Voila j´organise 1 nouvelle Ligue j´espere que celle la va enfin reussir !
Les règles :
Il y a 2 divisions de 8 équipes. Le premier de la division A est champion, les 3 derniers de cette même division sont relégués en Division B. Dans la B, les 3 premiers montent en division A et ainsi de suite.
La Ligue se fera avec le jeu PES 4 et le temps de chaque période n’a pas encore était réfléchi.
Vous n´avez pas le droit de tricher, arrêtez, démissionner, flooder, et encore moins insulter les participants.
Les transferts :
Il y aura aussi des transfert qui se dérouleront entre vous! Je mettrais aussi en vente des joueur aux enchères avec un prix minimum de départ. Pour les budjets je vous les donnerais au fur et a mesure de votre inscription .
Les transfers seront avant la 1er Journée . Il y aura aussi un mercato pour les transfers .
Tacher a prendre de tres bonne equipes européen sinon vous serait vite lacher car le niveau et tres elevée !