CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auchwitz sur rct

linkin_park117
linkin_park117
Niveau 5
31 janvier 2005 à 22:08:03

voila je tient a dire que je ne suis pas raciste mais je ne savait pas quoi faire alor pr sortir du commun j´ai décidé de reproduire le camp de concentration de Auchwitz :peur:
enfin voila la video viendra d´ici qq jours
que pensé vs de cette idée ? ??

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:11:35

:mort: je suppose qu´il sera sur le thème horreur...
Tu sais que tu as t´attaquer a un des plus grands tabou du jeu video? Dans aucun, je te dis aucun jeu, tu ne verra un camps d´extermination de juif.
Je ne suis pas juif mais je pense que si tu fais cela pourra, d´une part montrer que l´on a pas oublié cette immonde tragédie raciste mais faire un parc d´attraction dans un tel endroit... :mort: C´esr un peu manquer de respects a ceux qui y sont morts...

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:12:09

Mince alors!!! C moi ki ai écrit sa!!! la vache, je me surpasse parfois!! :)

Lucho
Lucho
Niveau 5
31 janvier 2005 à 22:15:14

ca risque de pas plaire a bcp de monde
car faire un parc d´attraction dans un lieu ou il y a la mort, un genocide ! !!
moi je le ferrai pas
je pense qu´il faut respecter la memoire de tous ses gens mort !

linkin_park117
linkin_park117
Niveau 5
31 janvier 2005 à 22:16:28

je tient juste a reconstituer le fait qui je lavou est orrible mais je tient pas a en faire un endroit de jeu comme un parc normal d´ailleur je sais pa si je vais le mettre sur le net pcq sa fai vraiment gros gro gros raciste lol alor que je ne le suis pas je ne tient pas a avoir une mauvaise réputation
mais bon ej cherche qd mem une musique qui nous mettrais dans l´ambiance si qqn en connait une se sré cool de me donner le titre

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:19:40

tape sur google:
télécharger mozart requiem

linkin_park117
linkin_park117
Niveau 5
31 janvier 2005 à 22:23:16

putin c tout se que je voulait sa colle parfetement a ce que je voulait
encore un petit hommage

linkin_park117
linkin_park117
Niveau 5
31 janvier 2005 à 22:33:55

o fait c + pour vous montrer que l´on peu faire de tout avec les batiments et que mem si je vous dit pas ou se déroule la video vous vous direriez que c auchwitz

tadax
tadax
Niveau 5
01 février 2005 à 13:36:40

vous dites que on ne peut pas faire un jeux avec un endroit ou plein de gens son mort vous savez on a fait plein de jeux sur le debarquement vous aller me dire oui mais y a eu moins de morts,mais bon.
c vrai que cela a ete un moment afreux dans notre histoire mais bon l idee est pas mauvaise
je n aprouve pas se choix mais ne suis pas contre non plus
voila a+ tadax

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
01 février 2005 à 17:08:38

Oui tadax n´a pas tord, plein de jeux existent déja sur la second guerre mondiale, mais bon moi personnellement je n´aurai pas osé... Y´a un point de vue personnel à prendre en compte.

golmont
golmont
Niveau 10
01 février 2005 à 18:46:16

Que ce qui sont morts reposent en paix . ....
La seconde guerre mondiale a été une des pires choses de l´histoire selon moi !

Je pense que tu devrais laisser tomber !

pour ce qui sont pas convaincu que le 2nd gueer mondiale était atroce , je vous conseille d´aller voir " la chute " au cinéma ( en allemand sosu titré)
, parce que gt degouté en sortant . .. alors ton parc . ... Laisse les âmes des morts ne paix . ...

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
01 février 2005 à 20:09:11

Sinon, pour ta zik, il y a " la jeune fille et la mort", un lied qui ressemble un peu à la musique traditionnelle juive qui colle parfaitement à l´ambiance

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 février 2005 à 22:15:45

Quoi que les jeux sur la guerre sont la pour faire " revivre " l´histoire alors que là c´est se servir d´un endroit horrible pour faire un endroit ludique ! :malade:

original mais bon je sais pas si on peut vraiment refaire Auchwitz

herbe
herbe
Niveau 7
01 février 2005 à 22:44:34

je trouve sa abominable meme si sé original mé je pense que tu devré po faire se projet en + ya po longtemp ya eu les 60 ans de la lbération des camp. ne fé po se projet sé po bien sa devré etre interdi :bye:

brabious
brabious
Niveau 6
01 février 2005 à 23:03:02

Drole d´ idée!
En tout cas non t´ inquiètes pas ca te fait pas passer pour un raciste, à la limite pour qqun qui respect pas les morts mais non pas un raciste!
Apres essaie de pas la faire tourner partout mais pkoi pas...

Guiguithos
Guiguithos
Niveau 6
01 février 2005 à 23:47:03

linkin_park117, sincerement je pense que si tu mets la video en ligne bcp de personnes l a matteront c est evident ! Mais bon... c est effectivement de mauvais gout... j espere que t as un abri nucleaire chez toi parce que gare à la riposte de Sharon ! oulala je m emballe... et puis pour la musique ya la BO de la liste de shindler... un film magnifique mais tant emouvant...
Juste pour finir : c est toi qui voit , mais en tant qu etre humain... je..; enfin... non bah fais comme tu le sens... t es un humain... non ? avec un coeur... et du respect pour les morts... bon bref... bonne soirée tout le monde

Z77
Z77
Niveau 10
01 février 2005 à 23:50:04

Original comme dit plus haut mais bon , comme dit plus haut c´est assez irrespectueux envers les morts et puis . .. pense à ceux qui ont souffert là bas et qui on survécu et qui vivent encore . ..

linkin_park117
linkin_park117
Niveau 5
02 février 2005 à 10:58:39

en mem temp comme dit l´autre des jeux de guerre on en trouve partout qui n´y a jms jouer ? yen a des centaine des jeux de guerre osi bien sur game cube que sur pc que sur ps2 mais vous etes vous dit au moment ou vous jouiez " je devrais pas jouer a se jeu car c´est irrespectueur envers tout les morts de cette guerre ? je ne croi pas . ... de plus ya ps que des jeux qui parle de guerre ya osi des films. qui n´a jms vu " la ligne rouge, soldat rayan,frère d´arme ou encore l´un des millier de film de guerre ? ??? rien ne vous a empécher de ne pas regarder mais qui a changé de chaine pr le repect des mort ? ???
( chui ps raciste mais je veu juste faire mon " film", avec les moyen du bord)
je croi ps le mettre sur le net enfin je sais pas encor et pui libre a vous si je la met de la regarder ou pas a prè tout

Grigri53
Grigri53
Niveau 6
02 février 2005 à 14:22:08

Je trouve ca d´une extreme nullité! Un peu de respect s´il vous plaît...! En plus de ca t´es un boulet, parce que ca ne s´écrit pas " auchwitz" mais " Auschwitz". donc tu fais ce que tu veut mais à ta place j´éviterais, ca éviterais au pire un p´tit banissement!

linkin_park117
linkin_park117
Niveau 5
02 février 2005 à 17:14:09

foi je en conclure que je ne met pas la video sur le net??? yen a pas un qui voudrai la voir ? ??

La vidéo du moment