CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space Mountain : MISSION 2

Spaghetto
Spaghetto
Niveau 6
29 décembre 2004 à 19:28:04

Je sais ce n´est pas en rapport avec RCT3 mais je tenais a vous informer du nouveau space moutain...certains devait deja le savoir
J´ai donc fait des recherches sur internet:
Description :http://jpernot.club.fr/nouveau/space/space.htm

voila mais je ne c pa si c deja fait et c dans kel parc ? ? ( usa ou france ? ??) voila a vou de me . ..euh de nous le dire ! !!!!!

brabious
brabious
Niveau 6
29 décembre 2004 à 19:30:59

Jespere ke ca sera en france pour pouvoir l´ essayer!!

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:38:21

Nan en faite, c´est le space moutain de DLP ( =Disney Land Paris) pour les noobs qui va suivre une réabilitation, il vont en faite changé le theme de l´attraction.

Spaghetto
Spaghetto
Niveau 6
29 décembre 2004 à 19:39:55

j´ai fait plus de recherche pour cette attraction et bien elle sera ouverte le 9 avril 2005 le temps de tout refaire a neuf tou cela a..mais c bien.....PARIS ! !!! et oui pour nous cher français ! !

Spaghetto
Spaghetto
Niveau 6
29 décembre 2004 à 19:42:23

apparement il n´y a pa ke le theme ki change...les musike, trains , parcour, le chapito ( ou ce ki entoure le SP koi il devrait etre tou en blanc ! !! )

Spaghetto
Spaghetto
Niveau 6
29 décembre 2004 à 20:30:10

c actif di donc c pa une bone new pour vou ca ? ????ah oui en 2007/2008 la tour de l´horreur devrait faire son apparition a disney studio ! !!

anthony59152
anthony59152
Niveau 2
29 décembre 2004 à 21:10:57

le parcours ne va pas changé

dringo0
dringo0
Niveau 5
29 décembre 2004 à 21:16:10

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pourquoi pourqoi pourqoi il n est pas a six flags belgum bouououououououououoo

Spaghetto
Spaghetto
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:13:59

apparement le parcour est revu et corrigé ( peut etre le meme mé plus long , rajout de vrilles, effets de lumières....)

Z77
Z77
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:18:01

Ouaie . .. ça va être encore un gros trou de fric pour DLP

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:31:09

spaghetto tu dit plein de béties . ..

jinaul
jinaul
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:51:35

cela sera a DLP et les changements seront les suivants:
-la Mission 2 sera la Supernova et plus la Lune
-le catapultage se fera d´en bas
-la musique changera
-les wagons vont changer de thématisation
-le Dôme sera plus coloré

Voilà c´est tout ce que je sais ( ou que jeme rapelle car y´a peut-etre des etapes que j´oublie ^__^)

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
30 décembre 2004 à 08:55:26

le dôme a déjà été repeint

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
30 décembre 2004 à 08:57:26

video de la pub space mountain mission 2 :
http://kyoto.free.fr/agdisney122004%20108.mov

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
30 décembre 2004 à 11:57:54

C´est bien beau tout ça mais à quand une vraie nouvelle attraction?

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
30 décembre 2004 à 12:35:30

à 2006 buzz l´eclair

Spaghetto
Spaghetto
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:59:14

Non je ne di pa de bétize...lr parcour est plus long c sur le train passe de 65 km/h ( 1 min 50 de parcour) il ira a plus de 80 voir 90 a l´eure...alor je voi pa comment on fera un parcour de 45 secondes environ.....ca sera nul alor le parcour sera agrémenter de petite chose en plus . ..le dome est apparement bien tout blanc ( confirmé svp ceux ki i sont aller il est normalement repeint dise certains ! !)

jinaul
jinaul
Niveau 9
30 décembre 2004 à 13:32:03

spaghetto : " lr parcour est plus long c sur le train passe de 65 km/h ( 1 min 50 de parcour) il ira a plus de 80 voir 90 a l´eure"

non ca ira plus vite car le catapultage se fera d´en bas :lol:

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
30 décembre 2004 à 13:56:36

et le dome n´es pas blanc, il a été repeint, des photos sont sur ameworld et dinseyland power board.

kover
kover
Niveau 6
30 décembre 2004 à 19:32:48

Spaghetto, j´habite a 1 kilometre de Disneyland Paris(oui cacahuete pas Disney Land Paris)sinon, aucune modification de ride est prévu, encore moins repeindre tout en blanc? Tu connais la difficulté financière de chez disney? Le déficit de 20 milliards de francs? . ..

La vidéo du moment