dans ce genre de jeu basé sur la précision des réflexes. L’ennemi est relativement peu varié, mais la présence de véhicules et de portions de décor destructibles ajoutent au gameplay un plus indéniable.
Maniabilité : 14
La maniabilité devient vite instinctive, rien n’est bien compliqué ici. Les commandes répondent parfaitement et son adaptées au style. Le fait de pouvoir effectuer de nombreux paramétrages dans le menu est un excellent point. Reste la conduite des véhicules, pas toujours évidente, mais après quelques marches arrières catastrophiques on s’y habitue.
Durée de vie : 16
En solo, dix-huit niveaux au level design bien étudié vous attendent. En multi, les dix cartes officielles vous lasseront au bout d’un moment, mais l’excellent éditeur intégré au jeu vous permettra de faire durer le plaisir indéfiniment, pour peu que vous soyez un fanatique du frag.
Son : 12
Le 5.1 est bien géré, les voix et les bruitages d’ambiance sont corrects. La catastrophe vient du rendu sonore des armes, d’une mollesse regrettable. Un fusil à pompe, même s’il est baptisé « Fusil Frag », se doit de claquer ! Les adversaires ont sans cesse les mêmes expressions à la bouche, mais comme ils se ressemblent presque tous, ça n’est plus si choquant.
Scénario : 14
L’histoire de Pariah aurait été l’un des points forts du titre si elle avait été mieux développée. Mais la mise en place est trop lente, et bien des joueurs risquent l’abandon, faute de comprendre le moindre mobile à leur chevauchée sauvage. Dommage aussi que les personnages se dévoilent si tard, on a l’impression de promener un automate sans aucun charisme pendant plus de la moitié du jeu.
Avis général : 14
De bonnes idées dans ce Pariah, desservies par une réalisation parfois maladroite. Un scénario trop lent, des problèmes de fluidité et de son… La possibilité d’améliorer les armes est pourtant une belle ouverture de gameplay, et le mode coopératif reste amusant. Au bilan, si vous n’avez pas encore joué à Halo 2, jetez-vous sur les dernières aventures du Master Chief et oubliez Pariah. Si vous hésitez entre Pariah et le dernier Time Splitter, n’hésitez plus et prenez Pariah, qui vous fera passer d’excellents moments en multijoueur, malgré ses failles techniques.

cylon
cylon
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:32:31

et voici le verdict de ign site americain:

sur 10 clic ici pour le guide d´estimations
8.0 Présentation
Le système a des points de contrôle dans tous les bons endroits, les menus sont propres et les cinémas sont bien produits. La seule chose le tenant est de retour des baisses constantes dans le taux d´armature.
9.0 Graphiques
Facilement l´élément le plus fort du jeu, les visuels sont impressionnant excepté les secteurs qui sentent un peu vide.
7.0 Bruit
Voix décente temporaire et effets ivres d´arme. La musique dramatique accentue des moments à son apogée, mais à beaucoup de points le jeu est eerily tranquillité.
7.5 Gameplay
Toutes les fondations sont ici et les éléments de tir sont pleins si désiquilibrés. Les segments de tir et les véhicules de rail ne fonctionnent pas aussi bien.
8.0 Appel Durable
Il y a 18 niveaux d´action, de jeu en ligne, et d´un rédacteur de carte qui prolonge vraiment la vie de ce titre.
8.0 DE FAÇON GÉNÉRALE
( sur 10/pas une moyenne)
8.9 Moyenne de Lecteur

voila vous voyer la difference avec les test francais alors aller savoir si il est bien ou pas

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
07 mai 2005 à 13:38:22

lol la traduction google :p)

zed60
zed60
Niveau 28
07 mai 2005 à 13:42:42

salut je vien de le teste je le trouve super sympas comme jeux ce st plus style Unreal 2 je direz le moteur ! ! j ai pas encore tester nivo vehicules lol c est pas le jeux de l anneee mais un bon fps jaime bien ! !

cylon
cylon
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:28:24

traduction google? nannnnn :rire:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:32:24

je viens de l´essayé, franchement c´est pas top!!!
j´ai acheté recemment BIA et timespliters3: ils excellent à coté...
Et étant fan de FPS, Star wars républic commando et projet snowblind, ils sont bien ? ??

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
07 mai 2005 à 15:05:21

Salut à tous, je voudrais vous faire part de mon impression sur PC après avoir déboursé 50 Euros pour ce FPS bidon à souait... j´aurais mieux fait d´attendre et de garder mes sous pour autre chose..damned.

Alors voilà, up d´un post que j´ai envoyé hier soir, de rage d´avoir déboursé pour CA!

Bon et bah, j´attendais Pariah comme LE FPS de ce printemps... quelle déception!!!

Graphiquement, on est loin de ce qu´il est possible de faire à l´heure actuelle , même si l´effet d´onde s´avère sympa, les explosions sont grossières, les autres effets sans saveur et le graphisme d´une manière générale très pauvre et manquant singulièrement de recherche et d´originalité.

Les ennemis n´ont aucun charisme,aucun design, ni aucune identité, des voix et dialogues ridicules et une intelligence artificielle qui flatterait une huitre. Vous pouvez entrer dans une pièce sans qu´il ne réagissent avant de les dégommer... RIDICULE!

Les armes sont au nombre fantastique de . ...7, plus une scie/couteau, inefficace et sans interet..alors d´accord, on peut les upgrader... faut voir.. on améliore vaguement la cadence de tir, on rajoute la visée infrarouge... ca n´apporte pas grand chose et c´est un joli leurre censer combler un vide évident, un manque flagrant d´originalité, n´oublions pas de citer le superbe réticule de visée, énorme et foireux.

Le scénario est banal, pas accrocheur pour un sou et on s´ennui ferme ni ne s´attache aux persos.

La progression est linéaire à souhait, chose qui pourrait être pardonnée si on avait affaire à des scripts dignes de ce nom; mais non, rien, une mise en scène de piètre qualité pour un jeu en lequel je placais beaucoup d´espoir et qui s´avère mièvre, mou, manquant de punch, d´identité et d´une manière générale de finitions, quant à la pseudo originalité de la conduite des véhicules, je rigole; la conduite est anti-fun, la visée impossible et / ou imprécise, l´interêt.... nul.

Décevant: 7/20 et encore, je suis gentil. Quelle honte de nous avoir fait attendre si longtemps pour ca!
Amateurs de FPS, tournez vous plutôt vers Half life 2 , Doom 3, Riddick, Far Cry, Painkiller ou encore même SW Republic Commando si votre PC est un peu vieux.

Fuyez ce jeu, personnelement, je cours le revendre avant qu´il ne décôte, je n´ai pas même le courage de le finir!

Argh!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:10:17

Tu parles de quelle version dumber : console ou PC...?
Parce que le coup de la mire virtuelle bien énorme comme sur console, si c´est le cas dans la version PC c´est direct poubelle et j´espère qu´ils n´ont pas fait l´erreur que les développeurs de jeux multi-supports font en général, c´est à dire de coller sur la version PC les mêmes HUD que sur la version console...

Stefff56
Stefff56
Niveau 5
07 mai 2005 à 16:12:51

J´interviens pour donner mon avis sur les quelques remarques que j´ai pu lire ici et là. Pour info, j´ai le jeu sur XBox

Les graphismes : bon OK, ils ne sont pas les plus beaux de la XBox. Mais de là à déclarer que c´est laid, non ! J´aime assez l´ambiance des décors, et je trouve que les extérieurs sont très agréables, paradoxalement, plus que les intérieurs.

Le réticule de visée : Ah oui tiens pour une fois on a pas une croix mais un cercle. Ca ne me dérange pas, et quelque part, je trouve ca plus réaliste. Je ne pense pas qu´on puisse viser très précisément à 100 m avec un fusil mitrailleur lourd, donc utiliser une croix, quelque part je trouve pas ca très réaliste. Là on a un cercle qui indique la zone dans laquelle on va tirer, ce qui simule mieux je pense la dispersion des projectiles.
Il faut s´y habituer, mais une fois ce cap passé, ca marche très bien.

Le scénario : j´en suis qu´à quelques heures de jeu, et pour le moment ca n´est certes pas transcendant, mais j´ai vu bien pire. L´ambiance par contre est belle et bien là, celle d´un homme perdu et traqué, obligé de se battre pour survivre.

Les véhicules : le peu que j´ai pu conduire m´a convaincu, c´est maniable. Si l´on compare à Halo, c´est bien plus maniable et ergonomique ( je me rappelle mes premiers tours dans Halo : aaargh ! quelle horreur ! C´était pas du tout pratique ! ).

Donc certes Pariah n´est pas le chef d´oeuvre qu´on attendait ( du moins que j´attendais), mais je suis loin d´être déçu. Je m´amuse, c´est pas mal, y´a de bons moments. Ca me convient ! Mais soyez un peu plus modérez dans vos propos...

cylon
cylon
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:21:15

entierement d accord avec toi steff :ok:

tintin462
tintin462
Niveau 8
07 mai 2005 à 17:08:30

Sur xbox est-il si laid parce que j ´ ésite a l ´ achetez donc pouvez vous me conseillier ?
:svp:

La vidéo du moment