CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais ou trouver rtc3 en fr !!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Thik1306
Thik1306
Niveau 1
05 novembre 2004 à 12:37:26

Voila pour tous ceux qui n´on pas les moyens de mettre 50 euros pour un jeu ou qui veulent juste le télécharger pour faire une copie ( lol)
voici un endroit qui pourrais vous interressé:
http://searchto01.epsylon.org/search.php
Bon DWL.

adri_27
adri_27
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:09:35

ta oublier de preciser qu´il faut bittorent

gauron
gauron
Niveau 8
05 novembre 2004 à 15:18:14

l´hote distant n´a pas répondu merde fait chier quoi!

Thik1306
Thik1306
Niveau 1
05 novembre 2004 à 16:42:55

Oui c´est vrai il faut bittorent mais il est téléchargeable ici sur jeuxvideo.com lorsque vous voulez télécharger une démo on vous demande de l´instaler)
ensuite vous reste plus qu´a enregistré le liens du site et de le lancer avec bittoren.

LeParigoGay
LeParigoGay
Niveau 5
05 novembre 2004 à 17:55:17

ks ki fo fér jcrompren rien ? ?? g telecharger le ficher miroir jsé pa tro koi et pui apres jouvr win zip et la . .... KS KI FO FAIRE ? ??????

LeParigoGay
LeParigoGay
Niveau 5
05 novembre 2004 à 18:02:12

ks ki fo fér jcrompren rien ? ?? g telecharger le ficher miroir jsé pa tro koi et pui apres jouvr win zip et la . .... KS KI FO FAIRE ? ??????

bob_le_vrai
bob_le_vrai
Niveau 1
05 novembre 2004 à 18:25:36

ms on ms cobien de temp pour le telechargé avec une adsl 1024

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:30:12

Pour ceux qui ont lu mon message ailleurs, désolé de le répéter ici. Pour les autres :
apparement vous n´étes pas des pirates mais je dis à tous les pirates 2 choses :
1° : Ce jeu a l´air vraiment génial moi je l´ai demain mais pour l´instant je reste à dire que 50€ pour ce jeu c´est vraiment un minimum.
2° : En le téléchargeant intempestivement comme vous le faites, vous empêchez les développeurs et les éditeurs, ce qui veut dire, pour les plus cons qui n´ont pas compris, pas d´add-on pour Rct3, ni de Rct4 si Atari veut renouveler l´expérience.

C´est tout, et merci à Atari pour le jeu :p)

Ze_maniak
Ze_maniak
Niveau 5
05 novembre 2004 à 19:12:47

putain je suis tro venere on le trouve ou se putain de jeu tt le monde l´a sa me fais chier a mort jvai pa aller a paris kan meme ! !!!!!!
dans le 77 ki l´a svp svp ! reponder absolument KI DU 77 A LE JEU NON TELECHARGER MAI ACHETER MERCIIII ! !!

golmont
golmont
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:46:39

moi j´attends qu´il soit a 30 eurso parce que j´investit dans une clé usb!
enfin bon !

sinon avis au pirate , 50 euros c pas hcer pour un jeu qui vient de sortir quand on voit certain jeux qui sevendent pas et qui des années apres la sortie sont encore a 30 eurso !

en plus vous tuez le commerce, vous créez du chômage , totu ça pour quoi , pour écononmiser quelques euros !

gauron
gauron
Niveau 8
06 novembre 2004 à 08:32:32

n´allez pas sur son lien c´est des conneries je l´ai télécharger a la fin c´est la version d´essai de 60 minutes pour rct 2

Budbox
Budbox
Niveau 3
06 novembre 2004 à 10:03:06

Toutre facon, je pense que pour certain jeux il est normal de récompenser les dévelloppeurs en achetant ce jeux, et RCT3 fait partit de ceux la !

De plus acheter le comme moi sur le net il vaut seulement 40 euros . ..

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
06 novembre 2004 à 11:18:06

tous ceux qui telecharge pas sont bien content de ne pas a voir besoin de telecharger...
personnelement dans ma famille on est pas riche
i ma fallu 2 ans pour que mon pere accepte de me payer un pc avec internet
sa fait 6 moi que j´ai pas acheter de jeu parce que on en a pas les moyens!!!
pour vous c´est normal mais pour moi ou d´autre c´est pas la meme chose!

dryvyx
dryvyx
Niveau 7
06 novembre 2004 à 11:19:06

perso je pense " acheter" rct3
car il le merite mais les 3/4 des jeux de mon pc sont dl ou copier ou prete par des potes!

bubbleworker
bubbleworker
Niveau 2
06 novembre 2004 à 13:01:11

il est pas chiant ce yomoshi à nous faire la morale va te coucher ! on s´est ce quoi doit pas faire ! :gne:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:03:09

Fais comme tu veux moi j´essaie de vous convaincre et c´est pas un noob comm toi qui va venir me casser les c*******

kabiom
kabiom
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:52:02

Nan mé c´est klur faut que vous arretiez avec le piratage gnangnangna les éditeurs ont largement assez de thune surtout atari et les grosses boites comme ca on peu tout pirater et du moment que l´on trouve que ca vaut le coup de l´avoir en neuf on le prend putain d´merde.
Sérieux les seul pour qui ca craint c´est les petits groupes et les petits éditeurs et bizarrement c´est eux que ca fait les moins chier. Qu´est ce qu´on en a a foutre que rockstar atari britney spears metallica ou les grosses stars se font pirater leur disques ils t´oucheront une patates de moins ? rooo les pauvre allez arretez avec vos moral a la con surtout toi yoshio

rebbag
rebbag
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:53:59

Bah.. Bittorent.. Aller sur la mule ! j´ai DL RTC3-fr en une nuit.

kabiom
kabiom
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:56:21

et pis un autre truc ils ont qu´a baisser la tva déjà à 5.5% ca changera ptetre un petit peu les choses

bologa
bologa
Niveau 8
06 novembre 2004 à 14:06:25

Je vois qu´il y a encore de fervent déffenceur du systeme dans lequel on vit. Quand on vois ce que le systeme nous fait, ils doivent etre bien lobotomisé ou bien riche..

La vidéo du moment