CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche modèle de M.R. qui marche/pluie

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
12 novembre 2004 à 17:59:03

Lut!
Bon tout est dans le titre! Je cherche un modèle de M.R. qui ne soit pas boudé par mes visiteurs dès qu´il pleut! EN effet dans le scénar 5 il pleut quasi 7j/7 et la belle montagne russe que g construite devient largement déficitaire dès que ca mouille :snif: ! Donc est ce que vous connaissez un modèle d´attraction que je peux construire et sur lequel la pluie ne joue pas? Et je cherche une m.r. qui a la gnac hein pas des tasses tournantes :lol: ! ( Ben oui faut que y est au moins 7 d´excitation pour réussir challenge) En gros je cherche pas une putain de solution à ce scénar mais juste que l´on me mette sur la voie :lol:

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:01:03

M.R couverte a la space moutain :oui:

puce_tycoon
puce_tycoon
Niveau 4
12 novembre 2004 à 18:09:19

Moi aussi j´ai de la difficulté avec ce scénario. Je me demande aussi comment réussir les objectifs vu qu´il pleut tout le temps, d´autant plus que je passe mon temps à avoir des " award pour dissapoint" ( j´ai la version anglaise de jeu,c´est pour cela que je met des mots anglais de temps en temps).J´aimerais bien arrêter la pluie! L´autre probleme que j´ai dans ce scénario c´est quand je met certains magasin de bouffe; l´insperteur me dit qu´ils n´ont pas rapport avec le décor du parc ( ou quelque chose comme ça). Est-ce que ça vous arrive à vous aussi dans ce scénario ?

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
12 novembre 2004 à 18:11:14

Ah merde :snif: g bien regardé les seuls modèles disponibles dans ce scénar sont pas couverts. Encore un scénar que je suis loin de finir. Mais où vont ils chercher tout ca??? :lol:

puce_tycoon
puce_tycoon
Niveau 4
12 novembre 2004 à 18:15:09

Allo cacahuète, J´aimerais savoir si tu as réussit ce scénario ( le no. 5)? Si oui, peux-tu nous donner des trucs s.v.p. Merci à l´avance. En passant, bravo pour ton parc.

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:21:08

J´ai pas encore commencer les scénar :lol:
Je suis toujours dans le mode bac à sable

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
12 novembre 2004 à 18:27:06

C vrai cacahuète tjrs sur le bac à sable? G pas encore essayé mais je devrasi rien que pour voir tous les modèles d´attractions possibles

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:37:59

Ouais bbon je vient de commencer pour voir a quoi ressemble le scénar 5, j´ ai fait une montagne russe allongé compacte avec une indice d´exitation de 7.09 .

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:40:57

http://img3.exs.cx/img3/4647/scnar5.jpg

Vous la voulez ?

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
12 novembre 2004 à 19:41:16

arrête c exactement ce que g fais tu vas voir le massacre au moment ou il va pleuvoir. Te dit pas le déficit :lol:

puce_tycoon
puce_tycoon
Niveau 4
12 novembre 2004 à 22:01:27

Super montagne russe mais j´ai aussi hâte de voir ce que fera ton parc quand il va pleuvoir. J´espère qu´il va marcher quand même. Quand tu auras réussit à passer à travers les différents niveaux, fais nous savoir le résultat de ton évolution. En attendant, si je trouve des trucs, je vous les ferai savoir. Bonne chance.

puce_tycoon
puce_tycoon
Niveau 4
12 novembre 2004 à 22:13:54

J´ai une question, plutôt plusieurs questions. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour les poser, mais je me risque quand même. :question: 1-Comment fait-on pour que les mécanos restent dans leur territoires qu´on leur a assignés? ça marche avec les balayeurs mais pas avec les mécanos. Encore un bug je suppose! :question: 2-Est-ce que vous trouvez qu´il est difficile de mettre des manèges qui marchent? Surtout dans le no.8 Ou pour qu´ils marchent, il faut mettre le prix tellement bas que le manège n´est plus rentable. :question: 3-Y a-t-il moyen de savoir ce que pensent les gens en général comme dans le RC1 et 2 sans être obligé de pointer chaque personne et d´aller voir ce qu´elle pense? Ce serait tellement utile pour corriger ce qui ne va pas dans notre parc et on aurait peut-être moins de " Most Desapoint"(J´ai le jeu en anglais).

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:20:57

é lé mec ca sera moi avant vous okéy? ; ) na je déconne tout le monde lora en meme temps

depass
depass
Niveau 7
13 novembre 2004 à 01:04:03

nonolepyro > J´ai pas eu trop de blème avec cette mission:
Dès le début empêche les visiteurs d´aller dans le " village" en haut ou il n´y a rien. Empêche aussi les visiteurs de faire le tour de la maison à l´entrée en détruisant une route et mets y info + stand de sorcière pour faire de la thunne. Laisse comme chemin une ligne droite depuis l´entrée, le virage à droite après le pont et vers le manège des chaises. Vend la maison hantée qui est trop loin. Pose des sens unik partout ailleur pour rassembler tout les visiteurs sur tes 3 lignes droites. Fait 3-4 attractions frissons sur la ligne droite de l´entrée et monte les prix. Ne fait le 2ème coaster que pour remporter le sénario.

puce_tycoon
puce_tycoon
Niveau 4
13 novembre 2004 à 02:48:14

Je te remercie depass pour ces conseils. Il y en a certains que j´avais déjà fait comme couper certains chemins. Je vais essayer de mettre en pratique tous les autres et je t´en redonne des nouvelles.
S´il y a d´autres personnes qui ont des trucs, ils sont les bienvenu.

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
13 novembre 2004 à 12:31:22

depass> Merci je vais essayer.tu as réussi en magnat donc? Moi je galèrais trop pour avoir les 600€ de vente de tickets d´attraction à cause de la pluie qui tombe tout le temps et dès qu´il pleut plus personne ne va sur mes coaster :snif2: . En plus a fallu que je construise une m.r. perso et g même détruit le rat ailé il me rapportait rien et personne allait dessus vu qu´il pleut tout le temps :snif2: . Avis aux autres qui ont réussi en magnat le scénar 5 apportez votre contrib à ce topic ce serait cool :ok:

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
13 novembre 2004 à 12:38:46

chier j´aimerai bien renommer ce topic en " aide scénar 5" personne ne sait si c possible?

depass
depass
Niveau 7
13 novembre 2004 à 13:53:54

Oui j´ai fait en magnat, d´ailleur j´ai les 11 premiers sénarios en magnat. Je n´ai pas vendu le rat ailé mais j´ai reconstruit l´entrée pour forces les visiteurs à y aller.

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
13 novembre 2004 à 14:06:16

je vais tenter la reconstruction on va voir ce que ca donne. T´as réussi les 11 premiers en magnat?? pouyaya g jeté un couip d´oeil au suivant la gueule!!! y a de la flotte partout :lol:

nonolepyro
nonolepyro
Niveau 8
13 novembre 2004 à 15:05:41

depass ->
Dis moi, g essayé ta technique et ca commencait bien avec un mex de gens qui allait dans le rat ailé mais dès que il a commencé à pleuvoir les gens se sont tous arrêtés ont sorti leur parapluie et se sont mis à râler. Résultat déficit déficit et encore déficit. Comment as tu passé l´obstacle de la pluie? Faut il construire des murs et toits autour de tous les chemins? Merci d´avance :ok:

La vidéo du moment