CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch VERSION FINAL est sortit !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mkrief1
mkrief1
Niveau 8
19 novembre 2004 à 20:59:05

Voila il est la :

http://www.uk.atari.com/iom/index.php?pg=news&newsID=44

A priori c´est la version Européenne d´apres son nom mais moi il me dit impossible de localisé.... Alor que j´ai bien réussi a mettre le patch de la version béta.

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
19 novembre 2004 à 21:02:16

bonne nouvelle, j´en connais qui vont foncer :lol:

julius72
julius72
Niveau 3
19 novembre 2004 à 21:08:47

oui effectivement mkrief1 c rageant, jai aussi un message d´erreur alors que jai le jeu original en francais ( je l´ai pas dl). grrrrrrrrrrrrrr

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
19 novembre 2004 à 21:09:06

Pour mon probleme, je réinstalle le jeu et je vous tiendrez au courrant. Si non c´est bien la version Européenne d´apres le forum officiel mais le patch de la version US n´est pas encore sortit ! Donc enfin la version Europenne avant les ricains :-)

lolan6
lolan6
Niveau 5
19 novembre 2004 à 21:12:22

bon j´ai telecharger ca installe la , c´est un fameux truc ca en corige des bug lol , ont va voire quand je vais lencé le jeux , parceque le patch beta chez moi ca disjonctai encor plus lol

nico641
nico641
Niveau 4
19 novembre 2004 à 21:13:11

impossible pour moi aussi de localiser le fichier..... c´est pas encore le patch définitif malheureusement !

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
19 novembre 2004 à 21:18:01

Pour le probleme, c´est bon ! Il faut desinstaler le jeu et le réinstaller. Pour les sauvegardes, pas d´inquiétude quand vous desinstallez le jeu car elles sont dans mes documents et elles ne sont pas effacés.

julius72
julius72
Niveau 3
19 novembre 2004 à 21:18:38

ah cool :-) merci mkrief

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
19 novembre 2004 à 21:20:48

Voici une partit du fichier " LisezMoi" du patch :

" II - NOUVELLES CARACTERISTIQUES
------------------

NOUVELLE FENETRE DE LISTE DES VISITEURS ( PENSEES DES PERSONNAGES) - Une fenêtre de liste des visiteurs ( pensées des personnages) a été ajoutée. Vous pouvez y accéder en cliquant sur le bouton " Visiteurs" situé au bas des boutons de gestion de parc. Cette fenêtre vous permet de cliquer sur un icone puis de sélectionner au choix une vue des individus présents dans le parc ou bien d´en obtenir la liste. Il vous est également possible d´afficher la situation ou les pensées d´un personnage et de vérifier si l´information est présentée en ordre ascendant ou descendant. La fenêtre recense uniquement les pensées se rapportant au jeu.

ZONES D´ACTION DU PERSONNEL - La mise à jour permet aux joueurs de voir les zones d´action du personnel existant lors de la création de nouveaux membres du personnel.

MODE DE LANCEMENT PUISSANT - Ce mode équipe désormais davantage de types d´attractions.

TROIS NOUVEAUX SPECTACLES PYROTECHNIQUES ont été ajoutés.

PANNEAUX ENTREE INTERDITE - Le personnel du parc ignore à présent ces panneaux, ce qui lui permet de travailler plus efficacement.

III - NOUVEAUX REGLAGES
-------------------------------

GENERAL - Suite aux réactions des joueurs, plusieurs réglages ont été modifiés pour rendre le jeu plus tolérant, notamment à l´égard des visiteurs qui ne montent pas à bord des attractions. Mais attention, les visiteurs refuseront toujours de monter à bord des attractions si leurs besoins ne sont pas satisfaits. Vous devez donc vous assurer de mettre à leur disposition des stands de nourriture, des guichets automatiques et des toilettes pour leur permettre de dépenser librement leur argent dans votre parc.

LIMITES REPOUSSEES - Un certain nombre d´attractions bénéficient de limites de hauteur et de vitesse accrues.

FILES D´ATTENTE ET EDITION DE TERRAIN - Il est désormais impossible d´éditer une parcelle de terrain sur laquelle se trouve une file d´attente. En effet, lorsqu´une parcelle de terrain était modifiée sous une file d´attente, les modifications pouvaient casser la file d´attente sans que cela ne soit visible par le joueur.

PLAINTES - Les visiteurs et les membres du personnel se plaignent moins fréquemment, par exemple lorsqu´ils sont fatigués ou à propos de l´argent.

PANNES - Les pannes sont moins fréquentes.

FREINS DE BLOCAGE - La fonction de blocage des freins a été modifiée pour qu´en cas de voie libre, la section de freinage ralentisse le train à la vitesse autorisée et lui permette de continuer. Si le train se déplace plus lentement que la vitesse autorisée et que la voie est libre, sa vitesse est ACCRUE jusqu´à la limite autorisée.

IV - RESOLUTION DES PROBLEMES
--------------

Veuillez vous assurer d´avoir installé les pilotes les plus récents pour vos périphériques, particulièrement pour votre carte graphique. Voici quelques problèmes connus et ralentissements qui se produisent en présence de pilotes obsolètes. Contactez le fabricant de votre matériel pour savoir comment mettre à jour les pilotes.

IA PERSONNAGES ( comportement des personnages) - Quelques problèmes sont apparus à ce niveau, notamment concernant les files d´attente.

EFFETS SONORES DES ATTRACTIONS AQUATIQUES - Cette mise à jour ajoute des effets sonores aquatiques aux attractions concernées.

COTE DES ATTRACTIONS - La cote des attractions ne fluctue plus.

UNIFORMES DES VENDEURS ET DU PERSONNEL - Le jeu ne réinitialise plus les couleurs des uniformes des vendeurs lorsqu´il charge une sauvegarde.

STABILITE - Un petit nombre de problèmes de compatibilité sont apparus après la sortie du jeu. L´instabilité provoquée par ces incompatibilités a été réparée."

Romano270
Romano270
Niveau 8
19 novembre 2004 à 22:40:00

AHHHHH la ca va valloir la peine cette patch :ok:

coaster59
coaster59
Niveau 4
19 novembre 2004 à 23:02:22

Je pense que ce patch est plus que bien venu, cependant cela m´étonnerait que tous les bugs aient été corrigés, perso chaque fois que je joue, je troive des choses bizarres qui ne devraient pas etre la ( ex, la dernière fois, j´ai mis des murs tout autour d´un quai, on peut meme en mettre perpendiculairement a la voie ce qui fait que le quai est comme " emprisonné" mais les trains passent a travers le mur) ou encore de seriuex bug qui gênent le jeu qui empêche de profiter pleinement de ce seplendid jeu justement.
A mon avis, quand on aura tous installé le patch, il faudrait pouvoir regrouper toutes les remarques sur les ameliorations a apportées ou bug a corriger et trouver un moyen de communiquer la liste ainsi établie à ATARI afin qu´ils puissent realiser un nveau patch rendant le jeu plus parfait, voila voila, bon jeu a tous

coaster59
coaster59
Niveau 4
19 novembre 2004 à 23:55:44

je n´arrive pas a trouver ce patch, les liens sont morts, atari n´a qd meme pas retiré son patch de la circulation???

coaster59
coaster59
Niveau 4
20 novembre 2004 à 00:00:31

c bon, je pense avoir trouver :

http://www.3dgamers.com/games/rollerctycoon3/downloads/

blubsy
blubsy
Niveau 3
20 novembre 2004 à 00:00:58

si si il y es toujours au cas ou voiçi le liens direct

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.download-center.com/international/rct3/RCT3_RETAIL-PATCH1_EU.EXE

bonne soirée à tous

coaster59
coaster59
Niveau 4
20 novembre 2004 à 00:02:50

je pense avoir trouvé je voulais dire, avec -é , pas -er ! !!

coaster59
coaster59
Niveau 4
20 novembre 2004 à 00:44:43

Pareil pour moi, impossible de localiser rct3 --> j´avais eu un pb aussi avec le patch beta, j´avais du mettre le . exe du patch sur la meme partition que le jeu, mais la rien n´y fait . ..

SOLUTION : desinstaller et reinstaller rct3, ensuite le patch se lance correctement, je crois que le pb vient surement du fait que le patch beta aie deja été installé auparavant ! !!!

coaster59
coaster59
Niveau 4
20 novembre 2004 à 00:47:48

En fait c t l´erreur " invalid patch file" que j´avais lord de l´installation du patch beta, j´avais alors du déplacé le patch sur la partition co,ntenant le rcy3 et ça avait fonctionné,
avec le patch final --> impossible de localiser --> j´ai du desinstaller et reinstaller rct3 , ensuite le patch se lance mais comme pour le patch beta --> invalid patch file ---> déplacement sur la partion du jue, je lance et YOUPI!!!! ça marche!!

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:24:40

Je confirme coaster59.

1 Pour ceux qui on installer le patch BETA
-Desinstaller le jeux normallement ( pas de crainte les sauvegardes des attraction et de vos roduction pyrotechniquen musique etc... ne sont pas enlevé vous les retrouverez toujours dans MES DOCOMENTS )
-Reinstaller le jeux normallement
-Ensuite installer le patch Final 1
Bon Jeux

2 Pour ceux qui n´onn pas installer le patch BETA
-Installer le patch Directement
-Bon jeux

3 Pour ceux qui on une version HUMHUM
-Debrouiller vous.

coaster59
coaster59
Niveau 4
20 novembre 2004 à 01:40:15

Bon et bien premier bilan : je viens de commencer le scenar 3 ( et oui, doucement mais surement, j´avais commencé par me pencher sur les feux d´artifice!!) et j´avais deja temoigné dans un sujet sur ce pb, qu´au scenar 2 , le jeu fermait d´un coup sans prevenir et je me retrouvais sous win, et certains disaient que c t que pour le scenar 2 ce pb, et bien je viens d´avoir a l´instant le meme pb avec le scenar 3 alors qu´en plus j´ai installé le patch final ! !!!! --> il va vraiment falloir signaler tous les petits pb de ce genre si il y´en a d´autres afin d´avoir un patch2 qui finaliserait vraiment ce jeu!!

babar33
babar33
Niveau 5
20 novembre 2004 à 01:43:40

bien sur on ne perd pas les parties sauvée ca c´est bien...Mais, dans la FAQ du site,y parle des parties sauvegardées avant de mettre un patch,et si on les reprends une fois le patch installé, elles ne beneficie pas des effets du patch!!!Pensez y,d´ailleurs certain ne voient pas de difference avec le patch,ca viens peut etre de ca non? merci de donner vos avis et vos test!!