Salut à tous, je voudrais vous faire part de mon impression sur PC après avoir déboursé 50 Euros pour ce FPS bidon à souait... j´aurais mieux fait d´attendre et de garder mes sous pour autre chose..damned.
Alors voilà, up d´un post que j´ai envoyé hier soir, de rage d´avoir déboursé pour CA!
Bon et bah, j´attendais Pariah comme LE FPS de ce printemps... quelle déception!!!
Graphiquement, on est loin de ce qu´il est possible de faire à l´heure actuelle , même si l´effet d´onde s´avère sympa, les explosions sont grossières, les autres effets sans saveur et le graphisme d´une manière générale très pauvre et manquant singulièrement de recherche et d´originalité.
Les ennemis n´ont aucun charisme,aucun design, ni aucune identité, des voix et dialogues ridicules et une intelligence artificielle qui flatterait une huitre. Vous pouvez entrer dans une pièce sans qu´il ne réagissent avant de les dégommer... RIDICULE!
Les armes sont au nombre fantastique de . ...7, plus une scie/couteau, inefficace et sans interet..alors d´accord, on peut les upgrader... faut voir.. on améliore vaguement la cadence de tir, on rajoute la visée infrarouge... ca n´apporte pas grand chose et c´est un joli leurre censer combler un vide évident, un manque flagrant d´originalité, n´oublions pas de citer le superbe réticule de visée, énorme et foireux.
Le scénario est banal, pas accrocheur pour un sou et on s´ennui ferme ni ne s´attache aux persos.
La progression est linéaire à souhait, chose qui pourrait être pardonnée si on avait affaire à des scripts dignes de ce nom; mais non, rien, une mise en scène de piètre qualité pour un jeu en lequel je placais beaucoup d´espoir et qui s´avère mièvre, mou, manquant de punch, d´identité et d´une manière générale de finitions, quant à la pseudo originalité de la conduite des véhicules, je rigole; la conduite est anti-fun, la visée impossible et / ou imprécise, l´interêt.... nul.
Décevant: 7/20 et encore, je suis gentil. Quelle honte de nous avoir fait attendre si longtemps pour ca!
Amateurs de FPS, tournez vous plutôt vers Half life 2 , Doom 3, Riddick, Far Cry, Painkiller ou encore même SW Republic Commando si votre PC est un peu vieux.
Fuyez ce jeu, personnelement, je cours le revendre avant qu´il ne décôte, je n´ai pas même le courage de le finir!
Argh!