CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Ligue PES ( saison 1 )

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:18:55

Voila j´organise 1 nouvelle Ligue j´espere que celle la va enfin reussir !

Les règles :

Il y a 2 divisions de 8 équipes. Le premier de la division A est champion, les 3 derniers de cette même division sont relégués en Division B. Dans la B, les 3 premiers montent en division A et ainsi de suite.
La Ligue se fera avec le jeu PES 4 et le temps de chaque période n’a pas encore était réfléchi.

Vous n´avez pas le droit de tricher, arrêtez, démissionner, flooder, et encore moins insulter les participants.

Les transferts :

Il y aura aussi des transfert qui se dérouleront entre vous! Je mettrais aussi en vente des joueur aux enchères avec un prix minimum de départ. Pour les budjets je vous les donnerais au fur et a mesure de votre inscription .
Les transfers seront avant la 1er Journée . Il y aura aussi un mercato pour les transfers .

Tacher a prendre de tres bonne equipes européen sinon vous serait vite lacher car le niveau et tres elevée !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:46:07

Division 1 :

-
-
-
-
-
-
-
-

Division 2 :

-
-
-
-
-
-
-
-

Aller c partie !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:51:03

Aller depecher vous ! Vener nombreux !

Zico
Zico
Niveau 12
29 décembre 2004 à 11:59:01

je prends Istres, just for fun. :)

Zico
Zico
Niveau 12
29 décembre 2004 à 12:03:02

Equipe : Istres
Manager : Zico
Budget : A déterminer

Effectif :

Gardiens :

Rudy RIOU
Laurent WEBER

Défenseurs :

Christophe DUMOLIN
Patrick LEUGUEUN
Bruno SAVRY
Brahim THIAM
David HAMED
Romain TROUCHE
Amor KEHIHA
Abdoulaye DIAGNE-FAYE
Nisa SAVELJIC
Steven Robert PELE

Milieux :

Franck CHAUSSIDIERE
Laurent COURTOIS
Laurent MOHELLEBI
Gérald FORSCHELET
Moussa N´DIAYE
Azzedine OURAHOU
Dejan ILIC

Attaquants :

Florian Maurice
Christophe CALDEIRINHA
Steeve THEOPHILE
Victor MONTANO

Equipe Type :

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*[Riou]-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
  • [Hamed]*-*[Saveljic]-*-*-*-[Thiam]-*-*[Dumolin]*
  • [N´Diaye]*-*-*-*-*-*[Ilic]-*-*-*-*-*-[Courtois]*
  • [Theophile]*-*-*-*-[Montaño]-*-*-*-*-*[Maurice]*
pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:09:00

ma composition(standard de liege):
----------------Runje Vedran---------------------

---deflandre---Onyewu---Dragutinovic---Léonard---

-------------------geraerts----------------------

Conceicao Sergio----------- Curbelo Juan Ramon

----------------Garbini Michel------------------

----Tchite Mohammed--------Bangoura Sambegou----

reserve:
-walasiak
-niemi
-wamberto
-mumlek
-van dooren
-curbelo jorge wiston
-mutadzic

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:10:59

Bon si vous insister mais vous aller souffrir ! Standart et Istres !

Division 1 :

- Istres ( Zico )
- Standart de Liege ( pleymo1012 )
-
-
-
-
-
-

Division 2 :

-
-
-
-
-
-
-
-

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:02:07

anderlecht toujours!!!!

Zico
Zico
Niveau 12
29 décembre 2004 à 13:59:26

Arrache tu participes pas :question:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:26:07

Division 1 :

- Istres ( Zico )
- Standart de Liege ( pleymo1012 )
- Anderlecht ( le-foot-c-cool )
-
-
-
-
-

Division 2 :

-
-
-
-
-
-
-
-

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:28:42

Bon vous vouler pas prendre des bonnes équipes d´europe ? ca sera bocou + interressant !

Zico
Zico
Niveau 12
29 décembre 2004 à 15:39:00

Zico Posté le 29 décembre 2004 à 13:59:26
Arrache tu participes pas :question:

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
29 décembre 2004 à 16:59:09

chelsea forever

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:05:10

anderlecht ca c de l´aquipe!!!

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:14:52

Division 1 :

- Istres ( Zico )
- Standart de Liege ( pleymo1012 )
- Anderlecht ( le-foot-c-cool )
- Chelsea ( kikilesquasheur )
- Inter de Milan ( Arrache13 )
-
-
-

Division 2 :

-
-
-
-
-
-
-
-

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:19:48

Aller on continue a s´inscrire ! :up:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:59:05

:up:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:01:57

Division 1 :

- Istres ( Zico )
- Standart de Liege ( pleymo1012 )
- Anderlecht ( le-foot-c-cool )
- Chelsea ( kikilesquasheur )
- Inter de Milan ( Arrache13 )
- Real de Madrid ( squall )
-
-

Division 2 :

-
-
-
-
-
-
-
-

Squalll
Squalll
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:01:57

Je m´inscrit avec le real madrid ! !
Je ferais la compositions plus tard.

Zico
Zico
Niveau 12
29 décembre 2004 à 21:54:46

Je sens que je vais tous vous atomiser ! :p)

La vidéo du moment