CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch VERSION FINAL est sortit !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[globox]
[globox]
Niveau 6
21 novembre 2004 à 10:41:20

moi aussi alors ! coment on fé pour la tablo des visiteurs ? ?? SVP

Offbug
Offbug
Niveau 6
21 novembre 2004 à 10:57:47

y a pas de nouveau patch no cd 1.1 comme tu dis, y a forcément un autre moyen pour faire marcher le patch plutot que d´acheter la version originale.. Pask payer si cher pour un jeu plein de bug et moyen par rapport aux opus précédent ben ça me ferai bien mal . .. jpréfère tester le patch avant

Offbug
Offbug
Niveau 6
21 novembre 2004 à 11:02:42

dailleur a pas compri pkoi ils ont sorti le jeu avec autant de bug :s enfin c pa grave vu que tlm di qu´après le patch ça s´améliore ^^

jul75
jul75
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:23:24

ils ont sans doute voulu respecter le planning lol sinon on ralerait comme pour ceux qui attendent GT4 depuis 1 an et demi voire 2 ans lol ( j´en fais parti :arcastic: )

coaster59
coaster59
Niveau 4
21 novembre 2004 à 14:52:39

Apparemment je ne suis pas le seul a avoir des retours intempestifs sous win dans le scenar 3 malgré le patch, c vai que tous ces bugs sont navrants, mais les developpeurs semblent faire tout ce qu´ils peuvent pour les corriger, ils ont quand meme sortuis un premier patch très rapidement, et malgré les bugs on a pu avoir le jeu plutot!! --> donc celui qui a piraté le jeu car il voulait pas acheté un jeu buggé, si tu ne veux pas de jeu buggé , tu n´achetes pas et tu ne telecharges pas ! !! tu veux un jeu pas buggé, danc ce cas tu ne fais pas l´impatient comme nous tous ce qui force les developpeurs a sortir le jeu trop tot et donc avec des bugs ( forcément un jeu aussi complet et aussi étudié dans les details ça entraine bcp de choses a vérifier et bcp de bugs passent a travers le s mailles!!), de plus tu as appris ( normalement avant de le telecharger car sinon tu l´aurai acheter pour le constater) que le jeu était buggé, donc ça t´ennuyais de l´acheter, et rebelotte tu as fait l´impatient et plutot que d´attendre dans ce cas une versioin qui te convienne ( avec les patchs nécessaires), non tu as préf&éré le télécharger de suite, donc si tu voulais vraiment ce jeu ( et impatient comme tu l´as été, c le cas) : soit tu achetes le jeu buggé de suite et tu fais en sortes d´aider les dvpeurs a déceler les bugs, soit tu attends une version correcte pour l´acheter, mais tu ne le telecharge pas, surtout que en telechargeant tu enleve des credits pour le prochain opus et donc on aura encore moins de vigilances et de controle qualité et donc plus de bugs ! !!

donc pour faire plus court : toi qui te vente d´avoir tel le jeu car tu voulais pas payé pour un jeu buggé, tu n´es qu´un pirate, et a cause de toi les jeux seront de + en + buggés avant de compètement disparaitre, donc : :sors:

cornio
cornio
Niveau 4
21 novembre 2004 à 14:53:47

Pour finir le scénario 3 j´ai réinstaller mon jeu ( original et dûment payé) sans y ajouter le patch définitif et Miracle tout refonctionne comme avant ( sans pb).
Ce scénario terminé je vais retenter le patch avant de commencer le scénario suivant ( il a qd même l´air interessant ce patch).

Offbug
Offbug
Niveau 6
21 novembre 2004 à 16:52:16

coaster 59 . ...... bon que dire sur toi , d´abord je ne fais pas l´impatiente, je dis juste que lorsqu´on met un jeu sur le marché on prend le temps de le faire a fond, peu importe la date de sortie, c´est ce qu´on appelle être professionel dans son travail. De plus j´ai vu que le jeu contenai des bugs après l´avoir essayé , j´achète pas un jeu comme ça sans savoir ce qu´il vaut car au prix où il coûte je tiens a avoir un jeu qui en vaut la peine et où on voit que les développeurs ont travaillé sérieusement dessus ( peu importe le plannig horaire a respecter). Je tiens a te dire que c la première fois que je télécharge un jeu , mais vu les doutes que j´avai sur la qualité du jeu on va dire que j´ai plus ou moins bien fai... c pas toi qui va m´apprendre que le téléchargement de jeu ça ne se fait pas. Et puis la conception d´un jeu ne vaut pas 60€ pièce ( que quelqu´un vienne me contredire) . ..

Ze_maniak
Ze_maniak
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:04:32

moi javé installer le petch beta g du donc désinstaller le jeu mai kan je clike sur le patch pour l´instaler i me met " invalid patch file " ? ? pourkoi ? ?? dite moi tt !

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:06:30

ze-maniak fais une recherche sur le forum la question a déjà été posée et plusieurs solutions apportées

Ze_maniak
Ze_maniak
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:08:49

oué mé c relou de tt se taper vou pouver vraiment pa repondre svp merci ou alor dans kel sujet chercher ? ?? merci

babar33
babar33
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:15:48

offbug et que dire de toi? ce jeu vaux pas ses 60 euros? tu as pas idée quand tu dis ca,un jeu ca coute,y a plein de gens qui bosse dessus et de toute maniere y aurai pas eu les bug tu l´achetai pas quand meme, ca c´est sur. Un amoureux de ce jeux il l´achète dès sa sortie et après y gère les emmerdes!!alors nous saoule pas avec le prix miserable de 49 euro et non pas 60 comme tu dis.Va 3 fois de moins en un mois manger au mac donald et ton jeu est payé! :sors:

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:18:58

bon babar offbug etc faudrait se calmer la c un topic sur le patch et pas un ring de boxe alors si vous voulez vous expliquer allez faire ca ailleurs merci
ze_maniak-> tu tapes patch dasn la fonction rechercher du forum. tu verras y a une 15aine de topic sur les problemes et tu devrais trouver ton bonheuir facilement :ok:

babar33
babar33
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:22:15

lol nono tu as raison,mais ca fou les boules ce genre de discours!Il aime pas il achète pas et y download pas point barre!

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:27:39

babar33-> Oui c vrai mais on pourrait en debattre pendant des heures et ce n´est pas le lieu adequat :ok:

[globox]
[globox]
Niveau 6
21 novembre 2004 à 20:13:39

on ma tj pa repondu ou é le tablo pour lé penssé des visiteurs !

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
21 novembre 2004 à 20:30:22

double clic sur la barre verte entre les deux pouces en haut de l´ecran.

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
21 novembre 2004 à 20:37:37

de rien surtout...

Offbug
Offbug
Niveau 6
22 novembre 2004 à 20:50:51

babar toi non plus tu sais pas a qui tu parler, tu juges sans savoir, j´ai toujours acheté tous les jeux et leurs add-on alors va pas dire que je l´aurai pas acheté alors que je l´attend depuis qu´il y a u la première news dessus . . et pi pour ski concerne Mc Do franchement no comment . .. si tu va a McDo c ton problème en ski me concerne je préfère aller au chinois alors :sors: et tu me fou la paix, le forum il est pas fait pour critiquer les autres d ki font un post mais pour les aider . .. bref si ta pas envie de m´aider libre a toi de ne pas le faire, mais inutile de faire des posts qui servent a rien

Offbug
Offbug
Niveau 6
22 novembre 2004 à 20:55:20

et nonolepyro dsl pour les post inutiles mais g pas penser qu´on me répondrai de cette façon bref . . pasonns a autre chose
P.S : c ELLE et pas IL merci ^^

[globox]
[globox]
Niveau 6
22 novembre 2004 à 20:56:17

dsl nono GT pas revenu depui !