eh ben vous m´avez l´air bien informé sur ce ke va etre space mission 2, il y a une part de vrai dans tout ce ke vous avez di, mais certaine choses ne sont pas exactes, le chassis des train ne va pas du tout changer, les harnais seront également les meme, le ride restera aussi le meme, le gros de toute cette réab c´est essentiellement les effets qui von etre utiliser dans la montagne, il vont également en profiter pour comblet les fissures du ride notement au looping ( 3fissures) et dans d´autre parti du ride, les train vont peser environ 300kg de plus k´avan il vont rajouter des subwoofer sous les chaque wagons histoire de faire trembler les siege, la tour de space va etre changer, nouvelle console plus moderne que celle actuel, au niveau de la gare il va y avoir des portillons a ouverture auto comme ca plus d´arret en gare intempectif qd un train arrive et que les guest sont devan la ligne jaune lol
bref a file datente sera solide plus de corde . .. enfin voila sinon des photo des nouvo train sont deja dispo, tres jolie d´ailleur tout gris métalisé avec du bleu dessus des bijoux!... allez bye