[Version PC]
Un pote l´a acheté... je l´ai essayé ce soir sur mon PC car mon pote ne peut mettre les graphisme à fond alors que moi oui.
Donc je firais tout d´abord que ce jeu est assez beau.... mais bien loin des standard actuels...car on a pas besoin d´une immense beauté pour s´amuser à vrai dire.
MAIS je sais pas si ça vient des drivers ou autres mais monsieur pariah se permet de ramer un peu ( j´ai tout à jour et HL2 passe vraiment nickel, mais où est le problème????)
Ensuite, on s´ennuie ferme quand même, la conduite des véhicules est pas du tout jouissive. je défie ceux qui trouve ça bien d´eesayer de jouer à Unreal 2004, c´est le jour et la nuit. donc véhicule: 5/20
Moteur physique... ah bon c´est du havoc ça??? ça sent le réchaufé quand même. 8/20
Viseur, Hud, machin: 0/20 ça sent le portage console à la noix
Armes: aucune originalité et on dirait que le fait de pouvoir upgrader les armes et un peu un argument de pub, par contre, l´idée est bonne à prendre ( sur unreal 2005 pitié!!) 10/20
Modeles des perso: mouais on a vu mieux.
Scénario: comme d´hab il sert à rien
Maintenant je vais parler des sensations de jeu... Alors, heuu, je sais pas vous mais moi j´ai l´impression de pas savoir où je tire!!! CHais pas des fois je tue quelqu´un on dirait un peu par magie ou autres! C´est hallucinant quand meme!!!
AU niveau des maps ( officielles), c´est bizarre, on dirait que les décors sont clairement là pour nous pourrir la vie!
Donc avec mon pote on a gentiment relancer Unreal 2004 où le plaisir de jeu est beaucoup plus jouissif!!!
En conclusion, je déconseille l´achat de ce jeu.
Je n´ai pas vu la version Xbox, mais je conseille aux gars qui l´ont d´ouvrir les yeux et de venir voir ce qui ce fait au niveau FPS sur PC, car pour dire que pariah est super beau et amusant, faut vraiment pas connaitre du doom 3, far cry, unreal ou HL2!
Voila c´est mon avis! et vive les frites!!!