CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE NE COMPREND PAS !! :s

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Offbug
Offbug
Niveau 6
17 novembre 2004 à 22:30:47

Alors la j´ai rien compris . .. j´ai tout fait pour que mes visiteurs soient content, j´ai mis les garnitures des stands a fond ( au choix des visiteurs) , bcp d´attraction diversifiées, des stands de partout, les prix ne les gènent pas, l´entrée du parc les gène pas non plus et mon parc est a 0 ( euh le chiffre entre les deux pouces, la valeur du parc). Je comprend pas pourquoi, dailleur je trouve ça dommage qu´il y ai une telle différence de gestion entre les premiers et celui la. On dirait qu´on est passé a un autre jeux, pas a un RTC. Bref si vous voyez ski cloche, dites le moi ^^
P.S : je suis dans le parc égyptien ( Vallée ché plus koi) dsl chui fatigué jme rapelle pu des noms ^^´
Merci de répondre ! !

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:16:16

Moi je vais l´avoir que vendredi, mais c´st peut-etre a cause du personnel, les maneges brise toujours, le sol es propre... regarde les message et tu saura

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
17 novembre 2004 à 23:35:49

le chiffre entre les deux pouces est a 0?? Je crois que ca n´est encore jamais arrivé sur ce forum là tu bats tous les scores. Décrit donc ton parc,( c un scénar de carrière, un scénario que tu as fabriqué, autre chose?) et les conditions exactes du probleme

yoyo241
yoyo241
Niveau 4
18 novembre 2004 à 08:43:20

Exactement le meme probleme , je suis vers les 650 , puis pouf , je chute a 500-400-300-200-100-0000000000....

Il n´y a aucune explication logique , puisque je venais juste de rajouter une montagne russe avec un bon taux d´engoument ( 7.50).
Un autre bug a mon avi

Offbug
Offbug
Niveau 6
18 novembre 2004 à 13:09:51

Je suis dans le mode carrière " la vallée des rois", j´ai trois mécaniciens, 3 agents de nettoyage, des montagnes russes, des attractions qui font peur, des attractions calmes, j´ai mis du décor, j´ai mi les garnitures a volonté, le prix d´entrée du parc a 10€ et voila . .. je tombe a 0 :(

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
18 novembre 2004 à 14:58:13

ce scénar est bizarre en effet j´y suis aussi. G pas votre bug mais par contre je vous conseilled e pas faire vous meme la coaster demandée car elles ont tendance a voir leurs stats tomber a zero sans explication. Utilisez des coasters toutes faites. Pour finir ce scénar g utilisé une technique assez radicale. :lol:
G zigouillé tout ce qui etait passerelle et maisons ou se trouvait les boutiques etc. vous massacrez tout ca histoire d´avoir un parc avec un circuit bien carré et pas de petits chemins qui partent un peu partout etc. Ensuite vous mettez des sens interdit pour obligez les visiteurs a se balader dasn votre parc dans le sens que vous voulez et vous placer vos plus cheres attractions sur leur chemin.
Voila perso ca a ete ma solution, remanier tout le parc a mon profit

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:59:59

Comment tu fais pour mettre des sens interdits?

puce_tycoon
puce_tycoon
Niveau 4
18 novembre 2004 à 16:06:24

pour répondre à la question de cosmik_bichon, il faut que tu ailles là où tu choisis tes bancs et poubelles. Il y a des pancartes que tu peux mettre avec un " no entry".

puce_tycoon
puce_tycoon
Niveau 4
18 novembre 2004 à 16:09:27

j´ai une question pour nonolepyro: est-ce que tu as mis un prix d´entrée à ce parc ou si tu l´as mis gratuit? p c que qd on met un prix d´entrée, les visiteurs ne veulent plus payer pour essayer les manèges!!

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
18 novembre 2004 à 16:12:24

tu as tout compris. c soit l´entrée soit les manèges... Perso g mis a 0 le prix du parc.
rien a ajouter pour ce qui est de ta reponse a cosmik
:ok:

puce_tycoon
puce_tycoon
Niveau 4
18 novembre 2004 à 16:21:58

merci bien de me répondre, j´apprécie grandement. Je vais essayer avec cette stratégie. J´espère que ça va marcher.Merci encore.
Puce

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
18 novembre 2004 à 16:23:25

de rien et bon courage :ok:

Offbug
Offbug
Niveau 6
18 novembre 2004 à 16:35:56

Merci bcp d´avoir répondu, enfin c kan mm bizare qu´il n´y ai pas d´explication au fait que ça tombe a zéro, peut etre que le prix d´entrée ne leur convien pas comme tu dis... bref moi aussi j´ai viré tout ce qui était magasins en auteur c trop chian a géré, les visiteurs sont trop bêtes pour comprendre que la bouffe c en haut pas en bas -_-
Au fait j´ai une dernière ptite question ! ! Est ce qu´il y a une fenetre qui regroupe toutes les pensées de tous les visiteurs comme dans les précédents opus ? ?? pask si oui ça règlerai grandement le pb, sinon je trouve que c un autre point négatif qui s´ajoute au jeu ! !
Aller jv tester cette méthode ^^ merci bien a tout le monde
Kisouuuuuuuuuuuuu

puce_tycoon
puce_tycoon
Niveau 4
18 novembre 2004 à 16:45:49

dans le manuel d´instruction, il nous disent de dbl clic sur l´indice du taux de satisfaction dans la barre du haut complètement mais personnellement je l´ai essayé avec ma version anglaise et ça ne marche pas. c´est vrai que c´est enrageant de ne pas savoir en général ce que pensent nos visiteurs. ça nous aiderait à corriger les lacunes plus vite. au moins s´il ns marquait: que les gens trouvent qu´il y a trop de vendalisme ou que les pavés sont dégoutants comme ds. le 1 et le 2. on aurait pas besoin de le demander à chaque visiteur. Par contre, moi j´ai trouvé que ce qui m´aidait c´était de créer sa propre famille et de faire apparaître ce qu´elle panse dans la barre des messages en haut.

Offbug
Offbug
Niveau 6
18 novembre 2004 à 17:40:07

bah j´ai dbl kliké dessus et y a rien du tout qui se passe -_- et pi pour créer une famille j´ai pas trouver ( jdois etre aveugle peut etre) mais j´ai le bouton afficher une famille mais je sais pas ou la créer donc bon ça m´avance pas a grand chose lol

vidocqtycoon
vidocqtycoon
Niveau 3
18 novembre 2004 à 19:08:00

vous pouvez controler les pensés desvisiteurs(après avoir installer le patch...):dans l´écran gestion,cliquez sur l´icone en bas et vous aurez ce que vous voulez!(excusez moi en cas de hors sujet...)

Z77
Z77
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:10:16

G pas encore fait ce scenarii

Offbug
Offbug
Niveau 6
19 novembre 2004 à 13:52:01

merci vodocqtycoon mais j´aurai bien aimé éviter de mettre un patch... sinon c pas une mauvaise idée mais bon c moins intéressan du coup si on peut avoir tout ce qu´on veut.
Je persiste quand mm a dire que la gestion des premier RCT était largement mieux, la tu galère tu sais pas pourquoi alors que tout est mis en place pour satisfaire les visiteurs -_-
Continuez a mettre vos suggestions pour ce topic ou mm a poser d´autres questions ( en aillant pri soin de rechercher d´anciens topic pour éviter de poser les mm question) ^^
Voila ! ! enjoy

puce_tycoon
puce_tycoon
Niveau 4
19 novembre 2004 à 14:41:49

pour créer les familles, il faut aller dans la section ou on choisit le mode carrière ou bac à sable, il y a " Tools menu"(c´est là ou l´on crée ses propre scénario aussi.)Avec les instructions du manuel ( ds. le mien version ang. c´est à la p. 64-65)tu ne devrais pas avoir de difficultés à les réaliser. Ensuite qd. tu est ds. un scénario, tu cliques en haut à dr. complètement et tu devrais voir ta famille ou groupe ds. ton parc.

Offbug
Offbug
Niveau 6
19 novembre 2004 à 15:48:19

Oui bah j´ai ma famille mais j´arrive pa a l´intégrer dans mon parc, avant de lire ton message j´ai essayer de cliker des millions de fois sur le bouton des familles en haut a droite et rien se passe -_-´... Sinon ( je change de sujet) j´ai tjs le mm pb en ce qui concerne le classement de mon parc, il redescend a zéro au fur et a mesure que je rajoute des trucs dans mon parc :´( , ça me saoule ! aidez moi ! !!