CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Ligue PES ( saison 1 )

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:00:49

Aller encore 6 places !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:28:22

Calendrier 1er Division !

Match aller :

1er Journee

Barcelone Inter
Anderlecht Standart
Istres Chelsea
Real Manchester

2eme Journee

Inter Istres
Chelsea Anderlecht
Standart Real
Manchester Barcelone

3eme Journee

Istres Standart
Anderlecht Inter
Real Barcelone
Chelsea Manchester

4eme Journee

Barcelone Istres
Inter Real
Manchester Anderlecht
Standart Chelsea

5eme Journee

Istres Manchester
Chelsea Barcelone
Real Anderlecht
Inter Standart

6eme Journee

Manchester Inter
Standart Barcelone
Anderlecht Istres
Real Chelsea

7eme Journee

Manchester Standart
Barcelone Anderlecht
Inter Chelsea
Istres Real

Match retour :

8eme Journee

Inter Barcelone
Standart Anderlecht
Chelsea Istres
Manchester Real

9eme Journee

Marseille Inter
Anderlecht Chelsea
Real Standart
Barcelone Manchester

10eme Journee

Standart Istres
Inter Anderlecht
Barcelone Real
Anderlecht Chelsea

11eme Journee

Istres Barcelone
Real Inter
Anderlecht Manchester
Chelsea Standart

12eme Journee

Manchester Istres
Barcelone Chelsea
Anderlecht Real
Standart Inter

13eme Journee

Inter Manchester
Barcelone Standart
Istres Anderlecht
Chelsea Real

14eme Journee

Standart Manchester
Anderlecht Barcelone
Chelsea Inter
Real Istres

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
31 décembre 2004 à 20:51:14

premier match anderlecht - standard(encore 1-4???) :lol:
real - manchester

Zico
Zico
Niveau 12
31 décembre 2004 à 22:10:56

Chelsea :peur:

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:09:37

le standart c le standarDDDDDDDDDD

le-foot-c-cool
le-foot-c-cool
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:10:47

anderlecht va gagner :nah: o fait la famille maldini et inzaghi etait en asie du sud :peur:

Zico
Zico
Niveau 12
01 janvier 2005 à 02:07:01

Oui ma

Zico
Zico
Niveau 12
01 janvier 2005 à 02:07:31

Oui mais eux ils sont rentrés saints et saufs !

neo594
neo594
Niveau 6
01 janvier 2005 à 10:12:06

bonne année et bonne chance a tt les joueurs de cette ligue mai si c moi ki va gagner!!!
kan debute la ligue

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:11:36

Jsé pa quand tt les équipes seront inscrites en attendant poster vos compo !

Division 1 :

- Istres ( Zico ) OK
- Standart de Liege ( pleymo1012 ) OK
- Anderlecht ( le-foot-c-cool )
- Chelsea ( kikilesquasheur )
- Inter de Milan ( Arrache13 )
- Real de Madrid ( squall )
- Manchester ( neo594 )
- Barcelone ( schollaert ) OK

Division 2 :

- Paris SG( samileboss ) OK
- Milan AC ( damzino ) OK
- Arsenal ( thoumazet )
-
-
-
-
-

ps : OK = la ou j deja les compo

Donc il me manque des compos veuillez me les poster se qui n´on pa de OK !

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:37:19

:up:

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:33:04

Aller encore 5 place(s) en d2 !

Depecher vous !

:up:

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
01 janvier 2005 à 15:40:36

effectif de chelsea

GoalkeeperS

Petr
Cech
Carlo
Cudicini
Yves Ma
Kalambay
Lenny
Pidgeley

DefenderS

Celestine
Babayaro
Wayne
Bridge
Ricardo
Carvalho
Paulo
Ferreira
William
Gallas
Robert
Huth
Glen
Johnson
Nuno
Morais
John
Terry

MidfielderS

Joe
Cole
Damien
Duff

Geremi
Frank
Lampard
Claude
Makelele
Scott
Parker
Arjen
Robben
Alexey
Smertin

Tiago

StrikerS

Didier
Drogba
Eidur
Gudjohnsen
Mateja
Kezman

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:46:10

Ok merci kikilesquasheur

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:51:02

1er Journée de la D1 aujourd´hui !

1er Journée :

Barcelone - Inter ( 15h55 )
Anderlecht - Standart ( 15h55 )
Istres - Chelsea ( 16h00 )
Real de Madrid - Manchester ( 16h00 )

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:56:15

Barcelone 3 - 1 Inter ( Eto´o X2 , Ronaldinho , Adriano )
Anderlecht 0 - 0 Standart

16h00 :

Istres - Chelsea ( 16h00 )
Real de Madrid - Manchester ( 16h00 )

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:58:48

Barcelone 3 - 1 Inter ( Eto´o X2 , Ronaldinho , Adriano )
Anderlecht 0 - 0 Standart
Istres 0 - 2 Chelsea ( Drogba , Kezman )
Real Madrid 1 - 1 Manchester ( Ronaldo , Cristiano Ronaldo )

Arrache13
Arrache13
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:03:58

1er Journée :

Barcelone 3 - 1 Inter
Anderlecht 0 - 0 Standart
Istres 0 - 2 Chelsea
Real 1 - 1 Manchester

Classement :

1 Barcelone 3pts + 2
2 Chelsea 3pts + 2
3 Anderlecht 1pts + 0
4 Standart 1pts + 0
5 Manchester 1pts + 0
6 Real Madrid 1pts + 0
7 Istres 0pts - 2
8 Inter 0pts - 2

Prochaines Journée :

Inter - Istres
Chelsea -Anderlecht
Standart -Real
Manchester - Barcelone

neo594
neo594
Niveau 6
01 janvier 2005 à 16:04:34

morientes=30millions

kikilesquasheur
kikilesquasheur
Niveau 5
01 janvier 2005 à 16:07:44

c kan la prochaine journée utilise la mm compo pr tou lé match

La vidéo du moment