CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rollercoaster tycoon 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:05:08

ah et puis la prise de tête de la caméra , enfin bon je trouve pas si compliqué que sa la prise en main , bon c´ est sur faut avoir une souris minimum avec une molette sinon c´ est impossible.

DTox
DTox
Niveau 7
24 octobre 2004 à 10:46:48

biensur qu´on se lasse assez vite de la demo
c normal ya pas grand chose a faire en tous cas je ne suis vraiment pas déçut personellement et j´attend avec impatiente çà sortit

quand a la caméra je voit pas ce qui cloche moi je trouve quelle est trés bien est simple a utiliser ( maintenant c vrai que si on a pas de molette sur çà souris çà doit pas étre pareil)

Battor77
Battor77
Niveau 7
24 octobre 2004 à 11:09:29

Pkoi on s´en lasse parce qu´on ose pas entammé des grosses constructions des beaux trucs , mettre 4h sur un trucs qui sera oublié , y aurait l´enregistrement , y aurai moin de lassitude .

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:56:42

c clair

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:05:03

Moi je passe des heures sur la démo mm si c´est limité jessaye dinover. Voilà pourquoi je passe plus de 2h00 dessus.
Sinon, avi aux amateur, je suis allé au salon Micromania games Show, il yavait des PC en " libre service" pour tester cetain jeux ou accédez à Internet, Sur l´un des pc yavai licone De Roller Coaster 3, je double clique sur l´icone et la un message me dit : Veuiller inserez le CD. C´était le vrai jeux ? Allez savoir.
La rage comme mm. lol

raucket
raucket
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:20:53

moi je trouve la démo lassante seulement parcqu´il y a pas assez d´atraction et c tjr pareil sinon moi je v l´acheter direct il sort et kan a la caméra je ne voit pas ce k´il y a de dificil

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
25 octobre 2004 à 02:26:08

Ouii je suis d´accord que si l´on pas de molette avec la p´tit roulette la caméra vas être bien chainte!! Mais qui n´as pas de molette dans sa sourit à l´heure actuel?? Toutes les souris du maché sont maintenant avec une molette misse à part les souris très spéciales ou les vielles souris qui datent.

Mais on peux trouvais de toutes façon des souris à 30 euros avec même le clavier. Ensuite c´est une question d´habitude mais on s´y habitue très vite et lorsqu´on est prix dans le jeux on reste des heures dessous à construire ces atractions, mettre les décorations, les fleures, le personel et tout et tout.

Mais la démo si on a pas plus de 10 atractions et qu´elle dure 45 minutes c´est normal vue qu´elle n´as été fait que pour donner un aprçu général du jeux. Le reste on peux quand même se l´imaginer ce que ça vas donner avec la version compléte

Imaginez vous déjà toutes les posibilités avec toutes ces montagnes russes que l´on vas construire, celles d´eux ça vas être un régal, les rapides d´un fun cool, les plus tranquiles comme le train trop beaux avec les décos surprisse et j´en passe.

Ensuite on auras toutes les décos de fleures arbres etc.. et toutes les maisons à installer, chemins, jolies passages avec pont, lumières, grosses décos de far west etc...

Non ce jeux à un grand potentiel et j´ai trop hate de l´acheter dés sa sortie

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
25 octobre 2004 à 02:37:43

loooool cacahuete tu as 3 ans!! j´ai regarder dans ton profil est c´est vrai :rire:

non j´aime bien cé ce qu´il faut, avoir un bon sens de l´houmour :p)

Moi en réalité suis née en l´an 314 avant Jésus crisht

Mais ne le dites à personnes sinoon mon identité d´imortel pourrais être découverte

man-of-steel
man-of-steel
Niveau 1
25 octobre 2004 à 15:08:22

Mon cher falcon_spirit, ET BIEN Si! j´Adore les jeu de " Gestion" mais ayant passer des heures et jours entier a jouer a RollerC...1&2, je suis super deçu du reultat du 3éme opus, non pas par son graphisme, qui est lui plutot correct, mais par sa maniabilité(acces au attraction, construction de grand huit et autres du meme genre, la prise en main du controle: guest and Staff,) Et les nombreux beugs dû aux nombreuses actions en cours( atraction en marche, feu d´.., boutique, actions des cliens et du personnel...ETC;
De mon avis, les premiers jeux ont eu un tel succes que leurs concepteurs ont immediatement pondu un jeu a " l´arrache", avis aux AMATEURS DES PRECEDENTS JEUX,
Ps: desolé pour les 6 a 12 ans! c´etait juste sur le coup de la " Colére" Allez! SANS RANCUNE J´espere...

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
26 octobre 2004 à 01:46:54

Ok lool pas de probléme. Tu as raison d´être deçu mais je pense que la vesrion finale corrigeras tous ces bougs.

POur ce qui est de la prisse en main il est logique que ça change vue le passage à la 3D. Donc faut se rehabituer au nouveaux system de jeux. Mais je pense qu´avec 1h ou 2h de jeux on finiras par même beauoup aprécier le nouveaux system.

Moi perso avec la molette j´ai trouvais très simple d´accés et on s´y habitue très vite. Mais bien sur ça dépends après des gouts de maniabilité. mais je suis d´accord sur le fait que certains joueurs vont surement adorer et que d´autres vont être dégoutés

Breff faudrais vraiment voir le jeux FULL pour pouvoir parler de tout ça. Mais soyons patients, plus que quelques jours

P.S: Désolé pour les fautes d´orto :rouge: