CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche modèle de M.R. qui marche/pluie

depass
depass
Niveau 7
13 novembre 2004 à 17:09:18

Non j´ai palié au problème en mettant suffisament de manèges frissons qui me rapportaient de la thunne durant la pluie. Mets le prix du rat à 6,50 et construit " The Dip" le coaster impulsion inversée à l´entrée du parc ( en remontant le sol), il est pas cher et en fixant le prix à 6.50 il te rapporte beaucoup quand il pleut pas et qu´il tourne.

grego95
grego95
Niveau 3
13 novembre 2004 à 23:51:11

j ai terminer le scenar5 je suis au 8 pour le 5 moi j ai tout raser et reconstruit un parc du debut j ai pas reussit a faire autrement j ai entasser un max d attraction et ca a marcher ! !

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
13 novembre 2004 à 23:52:43

j´essaierai demain merci :ok:

g-force62
g-force62
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:25:41

Moi j´ai juste construit un manege ( des attractions de base ) des endroits comme les vendeurs de t-shirt ou de nourriture pour avoir de la tune et aprés j´ai fait un batiment qui ressemblé à un gros carré noir , j´ai rajouter comme des balcons quelques tours et à l´interieur j´ai construit une montagne qui est très bordelique mais elle a un engouement de 8,16 et puis c´est tout . :-)

cornio
cornio
Niveau 4
29 novembre 2004 à 23:05:44

Salut,
Ce topic m´a intrigué la 1ère fois que je l´ai lu car le scénario avait l´air d´être coriace.
J´y apporte alors ma contribution immédiatement, je viens de le réussir en 1 mois et demi ( du jeu)à peine.
La longueur des chemins étant de trop, j´ai rasé depuis les chaises tournantes tout le tour qui passe par la maison hantée ( vendue)et reviens au pont.Idem pour ceux qui grimpent à la colline.
Ensuite, on rase le cimetière en haut ( de petites sommes sont à prendre)et une tour proche de la maison hantée ( grosse somme).
Toutes ces destructions rapportent beaucoup ( +ou- 2500€)et regroupent les visiteurs.
J´ ai ensuite construit: - une araignée

cornio
cornio
Niveau 4
29 novembre 2004 à 23:16:53

( suite)
- un train fantôme avec des décors de château-manoirs-cimetière-forêt hantée.
- une MR à lancement ( la 1ère) qui soit de bonne intensité ( j´ai eu 8) et surtout assez longue ( 500m, minimun 460). C´est le plus difficile car du coup je n´ai pas pu rembourser l´emprunt de suite et dû attendre un mois et demi.
Ensuite, j´ai simplement lancé le jeu et l´argent a très vite coulé à flot. Par bonne conscience pour mes client, je leur ai fourni un mécano et un vigile au bout d´un mois.C´est comme la recherche ( inutile) y a pas de petites économies.
Voilà, finalement pour moi ce fut le scénario le plus rapide.
J´espère aider qqn par ces lignes. A + et merci à tout ceux qui aident.

benono_21
benono_21
Niveau 5
23 décembre 2004 à 11:07:04

je vais apporter ma contribution à ce scenario 5, car j´avoue qu´il m´a posé pas mal de problèmes ( le niveau magnat biensur), et car je l´ai fini hier soir.

Pour commencer, le niveau apprenti et entrepreneur est assez facile, avec l´argent disponible au debut, construire tout de suite une grande montagne russe, ca qui va rapidement valider les deux premiers niveaux.

Ca se complique vraiment pour réussir le scénario en magnat. Effectivement, l´objetcif est de faire 600 euros de revenus des attractions en 1 mois, alors qu´il pleut tres souvent et que les gens ne vont pas trop sur les attractions quand il pleut. En observant sur une année la météo, je me suis apercu qu´en mai et juin il pleut moins que les autres mois dans le jeu. Donc c´est sur un de ces deux mois qu´il va falloir decrocher l´objectif. 1. Tout d´abord, il faut construire des toits au dessus des entrées des attractions, et un peu dans les allées, afin que les gens soient moins mouillés.
2. Mettre aussi 3 stands parapluie dans le parc. 3. Augmenter le prix du " rat ailé" a 7 euros l´entrée , de meme pour votre 2eme MR. Car les gens vont essentiellement ds les MR. Ensuite, augmenter la vitesse de cremaillere des MR, afin que le tour de vos MR soit plus rapide. Qui dit + de tours en 1 mois, dit + de revenus.
4. Enfin, vous faites en mars/avril une campagne publicitaire nationale sur 3 semaines afin d´attirer un max de monde pour le mois de mai. Ainsi, en mai j´ai eu entre 450/500 personnes dans mon parc, il a presque pas plu et j´ai alors réalisé + de 750 euros de revenenus des attractions.

:bye:

cfmreggae
cfmreggae
Niveau 6
25 janvier 2005 à 02:27:54

Ba j´avais creer un topic hyper long la dessu a midi, mais kkes heures apres il a ete effac paske javais mis le titre en caps . ..
bon, j´explik vite fait jai la flemme lol

http://miaouteam.free.fr/roller/scenario5.JPG

faut tout enlever les routes de la map, sauf le carré a lentree, et les 2 routes qui en sortent. Vendre toutes les attract sauf le Rat Ailé mettre a 6.50 €

vendre tous les toits, les ptits trucs ca rapporte 3000 €

Faire une araignée et une chaise volantes a prix normaux a l entree ( en l´air) avec la fille d´attente qui TOUCHE le carré ( quelle soit longue ou pas ! !! Et toutes les files d´attentes recouvertes par des toits ( toi western par ex)

mettre 1 seul mecano, 1 seul balayeur, chacun formé presk a fond ( mais pa a fond tt suite c trop cher)

ensuite y te faut les MR a impulsions inversées

http://miaouteam.free.fr/roller/MR.JPG

la file d´attente doit rejoindre le carré absolument ! !! et la vous verrez c´est 10 visiteurs a la seconde qui rentrent dedans ! !
Sinon, ca rapportera presque rien.

Faites la comme sur mon image, ca donne la bonne longueur et assez d excitation...

Vous devez arriver a ce point sans emprunter.
Veillez donc a mettre en pause au depart pendant les suppressions et construction...

Pour magnat, faut 600 € par moi d´ou l interet des files DIRECTEMENT sur le carré

utilisez surtout pas de pub c une perte d´argent

Oubliez pas kan meme de mettre les boutiques miam/soif et les toilettes dans le carré

Voila c moins precis que mon ancien topic mais bon c vie fait et certains me pardonneront l ecriture sms ; )

Moi je fais le scenar de cette facon en moins d´une demi heure, et je finis a 900 € / mois attrac, total benef 500 € / mois, sans pub, avec 300 visiteurs, et dc 4 attractions au total

http://miaouteam.free.fr

Whopee
Whopee
Niveau 8
22 novembre 2006 à 14:13:11

Lorsqu´il pleut, les visiteurs voudront à tout prix se protéger de la pluie (même avec leurs parapluies).
Agit donc en conséquence ...
Installe des attractions couvertes : comme le manège, maison hanté, autos tamponneuses (si tu as déjà) etc...
Et là quand il pleut, ils vont se précipiter sur ces attraction.

Un autre conseil ... dans ce scénario tu peux facilement mettre les tarifs suivants :
- Attraction : 5 €
- Montagne russe : entre 7 et 10 € (mais attention, la montane russe ne marche sous la pluie que si la valeur d´excitation est très élevée (entre 6 et 7 je dirais)

La vidéo du moment