CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Ligue PES ( saison 1 )

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:27:17

Ok mais pour les matchs on va attendre que la 2éme division soit remplis ! Faite sde la pub !
Pou qu´on puisse faire des encheres aussi ! I reste pas mal d´équipe encore !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:29:22

Division 1 :

- Istres ( Zico )
- Standart de Liege ( pleymo1012 )
- Anderlecht ( le-foot-c-cool )
- Chelsea ( kikilesquasheur )
- Inter de Milan ( Arrache13 )
- Real de Madrid ( squall )
- Manchester ( neo594 )
- Barcelone ( schollaert )

Division 2 :

- Paris SG( samileboss )
- Milan AC ( damzino )
- Arsenal ( thoumazet )
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?

_________________________________________________

Encore 5 places !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:57:44

presse :

Istres a tenue toutes une mi-temps face a un des favoris du championnat . Maurice : " Ces tres encouragent en va essayer de ce battre malgres la difficulter de la tache ! "

Chelsea sans pousser et arriver a bout du petit pousser istréen sur le score de 2 - 0 . Drogba : " C´est dur de jouer avec l´etat du terrain on est tomber face a une equipe rester recroviller le 3/4 du match , il etai toujours 2 face a 1 joueur des n´autres mais heureusement j´ai marquer puis Mateja . "

Inter a souffert au nou camp face a une équipe du barca impressionnates par son jeu collectif de toute beauté un seul joueur a survoler ce match c´est bien sur l´inevitable Ronaldinho qui par c´est geste rend fou toute defense . Un seul joueur a surnager a l´ Inter l´attaquant Bresilien Adriano a réaliser une tres bonne parti .

Standart et Anderlecht ont crediter d´une patie tres mediocre . Les observateurs decu du niveau de ce match et sinquite pour la suite de la competitions vu le niveau de cette rencontre .

Le Real a soufert toute la 1er Mi-temps en ayant eu 1 seul frappe au but par l´intrmediaire de Luis Figo sinon rien . Bien sur Manchester en profitant a la 30éme minutes de jeu par Cristiano Ronaldo qui d´un centre coté gauche de la part de Ryan Giggs reprit de volée la balle au fond des filets . Mias en seconde mi - temps Ronaldo d´un exploit personnel permet au Real d´acrrocher un point presieux .

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:54:05

:up:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:03:13

:up:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:49:58

Aller depecher vous 1 peu encore 5 équipe a prendre !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:16:32

Aller vener sur ma nouvelle ligue i reste enore bocou de place !

Rendez vous https://www.jeuxvideo.com/[...]96758-1-0-1-0-0.htm

Zico
Zico
Niveau 12
02 janvier 2005 à 10:17:44

Désolé, le document que vous avez demandé
n´existe plus ou a changé d´adresse !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:12:57

Bon alors rendez vous au lien suivant :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9169-1196758-1-0-1-0-0.htm

:up: depecher vous il reste plus que 11 places ( 3 en L1 et 8 en L2 )

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:10:51

=======================zitka======================

==descacht=======kompany====de boek======zewlakow=

======================baseggio====================

==wilhemsson=========zetterberg=========mpenza====

=====================aruna========================

=======================jestrovic==================

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:25:34

Desolé cette ligue et terminer ! va a la ligue pes4

La vidéo du moment