" "en plus vous tuez le commerce, vous créez du chômage , totu ça pour quoi , pour écononmiser quelques euros ! ""(yomoshi)
je trouve vraiment cette remarque déplacé, comparé 50 euros a " quelques euros", je trouve ça grave, kan on voit ke certain travaille pr un euro la journée et encore, il y a de koi réfléchir avant de dire quelques petits euros... j ai vraiment été agacé de lire ça et jtrouve ça choquant ke des personnes puissent comprarer 50 euros a " quelques euros"... ne nous voilons pa la face, tout le monde télécharge, bon moi le son ke j écoute est du son free ( de free party) donc total gratuit et légal, et les films, koi de mieux ke de le louer et le regarder sur une télé avc une belle image dvd, et un jeu, koi de mieux de pouvoir lire le manuel, ranger le jeu dans sa boite, ( meme si vous avez remarqué, on joue bcp + avc un jeu acheté qu un jeu téléchargé ) et ne pa avoir de souci pr l installer, de virus, de spoiler, etc... mais bon libre a vous de télécharger les jeux, moi j achète des jeux très rarement, ce quime permet de m acheter les rares jeux qui me plaisent...
mais bon ce né que mon humble avis