CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est une honteuse aberation

blade_killer1
blade_killer1
Niveau 8
08 mai 2005 à 17:23:33

la seule touche graphique qui manque a ce jeu, c´est ceux de l´environnement car le reste est surper détaillé ( arme, ennemi) et pour ceux qui disent que c´est bourrin, je sais pas a quoi vous vous attendiez d´un FPS qui veux dire

FIRST PERSON SHOOTER ou en francais JEUX DE TIR À LA PREMIÈRE PERSONNE

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:30:09

j´ai du mal à suivre ton raisonnement blade_killer1: d´après toi FPS = jeu à la première personne et donc jeu bourrin...
Dans le genre syllogisme j´ai déjà vu plus pertinent...!

dumber
dumber
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:51:07

oui, franchement, FPs ne veut pas dire bourrinage ! !
du moins, plus maintenant ! DOOM etant le 1er du genre on a betement assimilé cette vue sous le terme generique de " doomlike"
ca a ete vrai un moment...
maintenant, ce sont des jeux au gameplay " retro" meme si c´est tres jouable nerveux et excellent ( halo par exemple) mais le genre FPS evolue et s´affine ! !
on peut vivre de vraie aventure en vue subjective !
pour exemple je siterais riddick qui n´a rien d´un hol ou doom like !
la on est dans la furtivité ! quelques passages rapides plus bourrins avec armes, mais les 3/4 du jeu se font sans amres ! !
si ca c´est bourrin ! !!!

pareil pour XIII, il faut ruser un minimum, et pas bourriner !

un autre genre encore en FPS, c´est la simulation de guerre, rainbow six etant pour moi l´aboutissement actuel du genre !
pareil, la si on bourrine, on est mort ! !
ce FPS se veut realiste ! 2 balles et l´aventure s´acheve !

bref, le genre de pariah se rapproche de doom ou halo, sans atteindre leur cheville. c´est bourrin, basique, pas inovant, moche, et sans interet.

voila ce que je pense du genre FPS qui peut encore nous surprendre ! ( HL 2 ou far cry sont superbes et intelligent ! bourrinage impossible encore dans ces deux exemples)
pariah ne merite pas sa place dans les FPS jouable et a conserver. il n´y a qu´a lire les differents posts sur ce forum, les avis sont tres tres partagés ! !
vous ne trouverez pas ce genre de messages sur half life....

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
08 mai 2005 à 23:53:23

personellement je me suis bien amusé qd meme malgré qu il soit pas long :)
sur ce, vive ut2004 et ++

kikobello
kikobello
Niveau 2
09 mai 2005 à 00:22:01

ben moi c´est simple je dis ne jouer pas solo jouer multi c´est mieu et c´est bien plus amusant car le jeu est une vrai m.....
les graphisme son nul et le jeu fffffffffff quel belle catastrophe........ je ne comprend rien a l´histoire surtout la fin mais bon au moin le multi est trop cool surtout avec les nouvelle carte a oui ce qui est bien c´est qu´on ne meurt jamais a oui quand meme trois fois sur 4 heure de jeu pas terrible non.... bon petit conseille acheter le et ensuite jouer en ligne....
graphisme 0 ce qui disent le contraire c´est qu´ils n´ont jamais joué a des bon jeu moi j´ai commencé avec far cry qui est mon myte.
l´eau non mais c´est ridicule.....
bon aller a plus je m´arrete je m´enerve je l´attendais tellement

liddenfark
liddenfark
Niveau 6
09 mai 2005 à 09:31:48

j´admets pour ma part que le jeu ne soit pas excellent, mais une chose me turlupine quand même, beaucoup ( dont DUmber) se plaignent du scenar pourri et vante juste après Doom...
Euh...y´a une histoire dans Doom?? Nan parce que je vais devoir m´y remttre alors. Et puis Doom c´est joli, certes, mais après une petite heure il n´y a plus de frayeur, on connait les ficelles, un couloir : un monstre, pas difficile...
Pour le réticule de visée je le trouve très bien, la croix n´est absolument pas réaliste, c´est une assistance à la visée, ça facilite un jeu, au moins avec Pariah on a l´impression d´avoir des armes un peu plus " logiques".
Enfin c´est vrai que ce n´est pas une perle, mais du moment qu´il passe tranquillement, je vois pas pourquoi je cracherais dessus.
Rien ne vaut Riddick de toutes façons.

dumber
dumber
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:38:46

liddenfark,
tu as raison, je ne dis pas que doom a un scenar ! !
mais quitte a jouer a un doomlike bourrin, sans histoire, autant prendre l´original ! doom ! deja c´est beau, pas de foutage de gueule a ce niveau, apres ben, perso, j´en attendais pas plus de la part de doom ! je savias en l´achetant que ca se resumait a avancer, buter. mais le tout dans une veritable ambiance ! ! de bons sursaut, un gamplay excellent. l´historique sur PADA bien foutu ! les sequence sonores enregistrées sur les memos vocaux tres bons, bref, pour un doom j´en attends rien de plus.
basique mais bien foutu !

apres si on veut un FPS evolué, pas dur, y´en a plein !
deus ex, XIII, killzone, far cry, riddick, half life 2 ( tout support confondu)

sur box, la version de doom 3 est excellente si on prend le collector. il faut le voir comme un document d´archive presque vu que le jeu comprend doom 1 et 2. soit l´integralité de la serie. ca nous permet de voir que le 3 est bien dans l´esprit des deux autres. bete et mechant ! mais comme je dis, on a ttend rien de plus d´un doom, du moment que c´est bien fait !
et pariah, se veut different ! et c´est raté complet ! ca vire au doom loke, donc, tres plat et lineaire, mais sans aucune saveur.
une bouse.....

dumber
dumber
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:03:58

et je suis rassuré de constaté que d´autres posts viennent remettre une couche a celui ci ! !! ce jeu va vite disparaitre des memoires des joueurs....

MooXy
MooXy
Niveau 3
20 août 2005 à 23:44:39

d´accord les graphike st pa super mé bon Doom 3 c pa bcp mieu alrs arrête d´éxagéré ce jeu il é un peu raté graphikemen mé le reste est bien et la visée est pareil ke celle de Halo ...

La vidéo du moment