CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rollercoaster tycoon 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
man-of-steel
man-of-steel
Niveau 1
07 octobre 2004 à 19:25:46

Quand je vois la demo, c´est vrai au debut comme ça,ça a l´air " Magic", mais au bout de cinq six minute, j´ai trouvé ça " Prise de téte" c´est le cas de dire, le systeme de zoom et de camera m´ont tué les yeux, le TOUCH acess au attractions et autres sont relativement et difficilement accessible,(A comparé au tout premier Rct) je comprends mieux le prix auquel est vendu le jeu a sa sorti. UN CONSEIL, essayer la demo...

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:57:17

d´accord....

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:57:32

pourkoi il coutera combien
et où on peu avoir la demo??

pauleta000
pauleta000
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:06:57

il va couter 44,99€

Adriator
Adriator
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:22:43

la

Adriator
Adriator
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:23:52

la prise en main dans la demo est difficile a part sa je vois pas d´autre defaut

Kano0
Kano0
Niveau 5
10 octobre 2004 à 21:28:42

je pige pas il veut dire quoi par la le webmaster de ce site? dld de rct3 dispo? ou quoi?

( je pige rien a l´anglais)

Kano0
Kano0
Niveau 5
10 octobre 2004 à 21:30:46

merde j´oublie a chaque fois le lien http://members.home.nl/emmerik/

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
10 octobre 2004 à 22:21:25

Quote :
Quand je vois la demo, c´est vrai au debut comme ça,ça a l´air " Magic", mais au bout de cinq six minute, j´ai trouvé ça " Prise de téte" c´est le cas de dire, le systeme de zoom et de camera m´ont tué les yeux, le TOUCH acess au attractions et autres sont relativement et difficilement accessible,(A comparé au tout premier Rct) je comprends mieux le prix auquel est vendu le jeu a sa sorti. UN CONSEIL, essayer la demo...

Il n´a pas tort...

jul75
jul75
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:37:35

bah le systeme de zoom faut être habitué aux simu 3D et si vous avez une roulette sur la souris c facilité

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:40:10

qu´est ce qui est pa bien dans la prise de main ( j´ai pa la demo)

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:43:44

slt

Adriator
Adriator
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:16:10

on met du temps avant de pouvoir gerer correctement la camera

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:48:58

ouai mé sinon il é super ! !

Adriator
Adriator
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:22:10

ouai :ok:

man-of-steel
man-of-steel
Niveau 1
23 octobre 2004 à 23:32:58

ON VA TRES tres VITE CE LASSER;;; ( une demi heure de demo) Ils ne pouvaient pas faire mieux: Un Clone de " THEME PARK WORLD" en un peu mieux, c´est les 6 et 12 ans qui vont s´eclater... ah lala! " Quelle bande d´egoiste" ces concepteurs.

Falcon_spirit
Falcon_spirit
Niveau 3
23 octobre 2004 à 23:54:11

lool man-of-steel toi tu vas te lasser car tu n´as aucune patiente, toi tu vas te lasser poarce que tu n´est pas ueux de gestion. Et quand aux enfants de 12 ans tu te trompe complétement à côter de la porte. J´aime bien les antisociaux qui critiquent et traite de gamin ce qu´ils n´aime pas et dés qu´ils trouvent quelque chose qui n´est pas à leurs gout. Bonne stratégie de dévalorisation mais pas assez pour les conaisseurs.

Tu sais qu´elle age j´ai? 26 ans. Et mon meilleur pote? 27, et sa femme en ceinte? 28!!

On est tous des gamins alors?? C´est un jeux pour toute la famille et pour tous les amateurs de jeux de gestion. Quand aux dificulté de la caméra je n´en ai trouvais aucune. Au contraire je l´ai trouvais bonne contrairement à ce que l´on pouvais s´attendre car il aurais pu être horrible surtout quand on le compare à certains jeux

C´est une question d´habitude sinoon le reste super mais je ne peux pas le noté à 100% ce jeux car je n´ai pas testé le jeux complet, que la démo

Battor77
Battor77
Niveau 7
24 octobre 2004 à 00:01:25

J´ai 17 , et je suis tout a fait d´accord avec toi .

erisia
erisia
Niveau 4
24 octobre 2004 à 00:23:47

je suis du meme avis que falcon-spirit et battor77. jai 27 ans et je trouve ce jeux trop super. pour le controle de la camera moi je la trouve ideal, je n´est aucun probleme avec mais il est vrai que ca prend une roulette sur la souris sinon LA c´est une prise de tete. pour ma part jai jouer a la demo pendant au moins 4 heure de temps avec lastuce pour contourner le 45 minute et je ne me suis pas lassé meme que jai trop hate que le jeu sorte. il est vrai que dans la demo nous somme limité mais n´est-ce pas le but?

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:02:59

Et moi alors j´ ai beau avoir 3 ans :nah Et pourquoi certaine personne se lasse , parce que, Tout simplement car il y a une 10zaine d´ attractions dans la démo donc c´ est très peu . On a que 45 minutes pour s´ éclater qui peut s´ allonger avec la manip . Un asser petit terrain , et on a qu´ un seul terrain.et pour finir on peut pas fairer les feux d´ artifices. Donc attendons de voir se que donne le jeu entier !
Et puis on peu pas s´ enuyer d´ un jeu comme celui-ci ! :non: