Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
rinoa77
Niveau 1
19 novembre 2004 à 15:48:23
je crois savoir pk vou descendé a 0 si vous n´êtes pas en mode bac à sable c peut-etre parce que vous avez emprunter trop d´argent et que vous ne l´avez pa rembourser, je sais ke moi 1 fois c´était a cause de ca...
Offbug
Niveau 6
19 novembre 2004 à 15:55:21
faux, je suis sur le parc du damier avec la course de voiture, et il est impossible dans ce scénario d´emprunter de l´argent donc c pas a cause de ça ^^´ C t bien essayé mais c tjs pas ça lol Quelqu´un d´autre ?
Offbug
Niveau 6
19 novembre 2004 à 16:44:31
Sinon j´ai encore autre chose :p cette fois le classement du parc est a +de 800 mais je reçoi la récompense " le plus décevant " -_- Vous avez une idée ?
Offbug
Niveau 6
19 novembre 2004 à 18:01:59
bah alors y a pu personne ? ??
nonolepyro
Niveau 8
19 novembre 2004 à 19:12:53
pour tes familles elles vont aller automatiquement dasn tes parcs si tu as bien sauvegardé le groupe que tu as créé dans l´editeur de personnage. Le bouton afficher famille il faut cliquer une seule fois dessus ca fait apparaitre leurnom au dessus de visiteurs personnalisés et tu peux les reperer. Classement du parc a 800 et parc le plus decevant????? bizarre mais c possible me souvient du scénar 5 ou ca le fais aussi... pas d´explication a ca... regarde l´etat d´esprit de tes visiteurs peut etre que c apourra t´aider.. surtout les visiteurs qui sont en train de sortir de ton parc..; ont ils faim etc