CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auchwitz sur rct

lekgolo
lekgolo
Niveau 7
04 février 2005 à 15:06:48

bravo mais cela fait vraiment maquabre par exemple le four crematoir.tu la reprodui mais en y pensant qu´il y on bruler des millies de cadavre sa fait froid dans le dos,non ? ?
en tout cas la realisation et belle.mais les gardes fallait les metres en noir car les ss etait en noir et leur decoration grises et non en beiges.sur le tourelles sa ne fait pas terrible le chemin,en haut.aussi la ou tu a mi des cadavres a l´exterieurs aussi sa ne fesait pas tres realistes.mais bravo quand meme pour 2 chose :
1. le travails que tu a fournis
2. l´audaces de fair une recreation de cet enfroi
mais bravo qd meme.

linkin_park117
linkin_park117
Niveau 5
04 février 2005 à 15:16:34

wè bon je sais que c pas tout a fait réaliste mais bon je mi conné pas trop en matière d´aschwitz g pas vu bcp de documentaire dessu dc les erreurs yen a surment bcp mais bon en voyant la video on sait qd mem bien de quoi sa parle nen?

linkin_park117
linkin_park117
Niveau 5
04 février 2005 à 15:41:09

http://rapidshare.de/file[...]5/Auschwitz_001.wmv
si il es marqué sa " Download-Ticket reserviert. Bitte 35 Sekunden warten." en fin de page sa veut dire tt simplement qu´il faut attendre 35 seconde
pui on peut la telecharger :-)

brabious
brabious
Niveau 6
04 février 2005 à 16:09:15

il met met page introuvable!

linkin_park117
linkin_park117
Niveau 5
04 février 2005 à 16:36:19

http://rapidshare.de/files-de/514188/205/Auschwitz_001.wmv

juliendj92
juliendj92
Niveau 3
04 février 2005 à 16:42:38

Salut bon franchement sympa le remake mais c dommage que le train ne fasse pas une visite total du tour du parc avec des arrets devant des trucs animés.
Bravo quand meme c´est très osé de refaire ca mais bon ca peut etre mal pris par certaines personnes et ca se comprend.
Moi personellement je prend ca comme un travail et qui sait tu ferat peut etre d´autres parcs qui seront différents de celui la.
Aller bonne continuation @+.

tphi
tphi
Niveau 9
04 février 2005 à 17:29:32

pourquoi fortement déconseillé au - de 16 ans ?

linkin_park117
linkin_park117
Niveau 5
04 février 2005 à 17:32:29

a cose des gars qui crammes ds le charnier
enfin c plutot pr dire de mettre qqch

natacha7110
natacha7110
Niveau 5
04 février 2005 à 18:30:13

c clair c super c bien fait mais ca fait froiod dans le dos.

Honnetement j´approuve pas mais tu as un don on retrouve bien le camp.

Honnetement quand meme Bravo

nat

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 février 2005 à 19:16:59

Bel reproduction ! :-)))

linkin_park117
linkin_park117
Niveau 5
04 février 2005 à 22:20:39

je mattendais a avoir des commantaires bien pir que sa lol vous qui étiez totalment contre enfin bon tant mieux

cyngi
cyngi
Niveau 4
05 février 2005 à 01:41:06

Je dois t´avouer que l´idée du projet ne m´emballait pas tellementau départ, me sentant directement concerné par celui-ci. Je dois reconnaitre que tu as su à peu pres prendre la chose au serieux et que ta vidéo est bien réalisée.

Juste une remarque a juliendj92 :"sympa le remake mais c dommage que le train ne fasse pas une visite total du tour du parc avec des arrets devant des trucs animés"

C´est pas mon projet mais il me semble que je puis permettre de le defendre du point de vue du réalisateur : on dirait que t´as vraiment rien compris a ce qu´a fait linkin_park. Il a clairment pas essayer de faire un parc comme tu dis. Le train il est pas la pour fair joli, il etait destiné a transporté des convois de deporté. Ceux-ci envoyés dans les chambres a gaz puis four crématoire ( ce qui tu appel animation).
Tu sais que ca peut etre mal pris mais tu sors quand meme une grosse connerie...enfin on va pas s´attarder la dessus

Alors encore bravo a linkin de pas en avoir fais un disneyland :) beau travail

Guiguithos
Guiguithos
Niveau 6
05 février 2005 à 03:00:46

Eh bien je viens de visionner la video ( je ne suis pas le seul on dirait) eh euh comment dire bah j avoue que la realisation est parfaite mais alors ca fait froid dans le dos.. surtout le moment du four crematoire ( qui pour moi aurait pu etre oté mais bon tu voulais tt reproduire)... je crois que tu as oublié qques details telles les cuves d eau... et les locaux SS ( avec piscine... si si c est vrai) . .. bon sur ce bah essaye de corriger aussi les fautes ce serait mieux... bonne continuation mais là prochaine fois fait qqchose de plus gai stp...

cyngi
cyngi
Niveau 4
05 février 2005 à 16:50:55

Pour la parenthèse : Piscine chauffée par la chaleur des fours crematoire avec vue sur ceux-ci...

Liamone
Liamone
Niveau 5
05 février 2005 à 20:04:40

Franchement, le rproduction est parfaite . ..

L´idée est un peu " gore" mais fallait y penser . ..
Bravo encore est bonne continuation.

( tu nous a fait voir une autre vision de roller coaster tycoon 3)

brabious
brabious
Niveau 6
05 février 2005 à 20:58:40

Une vision pour les historiens!
Ouais je l´ ai vu et c´ est vrai c´ est tres ressemblant, bien joué!
L´ idée est " spéciale" mais bien réalisée!

Z77
Z77
Niveau 10
05 février 2005 à 23:30:15

Hummm . .. je dirais que c´est réaliste , mais tt de même assez " terrifiant"

djaneba
djaneba
Niveau 5
05 février 2005 à 23:39:40

roo moi jpeux pas voir la video parce que il mette Werbefinanziertes 1-Klick Webhosting + Webspace

RapidShare ist ein garantiert kostenloser Web-Hosting Service, welcher dir Webspace anbietet, ohne dass du dich anmelden musst.
Der komplette Webservice wird durch Werbung finanziert. Mehr Infos. Aus rechtlichen Gründen wird deine IP-Adresse beim Upload gespeichert.

queque s´est que ce truc :question:

Upload-Dateilimit: Maximal 30.000.000 Bytes pro Datei

cyngi
cyngi
Niveau 4
06 février 2005 à 00:21:49

Si tu regardes ya marqué " English" sur la page. Tu clique et la page se mettra en anglais... C´est pas du français mais ca a le merite d´etre plus clair que l´allemand :)

A plus

cyngi
cyngi
Niveau 4
07 février 2005 à 17:45:07

Tu compares l´incomparable Linkin... Un film ou un jeu de guerres mets en scenes des soldats. Les deux camps sont armés et tout deux connaissent les règles de la guerre.

La on parle de gens innoncent sans défences envoyer comme du betail a l´abatoire... Non pas parcequ´il soutenait un camps ou une bannière mais simplement parcequ´ils étaient juif...

Alors oui, des films de guerres il y en a des tonnes , il y en a aussi sur les camps mais tu verras que les sujets sont traités vraiment differements...

A l´inverse des jeux sur les camps il n´y en a d´apres moi aucun et c´est d´ailleurs tant mieux. On a tous joué étant petit au soldat, jamais a gazer des gens...

La vidéo du moment